Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:02:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Six boss dans la soirée ? Ce serait une première et ca veut dire qu'on est pas couché à minuit ça. Si c'est ce que vous voulez faire il faudrait penser à en informer l'intégralité du raid pour être sur qu'ils sont chauds.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:13:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*

ça me plait bien, 6 boss dans la soirée
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:16:07   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

ça tombe bien, j'ai super faim
En tout cas je suis super chaud


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:26:33   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

euh 6 boss , ok mais bon, perso je me couche pas a 1h moi...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:27:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je pense qu'il faut justement compter finir à 1h du mat' si on veut faire ça.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:48:34   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah en fait il suffirait de gagner juste 1 demie heure dans la descente jusqu'a la salle de Garr, puisqu'ici, 3 boss s'enchainent avec 2 ou 3 packs de lave entre temps..

En gros, en arrivant aux alentours de 22h30 dans la salle de Garr, il y a largement moyen de tuer shazz et Geddon dans la foulée, le tout en allant se coucher à minuit
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:00:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Alors je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce soir encore ca va être chaud de regen entre les combats

Si c'est l'objectif en tout cas c'est clair qu'il faut démarrer à 20.00 pile et pas 20.30.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:15:50   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

a
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:16:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

b
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:17:31   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

arf dsl petit probleme avec mon navigateur ^^

6 boss c est plus que jouable mais pour ca il faut du serieux dans la ponctualité ... car on commence toujours a 20h30 .. et du serieux dans le raid ... pas de wipe inutile .... wipe sur luci (j en ai encore honte)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:21:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C faisable, mais ça implique un départ à 20h pétante, et aucun wipe. Apres tout, il serait temps d'assurer sur ces 2 points non ?

Sinon pour samedi, j'ose espérer qu'arilican et Sade seront là. On tentera un harass Lefrenchy ...
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:29:51   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

Sinon pour samedi, j'ose espérer qu'arilican et Sade seront là.



malheureusement il y a de forte chance pour que je sois absent ce week end.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:30:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Vi groupage a partir de 19h et on part coute que coute a 20h.

A 20h j'envoie la 1ere fleche

Durant la descente a chaque boss, ca va speeder dur. Pour la mana, continuez a boire meme si le combat est entamé. Y a toujours 2 pretres de dispo generalement.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:34:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh ils peuvent boire quand leur perso est en combat ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:34:58   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Et faut pas pousser hein, pour la mana, vous pouvez très bien boire debout et en marchant. quelle idée de s'asseoir à chaque fois

Pour la 1.9 > nouvelle eau invoquée avec bouchon sport

tiens... une porte.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:35:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cid a écrit :

Y a toujours 2 pretres de dispo generalement.


J'adore les phrases qui finissent par "normalement" ou "généralement" Je me prépare psychologiquement pour pas râler quand ca va puller à 200 à l'heure

Edit: Lol Browny

Message édité le 27-10-2005 à 13:35:57 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:22:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je dis ca démé parcequ'a chaque fois ou déses me dit de pull il y a toujours 2 pretres au moins qui sont full mana. (Je vérifie)
D'ailleurs déses est toujours full mana apres un combat.

Sinon browny, le pretre peut commencer a boire avant d etre en mode combat et finir pendant que nous on est deja en train de combattre.

Generalement c'était pour faire joli
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:38:51   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

"D'ailleurs déses est toujours full mana apres un combat. "

Bas oui on peu pas leader et healer ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:42:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tututu

je supervise les opérations et sert de réserve de mana de secours.

Contre les combats où y'a besoin de plein de heal j'suis rapidement oom (genre contre les destructeurs de lave)
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:48:47   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je farme le coffre HT nord pour les popos de mana, si j'utilise la macro /oom c'est que jai balancé 12k de mana minimum et c'est toujours les rogues qui paye

si je ne suis pas oom et que un de mon group RIP c'est qu'il a agro et subi un minimum de 2 crits.

théoriquement je sheild toujours à 80% de PV et heal apres sauf le mon tanks qui devrait etre da ca bulle tout le temps.

PS: les rogues je les heal jamais


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:55:20   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

enfin on va faire 6 boss dans la soirée.

depuis le tps que j'attendais ca.

merci.

/e pleure a chaudes larmes tout le bonheur du micro ondes
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:06:03   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Cid a écrit :

Sinon browny, le pretre peut commencer a boire avant d etre en mode combat et finir pendant que nous on est deja en train de combattre.


Vi je sais, j'ai l'habitude avec Ak


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:41:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tin sa m saoule chui o taf et je fais des allees retour forum toute les deux min...

J ai envie de go mc !!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Jib sp'ece de Junky en manque

Message édité le 27-10-2005 à 15:53:11 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:18:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis plutot contre 6 boss en une soirée, ca laisse pas grand chose aux gens qui peuvent pas venir le jeudi ............


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum