Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Jouer a Alterac.. oui, mais avec classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neria
Creep
4 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:56:17   Voir le profil de Neria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neria   

Bonjour a tous.
Comme je l'avais dit, je suis un grand fan de pvp, dont alterac.
Ces derniers temps le bg souffre d'une organistaion calamiteuse due a des joueurs qui ne respectent pas son esprit et ne sont ici que pour les vh et les recompenses .

C'est bien dommage parce qu'il y a matiere a faire la-bas, de nombreuses strategies, l'ambiance champ de bataille, etc...

Alors comme je commence a etre soule de voir tous ces efforts reduits a rien, de voir de bons joueurs/leader lacher l'affaire , je recherche des joueurs motives pour essayer de creer sinon une equipe complete, mais au moins un noyau dur capable (pour une fois) de faire ce bg dans les regles de l'art et de la beaute du geste.


Si une personne de la guilde est interessee, elle peut me prevenir dans le jeu ou sur ce forum, et je suis sur que nous pourrions nous arranger.
Au programme, organisation, victoire, honneur, affrontements sanglants et surtout plaisir de jeu.


PS: il va sans dire que cela ne se passerai pas durant les periodes durant laquelle les diverses guildes vont farmer MC.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:01:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

neria ? tu es de la guilde ou tu viens en touriste ?


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:20:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ca me plairait beaucoup de voir un Alterac finement mené mais pour motiver les gens va falloir du courage
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:26:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben oue cest sur mais cequi serait bien cest un raid de 40 personne organizer genre avant d'inscrir on donnne des ordre precit a chaque grp chaqun sait ce qu'il doit faire et avoir de bonne classe un genre diversifier car a alterac ya pas telllement de classe + avantager que d'autre.

les ally de mnt pour win alterac il font => rush Iceblood => grp de 10 qui deff iceblood => rush frostwolf => et grosse bataille devnt la base avec tout les ally en masse => 1 pauvre imbecile va prendre tte les tour de la horde avvec le bug exploit (thx blibli )=> et le grp de 10 qui proteger Ice va tuer le capitaine => voila cest gg

nous on peut pas faire sa les garde ally sont trop nombreux et le risque d'aggro nous ferai ralentire et decouvrir, la horde doit avancer comme un mur fair le blocus, atttribuer un roll a chaqun des 8 grp du raid, et avoir un lead qui connaissent parfaitement Alterac et qui sache anticiper chaque action de lalliance.

en faite le lead sera en kelke sorte Afk il regardera bc la map et se baladera pour voir les position ally, il ne peut y avoir QUE le lead qui parle sur le cc raid et cest lieutenant que le lead a designier mais seulement pour prevenir d'un probleme IMPORTANT.

TS nest pas negligable au moins pour le lead et ses lieutenant pour justement eviter le flood /raid.

jme rapelle avoir fair un plan de bataille pour alterac il me manquer juste les classe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Jouer a Alterac.. oui, mais avec classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum