Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Le journal des HnS, ki pour le gérer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:41:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila, comme dit dans le titre j'aimerais que l'on mette en place un petit journal des HnS, cette idée est venu de Sinh et comme je trouve ca pas mal mais que je n'ai pas le temps de m'en occuper je voudrais savoir si quelqu'un qui s'estime etre un écrivain dans l'âme voudrait s'en occuper (même si ces quelqu'un qui ne se sens pas écrivain sa peut le faire, faut juste un peu d'humour et pas trop de faute d'orthographe).

Le principe du journal serait une sorte de récapitulatif de la semaine passé et sortirais donc toutes les semaines genre le lundi ou mardi.

on y trouverais par exemple (ceci peut largement être étoffer) :

- Récapitulatif des boss down et des loots de la semaine (de quoi, sur qui, pour qui, etc ...), => Déséspoir (MC) et Horyon (ZG).
- Résumé des events, => y en a pas tout les jours il est gerable de faire une bafouille apres l event (taurux pourra le faire et délégué si il vient pas a l event).
- Récapitulatif des entrers en guilde, des personnes à l'essai, des sorties, => sa je peux m en occuper np.
- Suivi de l'évolution des bas level et reroll (ding 60...) => Dyeg.
- Les loots chanceux de la semaine (gros bleu ou épique en farm), => dyeg.
- Le coup de bol de la semaine, => dyeg.
- Le coup de malchance de la semaine, => dyeg.
- Petit résumer de l'ambiance générale, => Taurux, Dyeg, Jib.
- Les remerciements aux entraides, => Taurux.
- Les coups de gueule, => Taurux.
- Les évènements pvp intéressant, => Taurux, Dyeg.
- ...

Voila le genre de choses que l'ont pourrait y trouver.

Maintenant à vous de donner votre avis et de me dire si c'est une bonne idée et si oui se que l'on peut rajouter, changer, modifier et surtout qui aimerait s'en occuper.

HnS

PS : je met en stick le temps que tout le monde le voit (ces quand meme important)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:48:43   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Effectivement c'est une très bonne idée.

J'aurais volontier accepter de le faire, mais je ne suis pas assez au courant de tous ce qui se passe d'une manière général et puis je serai moins présent quand je reprendrai le taf dans un mois.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:57:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin en faite rien n empeche d avoir des personnes délégués (qui joue bcp) charger de répertorier les differents évènements.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:19:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

faudrait meme raconté comment HnS s'est crée et tout son historique ?


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:33:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jib a écrit :

bin en faite rien n empeche d avoir des personnes délégués (qui joue bcp) charger de répertorier les differents évènements.




jib a écrit :

(qui joue bcp)


LOL !! c'est con que j'ai arreter
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

wol toi tusais pas écrire

sinon je veux bien faire ça, pourquoi pas.. vu qu'en soirée j'ai généralementp as le temps de faire qque chose niveau du jeu, je veux bien m'y atteler

SURTOUT LA RUBRIQUE COUPS DE GUEULE DU JOURNAL QUI M'INTERESSE GNINHINHINHNIHINH
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:50:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Yukimura a écrit :

wol toi tusais pas écrire



MDR ha ouai j'avait oublier


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:37:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol tautau bin ecoute pourkoi pas si sa te tente c cool.

Si kelkun veut s y atteler avec toi se serais cool car y a ken mm du taf mais sinon carrement c est sympa de te proposer.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:53:19   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

agree, je serais pas contre de l'aide de qqun présent la journée pour tout me raconter ( je pensais a dyeg ), ça me permettra de pondre des trucs bien complets à chaque fois
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:36:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ecoute je te propose de faire une premiere esquisse, tu me montre on regarde ensemble se ke sa donne et on voit pour sortir le premier exemplaire la semaine prochaine si tu veux et peux.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 03:30:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Hehe, effectivement taurux m'a dit que je corresponfait au critere pour un reporter de wow ^^

Mais, dis donc y a vraiment masse info a retenir là
En fait, vas falloir un reportaire par rubrique ^^ (et je sais pas quel rebrique prendre)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:02:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Si je reprends les differents points nommés (vous pouvez en ajouter ou retirer au besoin) :

- Récapitulatif des boss down et des loots de la semaine (de quoi, sur qui, pour qui, etc ...), => sa on peut le trouver dans le site dkp.
- Résumé des events, => y en a pas tout les jours il est gerable de faire une bafouille apres l event (taurux pourra le faire et délégué si il vient pas a l event).
- Récapitulatif des entrers en guilde, des personnes à l'essai, des sorties, => sa je peux m en occuper np.
- Suivi de l'évolution des bas level et reroll (ding 60...) => Dyeg.
- Les loots chanceux de la semaine (gros bleu ou épique en farm), => dyeg.
- Le coup de bol de la semaine, => dyeg.
- Le coup de malchance de la semaine, => dyeg.
- Petit résumer de l'ambiance générale, => Taurux, Dyeg, Jib.
- Les remerciements aux entraides, => Taurux.
- Les coups de gueule, => Taurux.
- Les évènements pvp intéressant, => Taurux, Dyeg.
- ...

Voila en gros se que l'on pourrait faire apres si quelqu'un en plus veux aider se serait cool


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:09:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je peux m'occuper des rapports MC =)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:36:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok je vais éditer au fur et à mesure sur le premier post.

Donc taurux, on est d'accord c est a toi que les gens envoie les infos pour que tu fasses une mise en page ? (pour le premier on est d'accord qu on y regarde ensemble et ensuite tu te debrouillera )


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:58:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

je veut un journal lundi matin a la 1ere heure sur mon bureau !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:54:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je suis d'accord ça me va, toute l'aide apportée est la bienvenue

en général les loots comme ils font parler d'eux même ça devrait aller, mais je compte sur dyeg pour me reporter tout ce genre d'évènements anodins...

et sur déses donc pour tout ce qui concerne MC

la partie coup de gueule par contre elle est rien qu'a moi gninhinhinhinh!!!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:13:56   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Chouette idée en effet

Bonne rédaction
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:07:44   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Très bonne idée ça commence quan?


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:32:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

faudrait meme raconté comment HnS s'est crée et tout son historique ?


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:44:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin pas dans l hebdomadaire mais pourkoi pas dans le premier numero ou dans une édition spéciale => si un "vieux" HnS veut le faire, genre rige ou ten puisque ce sont les deux seuls rescapé des PcP Avec Naz


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:15:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

l'équipe du journal etant maintenant composé je remaercie tout le monde et je destick ce post... si d autres personne veulent aider kil le fasse savoir.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:08:45   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

yop yop
excusez moi je n'étais pas à l'heure ce matin au comité de rédaction
la porte a refusée de s'ouvrir because pas de mot de passe
pouvez vous faire le necessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus ? merci


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:06:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

meme si j'ai plus enormement de temps depuis la rentrée, cela ne me derange pas d'ecrire quelques trucs en plus je pense que je me debrouille pas mal la dessus donc je veux bien faire partie de l'équipe si on m'accepte je pourrais etre correcteur :p ou redacteur ou ce que vous voulez


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:36:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

correcteur serait le bienvenue et de toute facon y a ken meme bcp de taf donc oui pk pas un coup de main kelthu.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:49:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

cool


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Le journal des HnS, ki pour le gérer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum