Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 jerecommence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:55:51   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Re, voilà plus de détails!!

J'ai 39 ans. Cà y est je suis déprimé! Bon je recommence.
J'ai 29 ans (c fo mais çà fé du bien).

Je suis docteur comme dans wow, nv 300/300.

J'habite mars. Ce qui implik ke j'aime le foot et la pêche.

Mon écrivain préféré est Maurice G. DANTEC. Pour ceux qui connaissent çà veut dire bcp de choses... Son dernier livre est sorti il y a 10 jours je vous le conseille vivement!!

Aprés 4 mois de wow à 6 heures par jour je suis resté éloigné de mon écran sur blessure. Mes yeux n ont pas supporté la somme des informations qu'ils ont reçu et m'ont laché dès le début du lvl 60.
J'ai tant bien que mal fini le lvl et fait un mois de réeducation avec une gentille dame qui voulait que je mette des lions dans des cages: je me suis cru aux MP!!

Maintenant je peux fr 2 heures d'instance sans problèmes mais aprés je souffre un peu.

Comme j'en ai eu marre de me fr démonter en PVP j'ai également entrepris la création d'un mago lvl 40 actuellement.

Voilà comme il est impossible de jouer aprés le lvl 60 sans une bande de potes dévoués et assidus, j'espère que vous accepterez mon offre d'emploi. A+.

Pour fr un chomeur wow de moins votez Lolom !!
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:10:41   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

hehe Dr. Lolom!

tu es plus vieu que moi mais moin que Sinh, je suis encore dans mon pic sexuel moi Marseille beach n'a pas que des mauvais côtés avec le pastis, la plage, les monokinis

c'est vrai qui a peu de docteur a WoW mais jaime bien ce coté "jeune" qui me fait rire avec des problemes sur l'existance analogique de la vie!

pour moi ca me destress et jespere que tu joindra les HnS rapidement.
je suis passé 300/300 en pêche donc pas besoin daller au large du vieux port pour pêché


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:13:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mon dieu vous allez heurter la sensibilité des plus jeunes là !

...

en fait j'm'en fiche ! continuez

Message édité le 08-09-2005 à 14:14:00 par Helluin
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:25:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben ; en attendant l'avis des officier, moi je suis tout a fait pour
c'est marrant la diversité des ages dans la guilde, j'aime bien


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:29:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut !!

Heu on peut dériver en H.S là ? A propos de Dantec ?

Je l'ai découvert il y a quelques jours, il passait à une émission à la télé. Je me rappelle d'un mec original et provocateur mais sans plus.

Je l'ai revu, heu, ben c'était hier soir dans Culture et dépendances. Et là choc ! Franchement je suis plutôt ouvert d'esprit mais là vraiment j'ai halluciné.

Quel discours à l'ancienne, agressif avec ses interlocuteurs et semblant vouloir relancer les guerres de religions (même si il dit être pour le dialogue).

Parmi les points qui m'ont choqué le plus c'était sa diffamation de l'islam qui s'appuyait sur les comportements extrémistes de certaines personnes (et des cons il y en a de partout) et le côté institutionnalisé de certaines pratiques dans quelques pays arabes.

Je suis tout à fait d'accord pour reconnaître qu'il y a des choses graves mais toutes les religions ont connu des moments comme ça, surtout j'allais dire le christianisme (la religion dudit écrivain et dont il semblait si fier).

Voilà ayant grandit à l'étranger dans un pays arabe justement je sais que mon avis n'est surement pas le plus objectif mais quand même dans une période si tendue justement où une partie de la communauté Arabe (de France et d'ailleurs) se sent si isolée du reste du monde je ne sais pas en quoi ces propos vont aider à calmer le jeu ou à nouer un dialogue constructif.

------------------------------------------------------------

Désolé pour le H.S mais vu que tu en parlais je voulais rebondir dessus. Sinon les recrutements se font au compte goute en ce moment je crois donc bonne chance à toi et au plaisir de te croiser dans Azeroth !

Edit: oups merci Xorc

Message édité le 08-09-2005 à 21:30:40 par Demethor
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:42:13   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

oui Démé!

je site Dantec:

"il s'est mis à tuer parce que son estomac pourrissait.
Le phénomène n'était pas isolé, tant s'en faut. Cela faisait longtemps que les ondes cosmiques émises par les Aliens faisaient changer ses organes de place, depuis que les nazis et les habitants de vega s'étaient installés dans ses quartiers.'' il est un tueur et il le sait, mais quand on cherche à lui coller sur le dos des crimes qu'il n'a pas commis, du fond de sa clinique, il hurle. "

si lui n'a pas recu un GRAND coup sur la tête moi je suis un géni en informatique. houtch! jai besoin d'une biere


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:56:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

au passage et vue que j ai supprimer sa premiere tentative de post il est guerrier 60 et s appel lolom

bin ecoute si t as l appui de tes amis c est deja une bonne chose mais comme dit plus haut on recrute au goutte a goutte et il y a deja du monde en liste d attente... de plus guerrier est une classe deja bcp jouer chez hns donc bon... enfin ceci etant ni pour, ni contre pour l instant, d autant que t as maturité doit te permettre d etre quelqu un ayant l esprit tranquille...

J attend l avis de tous


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:34:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

demethor a écrit :

mon avis n'est surement pas le plus arbitraire
tu voulais dire objectif je suppose, le contraire quoi

dantec, j'aime un peu, je trouve que ça fait du bien à la littérature française d'avoir une nouvelle cible toute désignée, que ce soit envers son pseudo-racisme (ouep pseudo) ou de la rédimation de ses textes , ça apporte du sang neuf.
par contre des bouquins comme villa vortex, j'ai du m'accrocher pour le finir, c'est pire que les délires Dardiens, pourtant plus jeune j'avais eu le courage de me taper d'affilé 'sur le reve', 'psychopathologie de la vie quotidienne' et 'analyse des contes de fée', c'est pour dire

heu pour le reste, là tout de suite je dis rien
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Dsl démé si ce con de Maurice t'a énervé, mais soit rassuré je trouve aussi que DANTEC est complétement barge, parcontre je m'éclate à lire ses livres parceque pour comprendre une page il fo être en pleine forme!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  jerecommenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum