Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS 

 Le Journal des HnS : Seconde Edition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*Toussote*

Bonjour, Bonsoir ou Bonjoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.

Je suis ravi de vous accueillir pour cette seconde édition du « Journal des HnS »… édition soit dit en passant, tardive mais je l’espère de qualité.

De toutes façons, comme il est dit du côté de ces chers orcs lorsqu’ils parlent de leurs épées… Plus c’est long, plus c’est bon.

Je ne me présente plus à vous, vous devez commencer à me connaître et toute explication supplémentaire serait superflue…Et puis si vous y tenez vraiment, vous m’invitez à bouffer avec pleins de Whisky et de jeunes pucelles dépravées et je pourrai vous en dire un peu plus sur moi !


*Ahem* Non non pardon pardon, j’ai rien dit…venons en au fait. Car avec le gros chèque que j’ai touché pour vous présenter ce journal, les producteurs me pressent pour que je fasse concis, rapide et précis.

*Rit* Mais au fait… *s’adresse à ses employeurs* Là ici c’est moi le chef, je suis bidon, imbu de ma propre personne et c’est moi qui dit, moi qui fait comme je l’entends et toc !

Enfin, tout ça c’est dit…
*se touche l’oreille*

Connerie d’oreillette… Oui ? Ah… oui Patron, très bien Patron… tout ce que vous voudrez Patron…

Excusez moi chers spectateurs, les hautes sphères menacent de me couper les vivres…
*se retouche l’oreille* Oui bon ça va !!

*Ahem* Oui donc, tout ça excusez moi, il fallait bien trouver quelque chose pour vous faire un peu patienter avant de vous présenter ce que vous ont préparé vos différents reporters.

--------------------------------------------

Sans transition, les gros titres :

-Les guildes du serveur Cho’Gall du côté de la horde se rebiffent :
Des exploits en chaîne en perspective ! *toussotte* Pour montrer à ces vieux gens de l’Alliance que chez nous aussi on a les moyens de chier sur la tête des grandes puissances qui nous affrontent.

-La cité de Zul Gurub est assiégée par les HnS : Ces couillons de trolls dépravés ont tâté de la lame !

-Embauches et départs en retraite : Tout ce que vous voulez savoir sur les nouveaux venus et un passage triste pour les départs… Oui je sais, c’est moche mais il faut bien en parler.

-Culture : Déméthor, un adepte de la Fan Fiction vous offre en exclusivité le premier récit né de ses petits doigts potelés.

-Culture encore (Et oui nous aimons que les gens se culturent… surtout les filles, pensez à vous culturer le bas du v… euh Pardon, je m’égare) : Un troubadour à la voix de crécelle viendra vous faire part, en direct Live de sa chanson… Car chez les HnS, la nouvelle scène, on aime ça aussi.

Et pour terminer…

-Notre page « People » :
Histoires d’amour, déchirement, et interview de deux grosses personnalités de la guilde histoire de les connaître un peu plus en profondeur. *se touche l’oreille* Mais quoi encore ??? j’ai rien dit… rolala, vous voyez des vieux jeux de mots partout !! Je parlais pas de leur orifice anal ²²²


---------------------------------------

*générique*

Commençons tout de suite par les faits divers des différentes forces présentes dans la Horde. Toutes les guildes les plus puissantes ont été passées au peigne fin (limite voire de temps en temps au microscope pubien utilisé chez les Emperor Rise lors de leurs orgies dominicales afin qu’ils puissent eux aussi, trouver les portes du plaisir)

Des évènements couverts par notre plus fin limier Kelthu…

Kelthu, c’est à toi ma chère fouine.


« Merci cher Artherak… Bonsoir, chers amis. »

« Je vous propose aujourd’hui, un article sur les principales guildes qui défendent la Horde et Thrall sur Cho’gal (Oh oui Thrall, on t’aime, on t’adore, donne nous encore du pouvoir, des filles et de la bière : NDRC), les guildes dont je parlerai aujourd’hui ont su imposer leur nom grâce à leur talent, leur originalité ou leur avancée dans le jeu.

Je distinguerais donc trois types de guildes dont les noms sont connus et respectés par delà même les territoires de la horde, les guildes dont l’activité principale est la défense de notre alliance contre ces chiens d’humains et leurs alliés, les guildes dont les actions militaires sont plus orientées vers les dragons et autres monstres qui peuplent le pic de Blackrock et enfin les groupes de joueurs qui se démarquent par une organisation tout à fait originale.


Une grande partie des héros de la horde qui affrontent quotidiennement nos ennemis jurés, l’alliance (Bouuuuuuuuh que des tarlouzes, jetez leur des cailloux : Note Du Rédac’Chef) , appartiennent à une guilde récente mais non moins redoutée : la guilde Némésis !
Beaucoup de rumeurs circulent sur ses membres et officiers, on raconte que ces personnes ne dorment jamais, ne mangent que très rarement et combattent jour après jour sans repos... (Voire n’ont jamais connu le mont de Vénus féminin… mais cela ne nous… regarde pas : NDRC) pour se forger une réputation à toute épreuve et gagner les plus belles armes et armures qu’ Orgrimmar peut leur offrir.
Ces dernières semaines un certain groupe de joueurs brillent particulièrement à Arathi ou ils se retrouvent fréquemment pour massacrer joyeusement nos ennemis et recuperer de nombreuses ressources, ces personnes appartiennent aux guildes Starz, Hns ou Voodoo tribe. Ils ne reculent devant rien, n’ont peur de personne et ne connaissent pas la défaite, applaudissez donc ces héros dont l’activité principale n’est pourtant pas a la base les combats contre les membres de l’alliance, mais qui s’en sortent avec brio grâce à leur talent sans limite. (Arrêtez de vous toucher quand on vous lance des fleurs chers Guildies… Cid, arrête de répandre ta sainte semence sur l’arrière train de notre péripatéticienne octogénaire, Holice… je sais que t’as faim mais quand même , faut le vouloir de casser la croûte de cette façon : NRDC).

Les guildes les plus importantes qui se consacrent à la poursuite des monstres menaçant nos terres sont les guildes Dark Tribes, Ni dieux ni maîtres, l’alliance Bones factory Black Mapou et Orc Fort Société et bien sur l’alliance Hns, Starz et Voodoo (Vive nous : NDRC) . La simple évocation du nom de ces guildes fait frémir les pires créatures de Blackrock et les dragons les plus courageux, ces personnes se consacrent désormais après de longues batailles dans les profondeurs du cœur de magma à l’élimination des habitants du repaire de l’aile noire. Actuellement les guildes les plus avancées sont certainement Dark tribes et l’alliance des B, qui commencèrent la purification du cœur de magma il y a bien longtemps, pourtant on observe ces temps ci une montée en puissance de notre alliance qui s’attaque maintenant à Razorgore !


Attention, Flash de dernière minute… je viens de recevoir un message dans mon Oreillette Epique me disant que depuis peu de temps, Razorgore n'est plus un problème, après quelques essais infructueux, d'entrainement le gros mossieur est passé pour la première fois en phase 2, ce qui nous a permis de le faire tomber pour la première fois. Bien joué tout le monde. (Qu’est-ce qu’ils sont balèzes ces HnS, StarZ et autres Voodoo People : NDRC).

Haut les cœurs mes amis car désormais un monstre encore plus puissant et redoutable nous attend, Vaelastraz, ses sorts plus intriguants les uns que les autres et sa puissance effroyable.

Enfin, je vais conclure par une guilde au concept très intéressant, l’Alphalégion ! Cette guilde récemment créée sur Cho’gal adopte une structure bien particulière, en effet, on y entre en payant un abonnement hebdomadaire en fonction du garde que l’on choisit, ce grade nous permettant de recevoir des objets gagnés lors de batailles, et de participer aux plus grands combats. La recette alimentée par ces abonnements est partagée entre les officiers et l’achat d’objets à l’hôtel des ventes. Il est également possible d’acheter des actions pour une modique somme et de recevoir toutes les semaines un certain pourcentage des gains de cette légion ! Une affaire à suivre...

C’était Kelthu, reporter furtif, pour votre plus grand plaisir et pour… » *le son se coupe*

Oui oui c’est ça, Merci tout ça, je crois que j’ai fait exprès de te couper car ta dernière phrase nous a mis la Gerbe.

Donc, tout ça est très intéressant, les couloirs du Repaire de l’Aile Noire ne connaîtront plus de répit… Néfarian est tombé pour la première fois côté Horde… ce sera bientôt à nous de lui fouetter les fesses avec des orties…


----------------------------------------


Faits divers toujours, la cité de Zul Gurub est arpentée par nos légions, et complètement mise à mal (Oui Holice, « GG les gars », on sait).

Des propos rapportés par…
*soupire* oui bon encore Kelthu la fouine…

Bien, Cher Kelthu, c’est encore à vous
*gros soupir… il veut me voler la vedette ou quoi ?*

« Merci encore une fois cher Arthérak *baisse la voix* que j’emmerde profondément… »

« Comme vous le savez sûrement, chers amis, Zul’gurub, capitale de l’empire Gurubashi, est une instance que les fiers membres des HnS arpentent régulièrement depuis quelques temps, découvrant tous les jours de nouveaux secrets et des objets très attirants. Nous organisons pour cette instance trois sorties par semaine, premièrement le mardi soir où nous essayons d’arriver au plus vite contre Hakkar, le féroce dieu sanglant, nous continuons le mercredi soir ou est organisé le combat contre Jin’do et Mandokir et éventuellement d’autres ennemis comme par exemple l’immonde hydre qui peuple le fleuve. Nous nous rendons également le vendredi soir pour un nouveau combat contre Hakkar et ses prêtres.

Malheureusement cette organisation idéale est souvent perturbée par le manque de motivation ou de temps des membres, en effet, le raid du mercredi soir, le seul à présenter un vrai défi avec le fameux Jin’do, manque souvent de volontaires et ceci au désarroi des personnes qui ont besoin d’objets sur Mandokir par exemple ! C’est pourquoi le planning Zul’gurub est assez discuté au sein de la guilde et est peut-être sujet à changements, tout le monde peut donner son avis, je vous y invite !

Ces fréquentes annulations couplées avec de nombreux problèmes au niveau du serveur comme des temps de latence ou des déconnections intempestives nous ont donc totalement empêché de nous entraîner sérieusement contre Jin’do. Un problème auquel il faut vite remédier avant de se faire dépasser par nos amis et alliés Starz et Voodoo ( bonjour si vous passez par ici ).

Jusqu'à une modification très récente, Hakkar, pourtant supposé être un dieu, ne présentait aucune difficulté et était même incroyablement ennuyant à combattre, au contraire de ses prêtres qui propose des défis intéressants. Ainsi le combat a subit quelques modifications de la part de blizzard, modifications que nous n’avons pas encore eu le loisir de tester, je vous laisse donc les découvrir dans un avenir proche et j’espère qu’elles apporteront au combat un intérêt qui manquait cruellement. Je ne m’attarderais pas davantage sur les combats contre Mar’li, Arlokk et Thekal, qui sont, dans l’ensemble, fort bien maîtrisés, même si on a parfois quelques petites surprises.

Au niveau des objets intéressants, je noterais que le célèbre amiral de la voile sanglante, Flintdeadeye, a reçu un nouveau bandeau à la première mort de l’hydre : le couvre œil de Foror, et qu’il possède quelques parties du set âmesang, ce qui lui donne fière allure. Il n’est pas le seul à avoir fait ses courses chez les Gurubashi, Naaman combat désormais avec les bottes du traître, une épée assoiffée de sang et une cape très à la mode, il est aussi bien avancé dans son équipement d’armure zandalar. Cid a enfin reçu le bouclier de ses rêves (qui s’est bien fait attendre), Mlz un joli anneau et de nombreux HnS disposent désormais d’un bijou fichtrement puissant.

J’en ai terminé, je vous repasse l’antenne… » .

*grogne* T’avais intérêt… *voix toute douce*.


----------------------------------------


Embauches et départs en retraite maintenant, depuis la dernière édition du journal, pas mal de personnes sont arrivée je vous propose de vous en parler un instant (Court, l’instant, faut pas déconner, s’ils veulent des fleurs, de surcroît, ils ont intérêt à me verser des pots de vin).

Bien, commençons par…

-Damoss
: Un chasseur au nom qui nous fait penser à une marque de fromage pour enfants (je sais pas pourquoi je dis ça mais m’en fous) Qui vient de rejoindre les rangs pour soutenir notre Bippie lors des départs pour les instances importantes. Personne calme, ma foi, qui parle très peu… Au moins il est classe, il est open pour la défloraison anale ou tout genre de viol… nous sommes tranquille, personne ne l’entendra crier.

-Zulthaban : Vous m’avez dit qui ? Ah oui, un prêtre à l’évolution étrangement rapide, certaines sources affirment l’avoir apérçu en plein séance de sexe oral avec les GM mais cela ne nous… regarde pas. On va peut-être envoyer Kelthu sur le sujet, il va peut-être pouvoir nous ramener de vraies informations cette fois (et à l’occasion tu pourras te vider…) *touche son oreillette* Comment ça je viens de perdre 10% sur mon salaire ?? Ah les vaches…

-Eilahtan : En parlant de vache, vous avez sûrement remarqué l’arrivée de cette prêtresse répondant (mais elle préfère être sifflée) au doux nom… mais néanmoins piquant… d’Eilahtan. Eila dit-elle pour les intimes… Morue pour ces multiples amants. C’est une personne sympathique qui, après avoir passé 5 années dans la spéléologie à compter les cailloux dans les grottes de l’Himalaya ou au fond des lacs et 3 années en vulcanologie à vérifier si ça valait le coup de prendre des bains dans le cœur du mont Blackrock, vient gonfler (oui, c’est bien le mot : NDRC) nos rangs. Vous la verrez sûrement en train de compter les brins d’herbe du bassin d’Arathi pendant que ses coéquipiers se lancent dans les batailles la rage aux dents et la bave aux lèvres.

*se touche l’oreillette* Ah tiens, l’audience est remontée et on me dit que le dernier portrait était un exemple très fin de ma classitude… Merci pour votre soutien.

-Mordallionne :
Un voleur actif qui nous a également rejoins après l’intégration d’une prêtresse (Qui déjà ? je me souviens plus) avec qui il a partagé la couche dans le foin des tavernes puantes de Booty Bay où il exerçait lui-même le métier de Comique. Ses cachets étaient loin d’être faramineux et finalement, il a intégré notre groupe par pitié m’ont soulignés nos officiers.


Côté départs… nous avons surtout assisté à des Come-Back : A savoir celui de Dyeg qui après une semaine s’est dit que finalement le métier de Nez n’était pas sa voie. Il faut dire qu’il ne s’agissait pas de tester les parfums mais c’était plus médical car il avait la mission de renifler l’anus des Kodos, des loups, des raptors et des chevaux squelettes pour vérifier leur bonne santé. Paraîtrait-il qu’il a été assisté dans sa tâche par une certaine Holice qui avait pour tâche d’explorer les fiantes de ces animaux pour en examiner les détails bactériologiques.
Bref, la reconversion est possible après un passage dans notre guilde. Soyez rassurés chers compagnons.

Autre come back, celui de Fenrizz qui lui revient d’un long séjour passé à réflechir sur sa condition. Au bout d’une période de quelques années d’exil il est revenu avec la réponse à sa question : Oui je suis du genre Masculin… et l’eau, ça mouille !

Bon retour à vous deux chers amis. *touche son oreillette* Ah, notre Mox me demande de vous rappeler qu’il n’a pas eu droit à son cadeau pour vous avoir réintégrer… il vous demande de passer à une demi heure d’intervalle chacun dans sa chambre à coté du Back-Room dans les locaux du « Tralala Dancing » d’Orgrimmar.

Le message est passé, Chef !

--------------------------------------

Sans transition, comme promis, nous vous proposons les écrits du père Déméthor, certes un peu gateux… il vient d’ailleurs de nous rejoindre…


- Bonsoir cher Déméthor… Oui posez votre déambulateur à l’entrée, Merci. Comment allez-vous ?
- *Hmmpf Gnngnn*
- Ah, il me semble que vous devriez remettre votre dentier cher père (il est brave)… Euh cherchez dans votre soutane… euh oui, dans vos braies pourquoi pas aussi…
*Déméthor après avoir fouillé dans ses chausses, finit par trouver son dentier, l’installe et sourit*
- Euh père… vous avez des dents de cheval, est-ce normal ??
- Quel idiot, c’est celui de ma monture… enfin bref, passons. Bonsoir, merci de m’accueillir.
- Nous faisons donc la promotion de votre recueil d’histoires diverses, ma foi très intéressant… que racontez vous dedans ?
- Euh…
- Oui ?
- Je sais plus…
- Ah oui la vieillesse tout ça, je comprends…
- Bonsoir, qui êtes vous ?
-Oui bon d’accord… Chers amis, je vous propose sans plus trop tarder un extrait de ce livre qui, par miracle a été achevé par le père Déméthor. Merci d’être passé Déméthor, au plaisir !
- Bonsoir, de quoi s’agit-il ?

*Fait signe à la production…* On enchaîne !! vite !!

Extrait du livre : Ma vie, mes pensées, mes délires, ma femme, mon chien, et ma brosse à cheveux. Par le père Déméthor.


Titre : Obsessions perverses d’un septuagénaire…*rature* Elucubrations d’un sanglier de la forêt *rature* euh… Sans Titre (On sent quand même la maladie qui pointait le bout de son nez à la rédaction de sa nouvelle : NDRC)

Le Seigneur de Guerre Moxou regardait l’homme en face de lui. Enchaîné, éreinté, blessé, l’humain en face de lui restait digne et soutenait son regard.

Un Homme ordinaire aurait eu du mal à garder son sang froid face à un Tauren en tenue de combat de plus de 2 mètres 60. Mais cet Humain là n’avait rien d’ordinaire, et le Seigneur de Guerre le savait.

Le général Üther Van Moonmouth était le plus haut gradé du territoire de Hillsbrad, un Paladin dont le nom avait fait son chemin jusque dans le repaire de Thrall depuis qu’il avait repris le commandement de South Shore.

Grâce à son charisme, à ses talents de combattant et de stratège, il avait séduit ses troupes qui s’étaient depuis battues férocement et avec ardeur. La défense de Hillsbrad n’avait jamais été aussi difficile depuis l’arrivée du Paladin qui inspirait réellement ses troupes.

L’assaut de cette nuit avait été particulièrement audacieux. Üther avait réquisitionné une grande partie des troupes disponibles pour enfoncer l’avant poste de la Horde basé au Moulin de Tarren et faire fuir les défenseurs. L’attaque aurait été un succès contre un avant poste traditionnel…

Mais suite aux récentes attaques sur Tarren le Seigneur de Guerre Moxou avait été appelé par le haut commandement de la Horde à mener son clan dans la zone pour s’assurer que le bastion tienne jusqu’à l’arrivée de renforts supplémentaires…L’assaut avait ainsi pu être contenu, et au cœur de la bataille Üther avait été renversé de son cheval et encerclé par l’élite du clan. Il se battit férocement mais fut finalement maîtrisé et capturé.

Le Seigneur de Guerre s’avança brusquement vers le Paladin jusqu’à ce que leurs deux visages se touchent. Le Paladin resta impassible et ne cligna pas des yeux. Des mèches de cheveux blancs rougis par son sang lui tombaient sur le visage et de lourdes cernes se creusaient sous ses yeux. Pour lui aussi ces derniers jours avaient du être épuisants. Cependant encore une fois c’était la volonté de l’Alliance de s’étendre sur le territoire qui avait enflammé ce conflit.

Üther s’était montré insensible aux méthodes conventionnelles de torture. Ni la brutalité des orcs ni les potions et herbes préparées par les druides ne semblaient avoir d’effet sur le Paladin. Ce dernier semblait capable de se rendre dans un endroit inaccessible pour eux et où la douleur ne l’atteignait pas.

Le Seigneur de Guerre n’avait aucune haine pour les Humains, il avait eu parfois l’occasion d’apprécier leur courage au combat et leur sens du sacrifice. Mais cet humain là était directement responsable de la mort de plusieurs membres de son Clan, et le voir si détaché de son sort ne lui plaisait pas, du tout.

Moxou sentit alors une odeur nauséabonde s’installer derrière lui, une odeur qui vous suit même après un bain dans le lac, une odeur qui donne des nausées, une odeur qui donne envie de fuir lorsqu’on la sent... de fuir la mort. Les restes des humains tombaient au combat continuaient de pourrir non loin mais c’était autre chose, le Seigneur de Guerre le savait. Il se retourna et ne vit rien, mais il savait que le réprouvé n’était pas loin…

Il fit à nouveau face à Üther et vit alors que le général Jib se trouvait à côté du Paladin, un peu en retrait. Jib faisait partie des réprouvés, des morts vivants ayant su résister à l’emprise du roi liche pour retrouver leurs libres arbitres. Leur nature, leur existence mêmes aurait du faire fuir tous membres de la Horde ou de l’Alliance. Moxou lui-même s’était un temps farouchement opposé à ces morts vivants qui tentaient visiblement de communiquer avec eux.

Mais alors que l’Alliance n’avait jamais revu sa position par rapport aux réprouvés Thrall lui avait su les écouter, et les accepter au sein de la Horde. Chez les Orcs, les Trolls ou les Taurens il existait cependant toujours une méfiance vis-à-vis des réprouvés. Comment faire confiance à une chose qui vous regarde comme un gros tas de viande ?

La rencontre avec Jib avait permis à Moxou de changer. Pris dans une embuscade tendue par des Elfes de la Nuit le Seigneur de Guerre se préparait à rejoindre ses ancêtres et ne dut son salut qu’à Jib et à son Lieutenant Kelthu qui massacrèrent dans un effroyable silence et avec une terrible efficacité la troupe d’Elfes pourtant largement en surnombre.

Avoir une dette de vie vis-à-vis d’un mort, voilà une chose que Moxou n’aurait jamais pensé connaître ! Il accepta ainsi que Jib et les réprouvés qui l’accompagnaient rejoignent son clan, tout du moins en partie. Pendant de nombreuses années les réprouvés avaient du rester en dehors du campement principal et ne se montraient que dans certaines rares occasions. Puis les esprits avaient changé et aujourd’hui on pouvait en voir circuler librement dans le camp.

Le cadavre de Jib s’articula lentement et le Paladin prit enfin conscience de sa présence. Il resta cependant impassible, son entraînement lui avait bien entendu appris à combattre les forces du Fléaux sous toutes leurs formes, qu’elles soient encore dominées ou non par le Roi Liche. Il tourna donc la tête et adressa et sourire de défi à au visage caché dans l’ombre derrière lui.

Une voix gutturale sortit alors de la capuche de Jib, elle était lente et difficile, comme si prononcer chaque mot était un combat. La voix demanda au Seigneur de Guerre de se retirer de la hutte s’il le voulait bien, et que lui prendrait en charge le Paladin.

Une autre voix sortit aussitôt de la capuche, une langue terrifiante pour qui ne la parlait pas, une langue qu’on identifiait tout de suite comme issue de la magie et qui ne pouvait que dégoûter les êtres à sang chaud qui l’entendait, une voix qui se rependit comme un murmure malsain à travers tout le campement. Jib s’exprimait dans la langue commune des réprouvés, chose qu’il essayait de faire le moins souvent possible devant les autres races du clan.

Un autre réprouvé s’avançait vers la tente, le seigneur de Guerre aurait reconnu entre mille le bruit que faisaient leurs articulations lorsqu’ils se déplaçaient. Un réprouvé haut en couleur entra alors et Moxou le reconnut tout de suite : il s’agissait du réprouvé le plus singulier qu’il connaisse : alors que la plupart d’entre eux ne parlaient pas ou très peu, celui-ci semblait avoir tout le temps quelque chose à dire.

Pire, quand il « parlait » il prenait un plaisir pervers à singer les humanoïdes en faisant bouger sa mâchoire comme si il articulait vraiment les mots. Autant le Seigneur de Guerre avait réussi à supporter voir à apprécier Jib, pour son calme sa transparence et sa loyauté, autant il avait toujours ressentit un malaise envers ce réprouvé qui continuait à exploiter la puissance du fléau, certes au bénéfice de son clan pour l’instant…

A nouveau la voix de Jib s’éleva, cette fois ci il s’exprima dans le langage orc : « Arkhaal, je t’en prie, occupes toi de ce valeureux humain. Sa foi ne demande qu’à être testée, je compte sur toi ». Le démoniste réprouvé eu sûrement une sorte de rire, c’est en tout cas ce qu’interpréta Moxou lorsqu’il vit la mâchoire du réprouvé s’excitait soudainement.

Le Seigneur de Guerre ne se le fit pas répéter et laissa les deux morts vivants avec le Paladin. Un dernier regard vers Üther montra à Moxou qu’il n’avait rien perdu de sa superbe et qu’il affrontait fièrement le regard vide du Démoniste. Alors qu’il s’éloignait de le tente Moxou entendit la voix de Arkhaal vibrer entre ses os : « Connais tu les Harpies des Barrens ? »…

Bientôt les premiers cris du fier Paladin commencèrent à se faire entendre dans le campement, ils furent salués par les hourras des Orcs et des Trolls. Les cris ne s’arrêtent pas, toutes la nuit le grand Üther eu l’occasion de profiter de l’incroyable ingéniosité de Arkhaal en matière de torture, découvrant des sévices que même les plus sombres inquisiteurs n’auraient même pas pu concevoir ou imaginer et auxquels jamais lui-même n’aurait pu se préparer.

Au petit matin les cris cessèrent enfin, mais pas les tortures. Les cordes vocales de Üther avaient lâché et l’humain continuait à l’aube à vivre son calvaire en silence, les yeux exorbités et injectés de sang, la bouche ouverte dans une plainte infinie et silencieuse.

Le Paladin n’avait pas parlé, mais cela avait été inutile. Les cris de Üther s’étaient entendus jusque dans South Shore où les humains encaissaient encore la perte de leur officier. Plus jamais il n’aurait goût à se battre comme cela avait été encore le cas quelques jours plus tôt. Quelque soit la résistance qu’ils tenteraient d’opposer dans la journée pour venger la mort de leur Chef, Moxou savait que son Clan la briserait facilement.

FIN

*applaudit* Quel prodige, et cet Arkhaal, quelle prestance dans l’histoire, quelle classe, un homme que je souhaiterais vivement rencontrer et avec qui je rêve de converser…

-------------------------------


Bien, pour clore notre page « Culture » et avant d’entamer notre page « People », je vous propose de découvrir un artiste dans la vague de ce que nous appellerons la « Nouvelle scène ». Prometteur selon les critiques, très portés sur la bibine et les pétards au lotus selon ses détracteurs.

Le journal des HnS vous propose de découvrir ce prodige dans un Unplugged enregistré hier soir dans nos locaux de production. On l’écoute de suite.



*Un Orc miteux se présente*
*Crache, rote*
Cette chanson, je l’ai réadaptée après l’avoir entendue de la bouche d’un jeune Orc captif qui la fredonnait régulièrement il y a des dizaines d'années alors que j’étais prisonnier avec lui dans le même camp.

(Alors info ? Intox ? En tout cas cela nous montrerait notre Seigneur Thrall sous un autre jour, moins diplomatique Voici donc en exclusivité les pensées du jeune Thrall... Cet air est à fredonner sur celui de D. Balavoine, "Le chanteur": NDRC).

-------------------------------------------------------

Je m’présente, les Orcs m’appellent Thrall
J’voudrais bien fédérer la Horde, la mener,
Être fort gagner le respect,
Puis surtout rester apprécié,
Mais pour tout ça, il faudrait que j’sois libéré

J’suis guerrier je tank pour mes copains,
J’veux taper et que ça défoule bien, défoule bien,
J’veux écrire mon chemin dans le sang,
Un chemin long dur mais plaisant,
Puis se torcher, dans les auberges avec mes potes Orcs,

Et partout dans la Horde,
J’veux qu’on parle de moi,
Que les Trolls s’inclinent,
Quand ils passent prés de moi,
Que mon nom fasse trembler,
Une Alliance apeurée,

Pour tous les Seigneurs de Guerre,
Être comme un repère,
J’veux que tous les combats,
Soient menés par mon bras,
Connaître la victoire,
Être couvert de gloire,

Puis après, je f’rai Orgrimmar,
Ce sera le foyer des Orcs, notre gloire
A ses portes des millions d’Hordeux,
Même Ironforge ne fera pas mieux,
Et on s’y préparera pour le combat

Et partout dans la Horde,
J’veux qu’on parle de moi,
Que les Trolls s’inclinent,
Quand ils passent prés de moi,
Que mon nom fasse trembler,
Une Alliance apeurée,

Puis quand j’en aurai assez
De rester leur Seigneur,
Seul je repartirai
Pour suivre ma destinée
Je n’aurai pas d’larmes aux yeux,
Je n’ferai pas d’adieux,

Arrivé à une frontière
Oui je continuerai,
Arrivé à une frontière
Oui je continuerai,
Je me préparerai,
A la postérité,

Les nouvelles d’Orgrimmar,
Diront que j’suis cinglé,
Qu’jaurais pas du partir,
Qu’jaurais du rester,
Rester pour pourrir ?
Pour ne rien devenir ?

Alors je serai Thrall,
Et je pourrai crever,
J’aurais vécu ma vie,
Comme je l’aurais souhaité,
Je serai un Orc libre,
Qui l’aura mérité,
Je serai un Orc libre….


Un artiste vraiment à découvrir. Vous le croiserez sûrement au tripot où se dépravent nos officiers, chez les Orcs, à la Taverne du « Joyeux sanglier rôteur ».

---------------------------------------------


Sans transition, Page « People », tout ce que vous rêvez de savoir sur certains de nos amis… un sujet rapporté par nos plus fins limiers et nos plus sympathiques commères.


Rubrique Sexe, love & Rock’n’Roll : Paraîtrait-il que lors des raids de MC, des échanges plutôt pervers se pratiquent entre Cid et Holice. Certains avancent que ce couple pourrait être adepte du Sado-Masochisme et de la scatologie mais rien n’est sûr… Une enquête est lancée.

Rubrique Nimporte quoi : Mlz, en essayant de se gratter avec son épée se serait agrandit la raie des fesses… Désormais, d’après certains dires, Le destructeur de monde serait en réalité un instrument de Sado Masochisme. Un certain Moxou en serait lui aussi un adepte en ajoutant à cela un sex-toy joliment appelé Racleur de croute de Finkle… affaire à suivre également.

Rubrique OMG j’suis outré : Le père Déméthor aurait fêté la parution de son livre en invitant des enfants de cœur et son amie Désespoir pour jouer, d’après les témoignages d’enfants visiblement sous le choc, avec leur gros bâton qu’ils oseraient nommer leur Bénédiction. Un détective est chargé de l’affaire. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des choses.

Rubrique Sale : Fragtux aurait été aperçu en train de faire leur fête aux drakes du Lac Mennar, rejoins peu de temps après par une jeune femme réprouvée elle aussi et auraient tourné une vidéo interdite aux mineurs. Celle-ci serait d’ailleurs diffusée sur le Net (Comment ça s’pas possible ?? Comment ça rentre pas dans le BG de Wow ?? M’en tape s’moi qui dit, s’moi le chef : NDRC)

Pour clore cette page « Ragots », je vous demande d’accueillir deux personnalités de la Guilde :

-Bonsoir Moxou
-Va chier.
-Ah d’accord…
-Et bonsoir Tenbears
-*rote*
-Bah voyons…

Chers amis, nos deux invités sont là pour vous dévoiler une partie d’eux-mêmes. Devenir ainsi transparents pour vous autres.

Commençons par toi, Moxou.
-Va chier.
-oui oui bien sûr.
-Es-tu prêt pour une interview « Première fois »
-Pff tes questions à la con tu sais où tu peux te les mettre, s’pèce de con ? *crache par terre*
-Quelle délicatesse… enfin passons… alors le but est simple, même ce gogol de Tauren appelé Cid pourrait y répondre. : Premier souvenir ?
-Ca m’a traumatisé quand Maman m’a amené à l’école à l’âge de 2 ans… (Paye ta réponse pourrie ça promet pour le reste… NDRC)
- Premier mensonge ?
- Je sais pas… (Bah voyons… comptons déjà celui là : NDRC)
- Premier pêché ?
- Euh… je ne me souviens pas trop… (Bah voyons… Moxou serait donc un saint ?? : NDRC)
- Premier amour ?
- Une harpie… (Bah voilà le premier pêché !! .. A moins que ce ne soit encore un mensonge : NDRC)
- Première fois ?
- 17 ans (Et tchouuuc ! genre le truc de 2 minutes douche comprise : NDRC)
- Première fois avec un homme ?
- Euh, en prévision… à 36 ans (Cochon !! NDRC)
- Première Satisfaction ?
- Avoir été premier de ma classe en CP (Et après les résultats se sont dégradés et il a fini par sombrer dans la pornographie et la prostitution au « Tralala Dancing » : NDRC)
- Premier Echec ?
- Jamais (Voire la seconde question… Dire qu’il ne nous parle toujours pas de ses échecs contre des allys tout weaks, par exemple… pfeuh : NDRC)
- Première Cuite ?
- 18 ans (Et pan, du vomi partout… dire que c’était au Panaché… une soirée de pure débauche : NDRC)
- Premier pétard ?
- 18 ans (cf question précédente… avec 4 canettes chacun ils ont commencé à fumer de la liane… résultat ? ben fallait voir les chiottes… non, pas la cuvette, les murs et le cache qu’il n’avait même pas eu la force de remonter pour dire son secret à la grande oreille blanche… j’vous jure : NDRC)
- Première ligne ?
- Jamais (Ca se tient… trop pauvre pour acheter de la poudre, il s’est essayé au sucre mais il s’est caramélisé le pif ce couillon : NDRC)
- Première chose que tu fais en te levant le matin ?
- Euh… le p’tit Dèj !!! (Bol de chaukapik arrosé avec de la semence de kodo fraîchement tiré de la veille… *a la gerbe* : NDRC)
- Dernière chose que tu ferais avant de mourir ?
- Euh… Acheter un pack de Kinder Bueno !! (T’es sur que t’es pas resté au CP finalement ?? : NDRC)
- Merci Moxou pour ces réponses… de faux-cul oui on peut le dire, maintenant, tout le monde sait que tu es un mythomane compulsif éjaculateur précoce à tendance Zoophile et Sado-Masochiste qui se déprave au Panaché et à la liane séchée…
-Humf !!! *grogne*
-Oui ? quoi ? Mon cachet… je me le fous au cul ? Bon d’accord !

*ahem*

Accueillons maintenant si vous le voulez bien ce cher Tenbears. C’est à ton tour mon grand, je t’ai concocté une interview… « Psycho »!!! Allez, générique !

*Jingle*
-Bon, Ten, es-tu prêt ??
-*rote*
- Bon, on va dire que oui… Es-tu… Accro ?
- A ton cul ? ouais sûrement *rire gras* (Groumph… : NDRC)
- Es-tu Astro ?
- Euh, le ptit Robot ??
-*soupire* bon la suite… es-tu… Mytho ?
-Du tout j’ai horreur de ça ! (Et mon cul… c’est du Busard des Barrens ?? : NDRC)
- Es-tu… Parano ?
- A fond !! (Il paraît que le pauvre Ten pense encore que son ombre va lui trancher la gueule si jamais il lui tourne le dos… c’est pour ça qu’il marche à reculons… : NDRC)
- Es-tu Maso ?
- Non
- Sado ?
- Non
- Sado-Maso ?
- Oui, à bloc ! (Vous pouvez donc vérifier ici la cohérence de ses réponses : NDRC)
- Exhibo ?
- Non *se gratte les parties génitales* (Quelle odeur ! C’est horrible, on dirait que Cid les lui a massé toute une journée : NDRC)
- Pédo ?
- Non… enfin… en-dessous de quel âge on s’appelle comme ça ? (Oui, Ten, à 10 ans c’est être Pédo : NDRC)
- Géronto ?
- Non… enfin… au-dessus de quel âge on s’appelle comme ça ? (Oui Ten, à 90 ans c’est être Géronto : NDRC)
- Es-tu Zoo ?
- Euh juste avec Mox, ça compte pas quand même… si ? ( Je le savais !!! : NDRC)
- Es-tu Claustro ?
- Euh c'est-à-dire que dans les fesses d’Abraxus je suis à l’étroit… ça compte ? (Et beh, quel palmarès… : NDRC)
- Es-tu Schyzo ?
- A fond !! (Des fois, il lui arrive de se prendre pour un Yéti… il a peut-être pas les poils.. mais l’odeur c’est validé… : NDRC)
- Es-tu Porno ?
- Et ma b*** dans le c*** de ta femme que je prends en lev**** puis qu’après elle me gobe les c**** ? ( C’est pas possible mais d’où il sort ce malpoli ?? : NDRC)
- Es-tu Pétardo ?
- C'est-à-dire ?? comme ça ?? *vieux pet mousseux* Ouarfouarfouarf *rire gras* (Mon dieu c’est affligeant : NDRC)
- Es-tu Scato ?
- Non j’aime pas manger les déjections de Mox si c’est ça que tu veux savoir (On sait jamais : NDRC)
- Es-tu Métro, Boulot, Dodo ?
- euh non… plutôt Dodo, Kodo, Pinaut, Pernod. (Ah oui je comprends mieux maintenant : NDRC)
- Et enfin… es-tu Disco ?
- Sco !
- Bon d’accord, oublie… Merci pour avoir répondu à ces questions de manière très franche.
- De rien *rot gras* A plus, tête de Phallus.

*hurle* P’tain mais !!! *se reprend*
Oui pardon… euh.. chers amis vous avez donc pu le voir… Ten fait la paire avec Moxou puisqu’il est lui inscrit aux mythomanes anonymes mais voyez ses déviances sexuelles et sa dépravation sans égal qui fait sûrement état d’un traumatisme contracté dès son plus jeune âge… Faut dire qu’être élevé par des Gobelins attardés… ça laisse des séquelles.

Cette page « people » est maintenant terminée d’autres saloperies sur vos guildies seront disponibles dans la prochaine édition de la gazette !

---------------------------------------


Avant de conclure… un petit clin d’œil à notre sponsor :


*jingle*

Les biscuits Boustifons c’est pas très bon… non ça a un goùut trop louche je veux pas ça dans ma bouche.
Les Biscuits Boustifon ça sent l’etron !! Oui c’est vraiment dégueulasse, je veux pas ça dans ma face ! Buork Merde !

*fin du jingle*

-------------------------------------


Vous étonnez pas maintenant si la gazette est pourrie… les directeurs commerciaux et de comm’ font vraiment que de la merde…

Voilà, nous avons fait le tour, cette édition est terminée j’espère qu’elle vous aura bien gavé, que vous aurez lu à peine le quart des mots et que vous ne voudrez pas en voir sortir encore une édition parce que la vache c’est du boulot.

Merci de nous avoir suivi, je rends l’antenne et tous en cœur, avec moi, reprenons un peu de sérieux, reprenez ce mot qui nous fait vibrer….


*RECTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*


Message édité le 20-02-2006 à 22:20:56 par Arkhaal
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:28:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Gg mon grand


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bon voilà p'tit cadeau à tous les guildies. Je suis pas IG mais bon j'pense un peu à vous bande de niais ²²²

Spéciale Dédicace à Fragtouk sans qui l'édition n'aurait pas pu naître... j'étais prêt à tout abandonner mais il paraît qu'il m'a remis un coup de pied au cul.

Merci Poulet ²
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:49:06   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

trop énorme, bon travaille.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Vraiment super! je l'avais déja lu, mais j'ai trouvé ca encore meilleure une deuxième fois!!!
EN tout cas ca vaut le coup d'oeil,
J(espère que tu nous en fera d'autres!!!!


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:29:52   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Les biscuits Boustifons c’est pas très bon… non ça a un goùut trop louche je veux pas ça dans ma bouche.
Les Biscuits Boustifon ça sent l’etron !! Oui c’est vraiment dégueulasse, je veux pas ça dans ma face ! Buork Merde !


LES 2 MINUTES DU PEUPLES !!!


j'taime bien en fait


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:30:37   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je t'avouerais, Horyon, que je pensais pas y passer autant de temps au début... finalement j'ai bien 8 heures de taff ce WE et ce soir écris ici.


La prochaine fois j'm'y prendrai à l'avance ²²²
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:31:46   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

j'ai oublié le gg


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:33:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

excellent


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:37:49   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Tu n'as pas fini de t'en prendre des coups de saton dans l'oignon mon ptit doudou des bois !²!²²²

En tout cas, jayjay ²!² Beau boulot, on reconnait bien là les branleurs au taff

Vivement le prochain !


...


Quoi ? Comment ça pas de prochain ?²


*Coup de b...e sur le front* ²!!²!²² Naméoh, tu restes sac à vin ²!


/kiss !²²
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:40:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça pue du cul ton truc


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:43:06   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

stoi qui pue du cul


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:44:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Joliiiiiiiiiiiiiiiii



Beau boulot, le prochain dans 2 semaines


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:45:13   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mouais... avec le mois de retard comme d'hab ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:47:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

excellent travail de tous j'adore


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 01:12:53   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

franchement , respect , beau boulot , super plaisant à lire , jeyjey comme on dit dans le milieu

PS : Spa vrai mon épée je l'ai jamais mise là ou t'as dit pour me faire des sensations , mais jme ferais une joie de te la carrer


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 05:34:25   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

très bon ! je suis fan
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:11:06   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Très drole, bien écris, bref un bon moment de détente après le boulot, un grand bravo à tous.
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:25:11   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

j'adore c'est très fort, bravo à tous
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:38:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

GG très bon boulot
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:39:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

grand bravo c est super en esperant ke tu seras motiver pour la troisieme edition


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:14:06   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je remercie spécially Kelthu pour ces articles sur ZG et les guildes de Cho'Gall...

Je remercie Pépé Démé pour sa nouvelle et sa chanson de gars bourré...


Et tu vois, Jib qu'il y avait à dire sur les recrues ²²²


En clair, pour la troisième édition, je penserai à déléguer un peu plus de boulot en vous donnant plus de directives...

J'veux bien bosser un peu pour l'édition mais plus y passer autant d'heures.

En fait, le Rédac'Chef il va être là pour mettre les petites notes par ci par là, la mise en forme générale tout ça pis s'tout

Faut pas déconner non plus


Ceci dit je mets une demi mesure à ce que je viens de dire tellement le résultat me satisfait moi-même tout seul.

Donc, on verra
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Excellent merci pour ces quelques minutes de bonheur et de détente
Vivement la suite
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:34:44   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

gros gros boulot, GG


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:07:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je le lis et je le relis ... rofl ^^
vraiment un grand GG LES GARS


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS  Le Journal des HnS : Seconde EditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum