Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC Jeudi soir 20h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:42:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

au pire si un jour ou on veut faire MC ( genre mardi soir prochain, ou les samedi aprem/WE en général ) cid n'est pas la pour être MT, je peux le remplacer..
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:44:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les Macros/timers pour prévenir des actions des boss avec CT_Raid et un client anglais sont auto ?

Parceque si il n'y a pas de problèmes de chan comme Déses me l'a dit je compte aussi m'installer le client anglais, à défaut de lead on aura toujours les macros qui nous préviendront les jours où Déses sera absent.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:49:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ma config :
client anglais
ct_raidassist 1.411
timers (dernière version)
plus pas mal de goodiers mais pas nécessaire pour MC
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:52:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah Ok donc c'est un addon en plus, ce n'est pas juste CT Raid. Je vais chercher le client anglais, mais si tu as encore le lien vers le dl dans tes bookmarks je suis preneur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:57:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2034
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:03:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci Déses mais je pensais au client anglais
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:11:12   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

On table donc sur samedi pour le prochain raid ? samedi 14h-14h30 ?

Un nouveau poste serait le bien venus

PS: Les starz on surement trouvé une solution pour aligner la plus grande partie de leurs joueurs
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:27:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour le client anglais tu vas sur la page de wow-europe

gestion du compte

et y'a une ligne qui correspond à : "jouer dans une autre langue" qui te permettra de DL le client anglais
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:35:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci, je viens de voir ça en effet et aussi que le DVD de base contient différentes langues, je ne m'en rappelais plus

Merci Déses
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:38:50   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

On est entrain d'organiser tout notre planing irl avec les StarZ là pour tenter d'être là demain Confirmation d'une session MC demain vers 14h ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:57:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On va donc bien monter un MC samedi aprem, groupe à 14h, debut 14h30. J'invite tout le monde à motiver ses troupes.

Concernant les jours de la semaine ou l'on ira à MC, personnellement, lundi, mardi, mercredi ou jeudi, je devrais être la à chaque fois sauf imprévus. Par contre le vendredi soir ce sera très aléatoire (souvent à la bourre), et le dimanche soir à priori je suis jamais dispo.

Je pense qu'on peut deja garder le samedi aprem comme jour de week end. Pour les 2 autres, jeudi semble convenir à tout le monde. Pour la dernière date, je vous laisse décider entre lundi, mardi ou mercredi. Etant donné que le vendredi semble poser pas mal de problème aussi bien à Désé qu'à moi, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Je vais creer un nouveau post pour la sortie de demain, et j'invite tout le monde a donner son avis sur les sorties en semaine à la suite de ce post.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:52:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour moi c'est simple, j'ai aucun impératif régulier le soir. Par contre je ne peux pas passer toutes mes soirées sous WoW vu que j'ai une petite femme qui me préfère en Julien qu'en Déméthor.

Donc je m'arrangerai avec les dates qui seront fixées.

Edit: par contre ca veut dire aussi que je devrais souvent choisir entre MC et ZG Et ce sera MC

Message édité le 23-09-2005 à 14:02:28 par Demethor
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:54:03   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Pas d'impératifs particuliers non plus, dès lors que des dates sont définies à l'avance je peux gérer mon planing IRL en fonction normallement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC Jeudi soir 20hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum