Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Journée Full MC => pourquoi pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:04:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila au vue de notre avancement dans MC, je me disais que l'on pourrait organiser comme event une journée full MC (samedi ou dimanche). Alors j'entend par journée full MC un raid partant a 14h00 pour faire Luci, Magma, Gehennas, Garr, pause en fin d'apres midi (manger, reposer, etc...) et reprenant le soir vers 20h00-30 pour faire Geddon, Shazzrah, Sulfuron, Golemagg.

Ceci ayant pour but d'avoir deux soirées dans la semaine consacré au kill de Majordomo et ragnaros.

Tout avis est bon mais moi je le verrais comme suis :

- On fait deux inscriptions comme si il y avait deux raids differents : Un premier raid à 14h00 avec tel ou tel personne et un deuxieme raid avec tel ou tel autre. Il est évident que certains sont dans l'obligaiton de participer aux deux raid (cid, nos 4 prêtres, nos deux druides et au moins un demo full pierre d'âme pour tp => je parle bien sur pour les hns mais les pretres et browny devront également pouvoir faire les deux).

- On s'organise pour avoir deux robots (au cas ou mais 1 seul suffit je pense) comme sa a la pause ont répares, on fait tourner l'effectif, les démos tp les gens et on repart pour la deuxieme partie.

En ce qui concerne les DKP la solution serait d'attribuer autant de dkp à tout le monde qui aura participer à un des deux raids ou aux deux car évidemment comme certains doivent etre obligatoirement présent aux deux c'est vache vis à vis de ceux qui auraient voulu faire les deux sorties mais qui ne peuvent pas car ils jouent une classe qui permet le turnover.

Les inscritptions pourraient donc se passer de la maniere suivante :
Le coeur de base du raid est inscrit d'office aux deux étapes et ensuite chacun donne ses dispos pour le premier, deuxieme ou les deux raids et mox et désé se charge de répartir au mieux selon les dispo et selon un équilibrage cohérent du groupe. Donc il est évident que certains qui voudont faire les deux ne pourrons peut etre pas puisqu ils devront laisser leur place mais par contre ils toucheront ken meme les dkp du second raid et inversement pour ceux qui ne feront que le deuxieme et pas le premier.

Voila j'attends vos avis.

/kiss all


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:20:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

proposition intéressante

malheureusement j'ai des doutes sur la possibilité de faire ça régulièrement.

On peut tenter une chose pareille.

Le problème c'est que le samedi on a quelques travailleurs (pas beaucoup) et le dimanche c'est souvent le jour de contraintes familiales.

Ce w-e est à proscrire amha.

On peut envisager ça le w-e du 22-23 sinon.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:31:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

comme je le signale je met ca dans la categorie event donc evidemment ce n'est pas pour rendre ca regulier...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:45:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Pourquoi pas, mais en tous cas pour ma part, je n'y serais pas. ptet une des 2 mais c'est tout.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:15:46   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

a mon avis difficilement realisable ....
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:28:33   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Moi ça me plairait bien si ça jamais ça peut se mettre en place
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:42:26   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

oui alors faut que ce soit avec parcimoni (c'est assez fatiguant car il faut être concentrer) et que ce soit annoncer assez longtemps a l'avance pour s'organiser.

A mon avis ca sera faisable sans cette solution bientot car deja les 4 premier boss sont en mod farming, les 4 autres jusqu'a golmag seront bientot farmable

il ne restera plus que Majordomo et ragna le 3ème jours en 1 apres midi une fois majordomo maitriser ca devrait le faire

++ les copaing a ce soir pour zulgu'
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:16:53   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ouai, pourquoi pas, une fois comme ca, mais bon, pas facile tout de même c'est de la fatigue....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:32:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ué c'est fafiguant c est pour ca que je propose de tourner...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:36:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je vois pas trop l'interet de faire ça ...

Si on fait MC en un seul jour, on fait quoi pendant les autres ?
Je rappelle au cas ou que le repop boss de MC est de 6 jours ... si on fait ça un week end on va vraiment se faire chier toute la semaine !

Et ceux qui sont pas dispo ce jour là ... niveau dkp c'est même plus prendre cher là, c'est l'atomisation absolue

Enfin bon moi je dis ça ... je serais là hein
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:39:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ecoute mox comme je le dis dans mon premier post les deux autres jours de sorties seront prevu pour tuer Majordomo et ragnaros, nan? tu pense pouvoir les enchainer le meme soir sans wipe?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:47:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ragnaros on le tuera pas avant longtemps ! Onyxia est plus facile.

Domo par contre il est carrement prenable, y aura qqes wipes pour que tout le monde assimile la technique assez précise qu'il faut utiliser, mais c'est tout.

A terme le schéma devrait être le suivant :
Sortie 1 : Lucifron - Magmadar - Gehennas - Garr
Sortie 2 : Geddon - Shazzrah - Sulfuron
Sortie 3 : Golemagg - Domo - entrainement Ragnaros.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:51:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pas d'accord, je verrais plutôt Golemagg a la sortie 2
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:59:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben bof, si on laisse que domo en loot 3e sortie, personne viendra ...

Alors que là les gens se bougeront pour recup leur plastron
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:29:07   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

jsuis pour
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:48:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

zete des ouf


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:51:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mopi je suis pour aussi, mais en tant qu'"event", pas un truc à faire chaque semaine. Mais plus dans l'id&ée de la nuit du cinéma, un gros gavage en one shot
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:32:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Sois pas jaloux skill

Heu sinon pourquoi ne pas diviser le tout en 4 sorties ?

Sinon je suis pour une sortie aprem et soir mais ca sera trés rare pour moi et je privilégie le samedi avant tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Journée Full MC => pourquoi pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum