Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:33:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Héhé Je tourne aux fibres d'un goro là, ca me fait faire des bouses vertes
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:34:37   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

*dbg*
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:34:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ptdr
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:35:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis convaincu que t'es un pandaren déguisé en tauren
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:35:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

6 boss dans une soirée, c'est une jolie performance. Ca va nous permettre de pouvoir nous concentrer plus sur Domo cette semaine, ce qui est une bonne chose. Mais on ne renouvelera pas cette expérience à chaque fois, il faut laisser du boss à la sortie du samedi (la sortie du lundi étant de toute façon une soirée orientée training).

Sinon niveau perf, j'ai trouvé les prêtres très awares hier, mais les mages/druides beaucoup moins. Le decurse était assez poussif, ça s'est bcp vu sur Lucifron (cid dead) et Gehennas (un wipe du à ça). Et sinon je tiens à dire un GRAND BRAVO aux 6 chamans d'hier (oui oui je me félicite aussi :D) pour sa perf énorme contre Geddon !!!!!!

Sinon concernant la lame à tranchant d'obsidienne, après discussion avec Browny, il ne voulait pas (et je le comprends, c'est vraiment pas pour spé def) payer 85 dkp pour cet item, et je lui ai donc demandé de la vendre et d'envoyer les sous à la banque MC.

Voila les gens gg et à samedi j'espère !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:37:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhé oki mox


--------------------
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:37:46   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Oui beaucoup trop d'items "génériques" qui restent en plan et ça va falloir trouver une solution. Que chacun se définisse des priorités sur les items de set, cela me semble légitime. Mais qu'on finisse par dez le meilleur casque Chaman healer à ce niveau...

Autre bémol, les bottes nightslayer qui resteront à jamais sur le cadavre de Shazz
Repop de merde oui. Mais apr pitié, la prochaine fois personne ne TP avant qu'on ai looté. Si la totalité du raid avait eté là, le problème n'aurait pas eu lieu.

sinon bah gros GG au raid hier, soirée mémorable en tout point. Il y'a clairement un progrès par rapport à nos dernières sorties.

Merci à tous.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:40:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin il etait deja 1h15 du mat donc je comprend les gens presser de tp ken il n y a rien pour eux sur le corp du boss... C est sur que c est chiant et sa fout un peu la rage de voir un epike rester sur le boss mais bon on ne peut pas en vouloir au raid de vouloir aller se coucher 1h30 plus tard que d hab...

N empeche sa fait ken mm 3 loot k'auront pas servie...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:45:29   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

hmmm jai demandé la permission de tp à Ogrim qui fut accordé par les leaders donc je suis parti... il y a eu un repop apres? si oui dsl!


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:47:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je tiens juste à faire une remarque :

imaginons que tout le monde cherche les items de set. Actuellement ça bataille à 4-7 d'un classe pour chaque item. Donc le temps d'avoir les objets la rotation est faible.

Mais surtout, quand arrivent les objets hors classe comme le sceau de l'archimage (meilleur anneau caster de MC) et que je vois 5 personnes passer dessus (bon Ak a une raison) je me dis que y'a un problème de compréhension de MC. Quand vous aurez tous une grosse partie du matos de classe, vous vous intéresserez alors aux items hors set. Le problème c'est que de la "compétition" entre 4-7 personnes, vous passez peut-être à une compétition de 14-18 personnes (genre tous les casters sur le sceau de l'archimage). A votre avis, combien de temps il vous faudra pour avoir cet objet sur lequel vous avez passé y'a plusieurs semaines ?

Les loots de classe seront toujours attribués, ok si vous lootez hors classe vous les aurez plus tard, mais JAMAIS ça ne sera plus difficile à avoir, alors que les items hors classes, eux ...

A bon entendeur.

(PS : j'étais dkp leader lors du loot du premier sceau de l'archimage et sans hésitation j'ai dit need, même si ça m'a "couté" la robe prophétique je ne regrette pas du tout)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:54:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Alors déjà gg pour hier, le combat contre Geddon a été énorme, je dirais même epix

Par contre je ne comprends pas le coup des bottes qui n'ont pas pu être lootée ? J'ai moi aussi TP juste après Sade quand j'ai vu qu'on nous donnait le feut vert, mais le boss était mort et déjà looté...Comment est-ce possible que cela ai bloqué un item ?

Sinon agree le sceau de l'archimage est mortel. Pour les items hots set faut vraiment trouvé quelque chose, dez ca alors que ca pourrait être utilisé par quelqu'un c'est quand même, hum...dommage.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:57:58   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Je vous félicite tous pour la soirée d'hier soir les loulous !

Je tiens par ailleur à m'excuser aupres de tous le raid de mon absence hier soir qui était contre ma volonté puisque j'ai un bug récurant qui fait que si je ne groupe pas dans les premiers et que je suis à l'exterieur de l'instance à partir du premier pool, j'ai un lag permanent qui fait que je ne peu rien faire du tout et ca a chaque fois que je rentre en mode raid..... Mes camarades de TS pourront témoigner de mon entrer en mode berserker de 20h15 a 22h30, heureuseusement j'ai laisser ma place a spri (en plus j'ai fait un heureux )

Donc GG a tous pour la perf et je vous dit a Samedi pour Cession MC !
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:58:28   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Le problème Désé c'est que tout le monde n'a pas la même appréciation sur cet anneau que tu cites en exemple. Beaucoup le trouvent plus que moyen, à tord ou à raison ce n'est pas à nous de juger

Pour ce qui est du repop et pour répondre à Jib, je suis d'accord quand à l'heure tardive mais un raid doit se faire avant tout dans l'unité. Que cela serve de leçon et je doute que pour les prochaines fois, ça se reproduise. Perso, je ne needais pas les bottes et je suis resté malgré le fait que comme beaucoup je devais me réveiller tôt le lendemain. C'est aussi ce genre de courtoisie qui permet de maintenir la bonne santé du raid

EDIT: A noter que tout le monde a eu le feu vert, mon post n'a donc aucun critère de critique négative

Message édité le 28-10-2005 à 10:04:02 par Painy
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:59:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ya eu du rogue a part les bottes ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:59:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour les bottes on avait attribué le premier item, mais le temps de donner le second, un firelord a repop et nous est tombé dessus :s

Le bon réflexe aurait été horion de givre totem de lien terrestre et une petite partie de benny hill ... mais on l'a pas eue :'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:00:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le bon reflexe c t donner les bottes au premier rogue présent vite fait


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:01:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ahhh merde Ben vraiment sorry...

Edit: Oui Kelthu c'était la fête du rogue hier, 4 loot en tout je crois

Message édité le 28-10-2005 à 10:02:18 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:05:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl désé, mais je crois que les vilains mobs sont insensibles au totem de lien terrestre

Message édité le 28-10-2005 à 10:06:09 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:06:20   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

@Kelth : Pantalon, Bottes, 2 Ceintures.


Respectivement pour Seb, Shazrah, Jib et moi.

Les deux derniers cités avaient d'ailleurs des prios. Brutalité pour Jib, le casque pour moi. Mais vu les stats de la ceinture et sans s'être consulté, on a pris la merveille
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:07:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kler que la ceinture assassin a des stats ... impressionnantes
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:10:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree ac tlm (gg pr les 6 boss, tout ca...)


Sinon pr les item "dont personne ne veut" c'est super balot de devoir les dez et ca fait mal ua coeur mais....pas de compromis possible :/

Et total agree avec dédé, les item hors set on est en comptétition avec trop de monde, dc autant les chopper qd on en a l'occas plutot ke de garder bêtement ses points pour un item set qu'on finira de tte maniere par avoir (genre les epaules démo y a deja la moitié des demo qui les ont ). Enfin c'est mon avis

Sur ce, rdv samedi pour tout paytay


--------------------

Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:24:02   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

C'était en effet une soirée très productive et pleine de challenge, j'ai beaucoup apprecié la prestation sur Geddon (j'aime nos rezeurs ).
Je me permets donc de poster concernant la Lame à tranchant d'obsidienne qui a été droppée par Magmadar. En effet, sur le coup je trouvais absurde de dez une telle arme alors qu'elle a des stats de psychopathe, et vu que nous n'étions que des spé def, une réduction dkp semblait se préciser, je me suis donc proposé sans avoir pour autant un besoin particulier.
Après une rapide discussion il était de vigueur de que de laisser cette lame à son coût dkp initial et ce notamment pour respecter Arak' (et je suis tout à fait d'accord). Aussi, face au choix entre la revendre ou dépenser 85 dkp j'ai préféré opter pour la première solution après une longue soirée d'hésitation et envoyer la somme de la revente à la banque de notre alliance. Revente sur l'honneur puisque je ne me suis pas permi de la garder et d'envoyer une somme équivalente, je vous laisserai le constater IG lorsque vous me croiserez que ce soit en BG ou autre.
Bref, c'était une erreur de ma part que de vouloir sauver cette lame mais, comme pour tous, ça me fait mal de voir dez de l'epix. Désolé encore pour mon hésitation d'hier soir

Message édité le 28-10-2005 à 10:36:11 par Browny


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:27:56   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

il n'y à pas de wawa spé atak de notre alliance qui serai intéressé pas l'arme de psycopathe? à un prix guilde biensur!


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:30:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C lié Sade
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:33:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sur magmadar la lame mais np Browny total confiance


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum