Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi soir 6/10 : liste d'inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:15:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comme d'hab, groupe à 19h30, pull à 20h. Il faut vraiment essayer d'être à l'heure pour démarrer vite et avoir le temps de faire un max de chose.

Chaque orga est invité à poster la liste des présents.

Chaman = 4
Prêtre = 5
Chasseur = 4
Druide = 2
Mage = 4
Démoniste = 1
Guerrier = 5
Rogue = 6


Inscrits : 16/16

Moxou - chaman
Désespoir - prêtre
Cid - guerrier
Horyon - chaman
Cyr - druide
Kayn - druide
Déméthor - prêtre
Arilican - prêtre
Lefrenchy - prêtre
Feeler - rogue
Dyeg - chasseur
Jib - rogue
Taurux/Lolom - guerrier
Kelthu - rogue
Fragtux - mage
Féeclochette - Démoniste

Message édité le 05-10-2005 à 12:28:42 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:26:02   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Liste des starz:

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (MT2)
Stinly - Hunter (Trankshot)
Painy - Rogue
Crible - Mage (ice block)
Profitroll - Chamy
Tatanne - Warrior (def)
Bobos - Hunter
Raph - Démoniste

Liste d attente :

Roctar - Warrior

Message édité le 06-10-2005 à 10:14:54 par AKdemy
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:40:24   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Liste non définitives des voodoos présents :

- orkyda prêtre
- arakarahm guerrier
- sebioss voleur
- Hdes voleur
- Ratnez Shaman
- xaan mage
- Hiwaro mage (arrivera à 20h tout juste)

J'éditerai le plus rapidement possible s'il y a des changement.

Edit: remplacement de orkydé par okyda.
Orkydé jouera de moins en moins à mon avis.

Message édité le 06-10-2005 à 09:58:19 par Orkyda
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:48:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu viens pas Orkyda ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:33:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je lance une alerte au heal : a priori que 5 pretres et 2 druides, c'est vraiment short ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:47:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

On a toujours pas de liste de CA.

On se manifeste svp !

Pour le heal accessoirement on a que 4 chaman.

Si on ne peut pas augmenter druide/prêtre le nombre de chaman sera significativement augmenté.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:49:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai discuté avec razmog, y aura a priori 2 mages 2 démos 2 chamans 1 war 1 rogue.

Soit un pull de heal : 5 pretres, 2 druide, 6 chaman
C'est un poil juste, un pretre ou un druide en plus serait pas du luxe.
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:55:37   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Je souhaitais laisser ma place à ceux qui pouvait ce libérer ce soir. Mais orkydé ne pourra certainement pas ce soir. Donc finalement je viens.
c'est pas que j'aime me faire désirer, mais je joue sur cho'gall que les soir où on fait mc, et je pense laisser de plus en plus ma place.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:58:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est bien dommage que tu joues moins avec nous
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:10:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

snif :'(

j'espère que c'est temporaire

reviens nous vite =)
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:10:39   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Ce soir je rechaange ma spé et je passe disc 32 /sacré 19. Je serai beaucoup plus utile les soir où je serai là ^^, ça compensera. Sinon la relève voodoo tribes est pas encore là pour le moment, mais ça va venir.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:15:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je reste un grand malade avec ma spé 34/17
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:16:03   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

petit changement Raph a la place de roctar (post edité)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:22:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

merci akdemy

on aura besoin d'un minimum de démo si la descente se passe bien (y'a pas de raison du contraire ! :p)

bilan des courses :

Chaman = 6
Prêtre = 6
Chasseur = 3
Druide = 2
Mage = 6
Démoniste = 4
Guerrier = 6
Rogue = 7

Pas mal de dps contact, mais c'est notre habitude =)

Pas loin d'être une de nos meilleures compo.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:24:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En espérant qu'il n'y aura pas de changement chez CA.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:36:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin oauis le groupe me parait bon la... bon 7 rogues, c est sur que 1 druide et un demo de plus sa l aurait fait mais bon c est cool sa va taper fort encore ce soir


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:54:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je vais changer un peu les consignes de heal.

Comme on a 6 chaman on va en profiter
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:20:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

si il manque une place je suis la
j'ai recupéré ma connection.

I AM BACK !!!!
hahahaha
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:25:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je te mets en liste d'attente pessak, si qqn se désiste tu prendra sa place.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:55:23   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ca marche !

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:32:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila les inscrits CA :

2 mages : atonmium et sorcela
1 Démoniste : Ryle
2 Chamans : Grimgor et brutor
1 rogue : agrabath
1 guerrier : tibiz

La 8e place est en négociation, j'ai démandé aux CA, qui ne peuvent pas alligner un 2e Démo à cause du départ de Lilyth, de la laisse pour Pessak ( dans l'optique de buter Garr).
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:31:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il est parti ou lilyth ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:40:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca drop un item et ca s'en va, tu connaissais pas cette technique ??

Plus sérieusement je n'étais pas au courant non plus
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:59:10   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Je fais maintenant partie des Esprits Enragés.

Je tiens à préciser que j'ai fait la demande pour les rejoindre en Aout, et relancé en Septembre. Il se trouve qu'ils m'ont répondu favorablement hier soir. Ca aurait pu se faire y'a 1 mois, comme ca aurait pu se faire dans une semaine. C'es tout. Quand à mes raisons pour ce départ, j'en ai avisé les CA sur notre forum, et aussi IG. Ils m'ont (jusqu'alors) tous compris.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nous prévenir aurait été plus amical de ta part.

Le matos distribué dans les raids n'est pas que pour le mérite des personnes mais surtout pour aider le reste du raid à avancer.

Content de voir qu'on a eu une fois de plus affaire à quelqu'un qui ne se soucie que de sa petite personne.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi soir 6/10 : liste d'inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum