Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 jeronimo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NrgizZ
rien
Creep
8 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:40:11   Voir le profil de NrgizZ (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ff0.net   Envoyer un message privé à NrgizZ   

je hate se gar, sa fé deux foi ke je tombe sur lui, é aparamen il naime pa kon lui dise koike se soit. la premiere foi me souvien pu ske jlui é di, mé la derniere foi, jlui di de pas prendre le meme hero ke moi. et vous savé ce kil fé ? il atend devan son ecran san rien foutre . . . a la fin il avé 4000 dor, avec son life tree , son altar et son moon de dépar, rien dotre, !!! sa fé 2 foi ki me fé le coup, ya rien de plus blasan !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:05:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas le prochain coup tu lui dis juste se que toi tu fais et tu le laisse faire se qu il veut..........



tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:45:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu...oué...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:27:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree with ten*
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:45:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with xorc qui est agree with ten!!!! chui aussi agree with me!!!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:53:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben agree with all =)
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 23:30:37   

qd je pense qu'on m'a reproché les agree with t_t
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:30:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg, tout est une question de proportions et d'interet, ici ca en a contrairement aux 3/4 des mess ke t'as posté


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:51:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

ENtierement d'accord avec le chti ten, qui, finalement, est un être plein de sagesse

Quand c'est une fois de temps en temps, y a aucun pb, surtout sur un post comme ca, qui n'a pas un interet faramineux!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:19:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouaaaa exceeeelleeent l'avatar a ten! jchui fan
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:51:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idem


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:53:11   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Moi en général je dis à l'ally les héros qu'il doit pas faire mais il m'écoute pas
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:44:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh en fait c ki sur l'avatar de ten ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:18:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c johny depp dans las vegas parano, inculte!
ca m'étonne pas de toi misérable cancrelas sans culture!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:07:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu viens de faire un bond enorme dans mon estime x-or


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:17:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben deja pour mettre les avatars kil mets il etait deja ho ds on estime me pour aimer l.v.p il monte encore pus
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:12:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour la petite histoire a chaque fois qu'on faisait un réseau ou une soirée chez mes parents (donc environ 2 fois/mois à l'époque ) yavai des films qui passaient en boucle, et notamment celui là (et aussi les evil dead, bad taste et autres films qui nous faisaient pisser de rire), autant de dire que maintenant encore on connait toutes les répliques par coeur
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:28:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol xorc encore 60 messages.... allez vas y tu pe le faire
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:41:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba jmarrete a 1945, c symbolique
ou ptet 1969....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:30:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

en meme temps, je vais pas m'arreter ici c'est le pays des chauves souris...















***je suis parti***


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:40:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tfacon ta pa les nerfs pour ca
















**moi aussi je suis parti**
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:41:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on s'inscrit sous des faux noms dans un hotel de las vegas, on se prepare a commettre un acte delictueux en pleine montee d'acide...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:28:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok np -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:45:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

d'un autre coté le gars il s'appelle jeronimo...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  jeronimo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum