Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 joyeux noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:09:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Tres bon film, emouvant (j'ai retenu mes larmes, je peux pas m'en empecher)

Speech : film sur la fraternisation sur une partie du front de la seconde guerre mondial entre les ecossais - français et allemand.

Le film est vraiment pas degueulasse, c'est pedagogique ( :p) (histoire vraie oblige).

Les acteurs jouent pas trop mal, pti bemol pour dany boon qd meme qui de temps en temps est pas top ^^

Pour moi, A voir.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:20:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je compte aller voir, reste à trouver le temps


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:43:03   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

En fait les acteurs connus sont pas top (les deux acteurs français évidement) mais très bon film

Connaissant l'histoire c'est un peu fade mais comme l'as dit dyeg très pédagogique

En bref un film à voir !!! pour ceux qui connaissent pas


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:34:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai tjrs dit que les hunter étaient des tarlouzes


Bon sinon tjrs le même pb, le temps se fait + rare que les thunes en ce mmt (pourtant suis pas crésus). Sortit quand ce film?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:02:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vu samedi dernier, tres bien c vrai, mais les acteurs francais m'ont vraiment gaché le film, ils sont mauvaiiiiiis !!! (oué je c je suis pire, osef je suis pas acteur)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:15:04   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

j'ai pas aimé.
trop gnan gnan du cul pr moi.

bref je dirais pas une bouse mais presque.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  joyeux noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum