Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Jouez à Guild Wars pendant 10 heures gratuitement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:33:02   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Vous avez souvent entendu parler de Guild Wars, vous avez envie de tester ce jeu, mais vous avez peur de dépenser de l'argent dans un jeu qui ne vous plaira peut-être pas ?

La solution à votre problème est arrivée !

Tester Guild Wars gratuitement pendant 10 heures !

ATI vous propose de tester Guild Wars sans obligation d'achat, en 3 minutes montre en main, vous lancerez Guild Wars sur votre PC.

Attention, ne trainez pas, cette offre n'est valable que jusqu'au 30 novembre 2005 !

Pour créer un compte, c'est ici ! http://buy.ati.com/myprofile/gw_index_fra.asp?Ref=&AIB=HIS

Downloader le programme client de Guild Wars (70 ko)
http://www.guildwars.com/downloads/GwSetup.zip
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:04:17   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

bon je viens de tester, il a l'air assez sympa . g fait essentiellement du pvp , je trouve plus marrant que wow niveau pvp, avec meme une serie de 9 victoire consecutive en random team ^^. Sinon pas evidement ac tt les sort que tu peu melanger ,etc..

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:11:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j ai bien aimer aussi, mais comme j ai tester au boulot sur un pc bof bof, bin je lagguais pas mal, donc j ai tester un pretre j'ai trouver sa sympa mais ca ne me fera pas decrocher de wow


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Jouez à Guild Wars pendant 10 heures gratuitementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum