Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Mon interface perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:18:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Donc ici vous avez un screenshot de mon écran lorsque je joue a WoW, qui a pour but principal de présenter mon interface !

Description des mods "visibles" ( les numéros sur les screens correspondent au numéro indique devant l'add-on dans la description ci dessous )
1 - Gypsy's BuffBar : j'aime bien avoir les gros buffs, c'est joli, ça colle au reste du thème, et ça remplit tout l'écran à MC ;D
2 - Perl UnitFrame : j'adore, simple a configurer, et un skin plutôt sympa ( pour la fenêtre de joueur, de cible, de party )
3 - AF_Tooltip : beaucoup plus sympa de pouvoir placer cette fenêtre useless
4 - Discord Action Bar : très long et chiant a configurer, mais pour un résultat plutôt sympathique au final, qui fait gagner beaucoup de place par rapport a la barre d'action traditionnelle ou même a la hotbar de Gypsy ( pour un warrior, du moins )
5 - Scrolling Combat Text : sympathique, mieux que de regarder dans le panneau en haut a gauche pour voir ce qu'on prend dans la tronche, que ce soit heal, buffs, dommages, etc..

Et tout en haut l'inimitable Titan Panel qui donne plein de renseignements, on est pas obligés de bouger la souris pour voir le ping, on a une bonne idée de la location ou l'on est, pas obligé d'ouvrir le sac pour voir l'argent..

Les Add-Ons non visibles :
Weapon Quick Swap : pour changer d'armes vite fait bien fait
CT_Raid : bah, CT Raid quoi..
Reputation : pour la réputation en valeur numérique
Telo's QuickLoot : normal
Equip's Compare : pour auto comparer un item linké avec celui qu'on a équipé actuellement
Atlas : Toutes les maps d'instance, avec les boss situés aux bons endroits.. fort pratique.

Voila voila
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:44:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

discord action button est super bien pour pretre et hunter par exemple, mais pour rogue (entre autre) c useless et comme tous les discord, long à configurer

Gypsy's BuffBar et Perl UnitFrame c bô, mais je trouve pas que ce soit super fonctionnel ni discret, mais au moins c facile à configurer tout ça

af_tooltip j'avais bien aimé par contre, je c plus pkoi je l'ai viré, ptet paskeu ct pas assez configurable à mon gout

titan bar c pas mal, surtout que contrairement à la telo's infobar y'a ouat mille modules encore en dev dessus, mais à part ça je trouve que ca bouche un peu la vue quand mm, l'interet de l'infobar c que c super discret.

en fait j'aime bien les trucs configurable à mort je crois

à part ça, t'utilise pas stanceset? ca doit etre over pour wawa, genre des que tu passe en defensive tu te retrouve en boubou et berzerk hache 2H, enfin j'en c rien mais ça avait l'air sympa
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:16:33   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

c est moche ^^
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:35:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je poste ma nouvelle interface, que j'ai refaite ce soir en... 20 minutes

vraiment sympa, léger, et beau !

les addons principaux : MoveAnything, Discord Action Bar, Nymbia's Perl Unitframes, Titan Panel, le reste n'est pas visible


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:20:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est koi l addon qui donne cette forme au barre de vie, mana, energie, rage ainsi que celui qui donne les % ?

Sinon c est sympa a part que j aime pas le fait que tes barres d actions soit tasser a gauche. enfin pour moi qui joue avec seulement les raccourcis 1 a 4 j ai toujours besoin d avoir une barre d action bien lisible pour les autres actions quand je les need.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:23:48   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mouais ,moi j'en ai partout dans mon interface ^^
J'essaierais de la poster tout a l'heure.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:33:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'addon c'est perl frame

intéressant ça donne aussi le nombre de points de vie de la cible
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:00:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

seulement en % ...

Perl unit frame c bien pratique par contre c assez moche.... c'est dommage
SI vous connaissez un add on qui :

- Donne vos pv et votre mana ainsi que votre pet en permanence
- donne les pv et la mana de votre groupe, ainsi que des pets
- donne le % du mob et sa mana
- conserve la rondeur des barres de wow et conserve le dragon autour de la cible pour les elites !!!

JE VEUX savoir ce que c'est


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:42:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree total avec rige


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:58:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'ai pas les gragons moi



--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

c quoi tes adds on dyeg ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:26:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah lerige !! ct MOD avec la totale = Ct buff party et tout ! c'est super bien


Message édité le 03-10-2005 à 21:36:45 par MindTwister


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:22:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben les 2 addons principaux que j'ai sont :

discord unit frame (/duf)
discord actin bar (/dab)

Apres comme les autre j'ai titan's panel
fastquest mais ça se voit pas car il bug un peu du au patch.

ça c'est pour l'interface

ensuite j'ai quelque truc pratique comme
lootlink
equipcompare
bankstatment
reputation
quickloot.

Pour la configuration des 2 addons discord (/dub et /dab) attend toi a te prendre la tete pdt une bonne heure, c'est vraiment pas simple, mais tu fait CE QUE TU VEUX avec, c'est ça qui le rend excellent. (par contre en anglais)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:06:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bis repetita, la nouvelle


Les add-ons :
Discord Unit Bar
Discord Action Bar
Discord Art Bar
AF_Tooltip
MyBags
Telo's Quickloot
CTRaid
Reputation
Goodinspect
WeaponquickSwap
ImprovedErrorFrame

et ptet d'autres me souviens plus
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:10:19   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Et voila la mienne
http://malstromz.free.fr/wow/interface.gif
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:29:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ou telecharger tout ca ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:45:02   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c tout moche tout ce noir..


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:45:54   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

www.cursegaming.com je crois


--------------------
PGM4Ever
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:51:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Voici la mienne

Perl nymbia unit frame
Ct mod (pour les barres)
Scroll combat text
StatusBars
StanceSets & WeaponQuickSwap
Titan

(Atlas Auctionner BetterBattlegrounds LootLink QuickLoot)

Message édité le 15-10-2005 à 19:51:43 par Cid
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:32:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

vite fait, un petit screen de mon interface actuelle



super simple, j'ai juste bougé les écrans de chat + journal de combat, et je me suis servi de discord action bar au milieu

l'add-on de status bar est ofc Perl's Nymbia Unitframes, en + de ça j'ai qques trucs genre Wardrobe ( complètement imba, pour changer tout votre équipement en 1 seul click ), SCT ( qui fait défiler les pertes/gains de pv, buffs etc sur l'écran, et tout le tralala habituel, MyBank, MyInventory, ....
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

La mienne



C'est la nurfed-ui téléchargeable sur http://www.curse-gaming.com/ sans le "mod titan", ya aussi un target locker ( garde la cible meme sheepé et fear ), le mod qui affiche les cooldown par ecrit sur la case est inclus.

Le prob de l'interface c'est qu'elle est un poil longue a régler ( 45 min. quand on est newb le temps de tout capter, 15 minutes environs apres bien maitrisé )

Un truc sympa c'est la barre d'infos qui se balade sur la sourie tres pratique pour healer un mec pas groupé ( passe le curseur, hop regard rapide => selection => heal ), qui en plus montre qui la cible vise ! Puis bien sûr la fenetre de cible qui montre un petit icone representant la classe de la cible.

( remarquez amis pretres le fear rang 1, celui que jutilise pratiquement tout le temps ;p )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:08:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ya le programme UUI qui rassemble toutes ces addons cest pas trop mal mais ya plus de mise a jours pour cet add


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:12:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

j'aimerai bien trouvet un mode pour hunter genre tu vois le temp qu'il reste a ta fleche poison ( mana ou life ) et le temp de ton piege, sa doit bien exister sa ? kelkun connait ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:27:16   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oui, le mode je compte dans ma tete ? bande d'asisté (guedon powar)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben oue je prefere les sec qui s'affiche non mais sa doit bien exister nan ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Mon interface persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum