Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Une instance un vendredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:38:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà je n'ai toujours pas récupéré depuis le temps l'oeil de la bête... et j'aimerais bien le faire !

Donc je cherche un groupe de 4 (+ moi ça fait 5) personnes dispo vendredi, genre matinée ou tout début d'après-midi pour aller faire la quête à LBRS.

A la clé : du fun, de la rigolade, des bonnes blagues, de la boisson, de la chaleur, à manger, et p'tet quelques nains (mais c'est pas sur)

En espérant vous voir nombreux



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:40:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

quête pour l'oeil de la bete ?

t'en es à récupérer les documents à LBRS ?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:46:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

euh vi j'ai jamais réussi a trouver des gens motivés pour y aller !

A chaque fois la réponse c'était : "oué bof, c 'est long et chiant tu va voir c'est relou!!! "

Sauff qu'en attendant je vois tout le monde qui l'a c'te gr%$$mffff d'oeil de la bête !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:57:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

surtout que l'oeil de la bête c'est pas la récompense de cette quête mais de celle qui suit dans UBRS (du coup faut être plus de 5)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:56:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je suis dispo si tu veux vendredi prochain all the day !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:20:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Rige =)

Juste pour te dire que je ne suis pas dispo les vendredis mais que les samedis matins je suis dispo pour aider (départ tôt par contre vu qu'il y a MC après).
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:20:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si j'suis là tu peux bien évidement compter sur moi


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:15:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Hmm ça m'interresse, lbrs ou ubrs, comme vous voulez. L'un pour l'acces ony, l'autre pour le plastron vaillance et les 2 pour jouer avec l'antiquité


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:28:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



Rendez vous vendredi matin vers 10h30 alors


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Une instance un vendrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum