Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Inscription BwL : Lundi 10/04 20h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:05:52   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

je suis malheureusement en province ce lundi mais ce n'est que partie remise
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:15:30   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

OMG un Cid
Dommage que ça soit pas mon tour d'y aller ce soir :'(
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:53:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il vous reste 4h pour vous inscrire
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:59:06   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Présent pour vous soutenir moralement dans la section flood.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:26:43   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

modificatio present a partir de 22 h pour cause de sport !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:28:08   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Coucou Tibiz

Bon aller j'en suis pour ce soir si un 2eme spé def est pris. (Pas moyen que je prenne la place de Mlz par rapport au post de la line up). Soit lui soit nous deux ;p
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Dispo ce soir si besoin (désolé de m'inscrire si tard)
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:31:40   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

en fait je suis pas dispo faut que je travail et c'est bien dommage
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Je viens de lire le règlement, je serais la pour 8h, en gros entre 19h45 et 20h, ma pierre est à kargath.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:18:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

VAEL EST DOWNNNNNNNNNNNNNNN


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:37:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:44:59   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

GG
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:45:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGG


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:01:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca c'est bien pour l'alliance. L'opiniatreté fonctionne toujours
Je dit gg à vous et aussi à la politique plus "musclée" des officiers de chaque guilde ces derniers temps. IL faut croire que ca à eu du bon.

Go nefarian les naabs


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:35:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

gg les ptits


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:53:26   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

GG LES GARS ON L A ENFIN EUE CETTE PUTE DE VAEL !!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:59:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

fallait voir la soirée ^^

après 8 tentatives toutes plus nulles les unes que les autres sans même atteindre le second tank, on a eu une série de pull où les prêtres et les chamans prenaient TOUS la bombe du coup le raid tombait en morceau faute de heal.

Puis on a fait à 23h15 un pull à 1% (avec arak qui freeze pendant tout le combat :'( ) Arrive minuit et on est tout rouge, on vient de le mettre à 4% au 3è tank sur un pull qui commence très mal.

Bref on a envie de le le pouned le gros rouge.

On retourne à kargath, on répare et on fait notre pull de la dernière chance.

Et là c'est comme dans un rêve, la moitié des bombes sur les mages/démos, le heal qui suit, les guerriers qui dps à l'execute les rogues qui découpent le lézard géants en lamelles.
Tibiz meurt de la bombe, Tatanne est censé prendre l'aggro. Mais en fait windel est au dessus ! Vael se tourne vers lui, tous les heals fusent vers la cible de Vael. Windel fonce se placer avant un souffle et le dragon perd rapidement ses 4 derniers pourcents.

On a tué Vael !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:26:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

YAYYYYYYYYYY


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:06:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah savoir ke "ZORRO EST ARRIVE HE HE" et oui jib est arrivé a 23h15 heure du premier vrai pull... coincidence ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

désolé jib j'vois pas ce que ca pourrait etre d'autre


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:18:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

aller, encore un :

WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGG


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 07:54:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

GG !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:37:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heureusement que t'es là mon Jibounet


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Inscription BwL : Lundi 10/04 20hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum