Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 The Jacket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:33:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On pourrait m'expliquer la fin ????
Lisez pas ce qui ne veulent pas savoir ^^
































De ce que j'ai compris la fille le reconnait malgré qu'il ait modifié son futur, surement grâce aux explications de la mère, et semble tout de même habitué à ses visites dans l'espace-temps. Ou bien alors est-elle vraiment à la rue et elle ne le reconnait pas du tout ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:25:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

elle le reconnait pas.
tu devrais lire des bouquins genre "histoire de voyages dans le temps" ca aide à comprendre. d'ailleurs g été déçu par ce film, le filon n'est vraiment pas exploité.
bref
imagine tu va dans le passé et tu tue ton pere avant qu'il mette ta mere enceinte
comme ton pere est mort avant de te concevoir, tu ne nais pas
comme tu ne nais pas, tu ne peux pas aller dans le passé tuer ton pere
comme tu ne peux pas aller dans le passé tuer ton pere, il est vivant
et donc il va te concevoir

c'est l'exemple typique du paradoxe temporel. alors les écrivains de science-fiction ont trouvé une solution : les espaces temporels paralleles.
dans ce cas il y aura un univers avec toi, et un autre sans toi.

pour the jacket, il y a un univers où jack est mort et où la fille est limite paumé, et elle ne le revoie jamais apres le dernier voyage, et un univers où il c téléporté dans le futur, apres avoir sauvé sa mere. la fille ne le reconnait sans doute pas.

voila ma vision des choses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  The JacketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum