Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Jouer en 1.4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:04:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je n'ai pas encore pu essayer mais je pense que je vais vraiment en chier.

Il ne doit pratiquement plus y avoir de HnS à mon niveau et il va m'être tout bonnement impossible de jouer seul en tant que prêtre.

Donc si les gens pouvaient m'aider à leveler ça serait très sympa.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:24:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t es level combien je suis 36, donc si je correspond a ton level je suis en train de me faire le monastere eclarlate en boucle en ce moment...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:32:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis L43, je sais pas si en une semaine les gars m'ont largué ou pas.

Mais j'ai pas encore mis les pieds aux badlands/hinterlands/feralas, et strangle me parait être une mauvaise idée.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:29:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi je suis passé 48 y a pas longtemps donc je suis prêt a t'aider quand on jouera ensemble !
Badlands, feralas ec bien !

Pour les hinterlands essaye de choper pas mal de quetes pour la bas : t'en choppe a Tanaris, Feralas, et je crois pas aux Badlands mais je peux me gourer !

Sinon pour feralas je veux bien t'aider par exemple j'ai fait toutes les quetes.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:09:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon j'ai commencé mon pvp hier, et bien priest shadow ça tendance à calmer les ardeurs des allianceux.

5 combats, 3 duels, 2 1v2 je ne perds qu'un 1v2 que j'entame à mi-barre de mana :s

Bilan très positif, les hunter ne savent pas jouer et le mago, juste parce qu'il a un lvl de plus, ne se sent plus et se croit obligé de me poursuivre (c'était lui mon add du 1v2 où je suis victorieux) alors qu'il vient de perdre la moitié de sa vie sur douleur/fear. Bilan je me shield et je me retourne et un mind blast plus tard il fuit en blinkant. Malheureusement ça me retire du combat, je grimpe sur ma monture (merci moxou et kayn ! =) ) et arrive à portée de tir pour une douleur. Il agonise après un dernier blink.

Vivement les suivants !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:04:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En mm tps priest ombre c completement abusé comme classe, nerf plz


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:06:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pretre ombre c'est vraiment hyper fort en duel, j'ai déjà du mal à me faire des prêtre holy, alors shadow, no comment
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:48:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah faut bien qu'un jour ça paye mes 40 lvl à trainer ma carcasse

Mais bon, dès que y'a déséquilibre numérique c'est nul à chier.

Aucune chance de s'échapper et mort en 20s
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:15:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

niveau 60 c pareil pour tout le monde, t'as aucune chance de t'échapper (sauf les paloufs -_- )

n'empeche qu'on s'est tous payés 40 lvl à trainer une carcasse, certains plus ou moins lourdement c sûr, alors voila nerf stou
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:05:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mais euh ! laissez moi en profiter ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:41:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me degoûte carrement qd je vois les pretres: classe super forte en instance, super forte en duel, super forte en pvp (de masse ou non) et en + il reste planqué a l'arriere donc risque pas sa peau comme 1 mec spé melee

Si ct a refaire sans hesiter je prendrais pretre et pas ce putain de rogue completement useless, merde koi......


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:44:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ud abuse contre prêtre Shadow aussi normalement c'est faisable assez facilement avec volonté des reprouvés mais en pvp tauras pas de prob ;D
d'un autre côté ten pretre shadow pas si utile en instance ni en pvp de masse pretre holy nul en duel
donc tu vois le pretre cumule pas tout ca dépend du build
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 04:34:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Quest ce que jaimerai etre holy, ou shadow des fois en fonction ...

Le shadow nest pas si weak en groupe, sauf si il se spec a fond dans cette ligne, et l'utilise au max ( shadowform = pretre useless en groupe, dans l'optique de soigneur )

Maitenant dire ten que l'on est pas au cac tu te trompes ! Faut voir tout les paloufs et voleurs qui me coursent :D. Au passage bonne nouvelle, la seule classe capable de me mettre down reste le warrior sinon ( anti fear et debuff sur soins ). Mais il n'y en a pas beaucoup et heuresement, fear l'alliance ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:21:48   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

En plus les pretres n'ont aucun mal a trouver un groupe, ils claquent des doights et on cours les groupé.

Vivement un ptit nerf ^^

Mais j'ai vu que sur les forums wow, que la classe qui leur fait le plus peur sont les rogues.

Je continue mon pretre reroll,lvl 32 maintenant, j'attends le lvl 60, et jvous le presenterai ^^

Message édité le 29-04-2005 à 10:22:12 par Maurdor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:36:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça tien en 2 mots :

Fear Trincket

Les voleurs rang 2+ en PvP vont devenir des tueurs de prêtre ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:06:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

exactement surtout les voleurs ud mais vous avez beau dire un bon warrior nous explose avec kasi tte la vie : / alors c'est as si abusé
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:11:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis d'accord, warrior hl bien joué ça doit démonter un prêtre, mais j'ai pas encore eu cette occasion
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:23:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bon je suis lvl 3 je pourrais avoir ce putain de trinket
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:39:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En duel le warrior je n'en ai aucune peur, en groupe, le warrior avec un minimum d'assistance, est une vrai *********.

Maintenant rogue qui sont immunent au fear ?? Aaarg !

Need hellllpp au backup
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:32:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba de ton pt de vue ça nous a juste tous transformé en UD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Jouer en 1.4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum