Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC Jeudi soir 20h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:45:05   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Painy rogue 60 dispo avec plaisr
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:11:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

*dbg*
qd je reviendrais, faudrait pas qu'il y ai trop de hunter aussi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:30:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tkt ils seront deja full set lol


--------------------
PGM4Ever
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:57:02   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Dispo aussi


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 05:25:08   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

suite a un probleme irl hier soir j'ai du deconnecté sans explication.

je m'en excuse sincerement, de plus 1h apres il m'etait impossible de me reconnecter au jeu :x

(suite a un probleme IG survenu avant j'ai choisi de deguildé mais
je reste a votre entiere disposition pour la suite.)

Message édité le 23-09-2005 à 05:29:02 par pessak
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 09:56:26   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

prochain raid quand?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 09:57:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut,

Pessak je ne sais pas trop quoi te dire, nous avons eu de notre côté des echos différents sur les raisons de ton départ du raid.

Sinon, je voulais juste poster pour dire bravo à tout le monde pour la progréssion rapide à travers MC malgré que le raid ne soit pas complet et pour le second pull où Magma s'est fait une frayeur je crois

Je voulais aussi insister sur deux trois points:

1. Motiver vos troupes pour ne pas créer de trou comme hier soir (oui je pense aux C.A surtout, d'ailleurs qu'en est-il on a entendu des bruits de couloirs sur les difficultés que vous rencontreriez, qu'en est-il ?)

2. Utiliser au maximum vos bandages, contre Magma il y a moyen quand même

3. Buvez vos potions le plus tôt possible, n'attendez pas d'en avoir besoin, dans un combat contre Magma on peut picoler trois popos facile.

4. Préparez-vous quand vous rentrez dans l'instance à y rester un bon moment ! Hier après le second pull il est évident que la concentration n'y était plus alors qu'il n'était pas si tard. De plus les erreurs commises étaient grossières, comme ne pas ramener le chien dans le pack donc vraiment c'est qu'on était plus dedans.

5. Pas de sales remarques/réflexions pour les autres membres du raid Même si ils doivent partir tôt, même si ils commetent des bourdes, pas de petits piques balancés pour titiller l'autre svp. Il n'y a rien de mieux pour gâcher un raid.

Voilà, au prochain run (quand ?) et avec un raid complet et motivé on les descend

Edit: j'ai oublié de dire GG pour le Decurse sur Lucifron, rien à dire Ca fait plaisir quand même de se "perfect" un boss de MC

Message édité le 23-09-2005 à 10:05:02 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:02:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je serai un peu plus attentif aux remarques.

je vous rappelle qu'on est là pour jouer ensemble mais il ne faut pas perdre de vue que chacun peut avoir des impératifs.

Donc un peu de tolérance et tout le monde ne s'en portera que mieux.

*** Mode Grand Chef de Raid ON ***
Y'a que moi qui peut faire des remarques aux joueurs
*** Mode Grand Chef de Raid OFF ***

A ne pas prendre au premier degré svp
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:07:31   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

serait il possible de plannifier des sorties a plus long termes, exemple "moi" je serais beaucoup plus present si seulement je savais minimum 1 semaine a l 'avance (2 serait l ideal .. mais ne revons pas) raid tel endrois tel heure ...

Je ne pense pas qu'une tel planification soit impossible, et je pense qu'elle apporterais un plus incroyables aux different raid.

Par exemple ce soir je ne sais pas ce qui est prevu, si je le sais trop tard je ne peux pas me liberer car requisitionné par la femme :/

Message édité le 23-09-2005 à 10:09:27 par AKdemy
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:14:11   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

[quote="demethor"]Pessak je ne sais pas trop quoi te dire, nous avons eu de notre côté des echos différents sur les raisons de ton départ du raid.[/quote]

je t'explique le pourquoi du comment en mp.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:37:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso j'avais envie de tabler sur des dates fixes pour MC, trois jours par semaine.

J'avais prévu : jeudi soir, samedi aprem, mardi soir.
Avec des dates et horaires fixes, tout le monde sait quand il y a MC et peut prévoir à l'avance. Une date dans le week end permet à ceux qui sont pas ou peu dispo en semaine de pouvoir quand même participer.

Le problème, c'est que forcement, ca rale (dfe toute facon ça rale toujours), parce qu'untel préfèrerait tel jour, un autre est pas dispo la, ais là si, ... bref le bordel.

Ce soir, il y aura MC exceptionnellement à la place de samedi aprem, car il semblerait que pas mal de monde soit indispo samedi aprem. A partir de la semaine prochaine, on prendra le rythme normal, avec les dates que je viens de fixer :

Mardi soir 20h
Jeudi soir 20h
Samedi aprem 14h30

Les horaires sont des horaires de rdv dans MC, le groupe sera ouvert une demi heure avant.

Voila, avec ça, tout le monde pourra s'organiser à l'avance, et j'espère qu'on pourra remplir un peu plus le groupe.

Rappel : Ce soir MC à 20h exceptionnellement, motivez vous !

Rappel bis : ce soir perso je serais en retard, j'arriverai vers 21h30, donc Désespoir sera chargé de monter le groupe et de lead, et Horyon s'occupera du ML.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:38:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

humhum

j'suis pas là ce soir moi ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:43:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Eh bien dans ce cas ce soir on a pas de leader, donc soit quelqu'un se sent de la faire, soit on annule ce soir et on tente comme prévu samedi aprem.

Voila j'atends les propositions
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:45:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben je suis pas là non plus perso

Sinon +1 pour les journées fixes
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:48:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Mardi/jeudi/samedi ça me convient parfaitement !

seul bémol, difficile d'enchainer des sorties dans ZG dans le même timer.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:49:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mardi Jeudi samedi c'est cool pour moi aussi, même si les mardi on le sait ça déconne très souvent
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:51:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

a mon avis ce soir ca va pas être possible, en tout cas, je me sens pas de leader
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:51:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah les Zg on pourra faire 2 sessions le dimanche aprem ou soir/lundi soir, et le mercredi soir/vendredi soir. Ca me parait bien suffisant.
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:52:55   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Salut tout le monde,

Je passe pour rappeller que un bon nombre de StarZ ne sera pas là demain aprème. Personellement, je suis dispo ce soir et demain.

Gg à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer hier soir
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:53:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Ben par exemple, ce soir, on devait faire ZG, on a qu'a faire ZG !

+1 pour les sorties fixes, ça me permettra d'en faire au moins 2 la semaine prochaine... ( mardi pas cours, mercredi non plus, et puis samedi aprem toutes les semaines )
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:53:13   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Pour les ZG il ne faut pas compter sur moi le dimanche soir, je peux pas
Pour le dimanche apres midi ca dépendra^^
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:22:58   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

j aurais du me taire...

Mardi soir 20h (jamais la)
Jeudi soir 20h (une fois sur 1000)
Samedi aprem 14h30 (souvent la)

si seulement un lundi pouvait etre un mardi

Enfin bon tampis on verra bien comment ca se passe...

AKdemy une priest triste
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:27:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon moi je dis on crée un post avec tous les jours de la semaine. Chacun fait trois +1 sur les jours qui l'arrangent le plus.

On additionne le tout quand tout le monde s'est manifesté et on a nos trois jours de raid
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:36:14   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

je pense que c est le mieux, mais il faut a mon sens avoir un choix de jour pour ne tombé en aucun cas sur les jours ou il n y a pas de lead ou alors ou il n y a pas de MT ... exemple si jamais la lead n etait jamais la le mercredi on ne donne meme pas de vote sur ce jour ...

Je penses vraiment que c est la solution ideal laissons faire les votes et militons pour le Lundi et samedi

Ok je sors ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:40:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'aime bien avoir mon lundi pour yeslife un peu.

et ces derniers temps j'ai pas trop de w-e
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC Jeudi soir 20hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum