Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 jsuis déséspéré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:27:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Depuis mon île perdu jpeux pas flood ... et jvois la guilde partir en petits bouts !!! bon d'accord ya des recrues ... mais l'ambiance restera-t-elle la même
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:11:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non :/


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:31:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

les flingues c'est pas trop cher je crois


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:54:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

si !!!!!!!!!! flint tout marche encore bien xD


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:04:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu le relou


Ce mec il sera dans un avion en train de se crasher paskil a perdu 3 reacteurs sur 4, ca sera le dernier a dire "Mais arretez d'halluciner, regardez tout marche encore bien"


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:26:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi je vois pas trop de probleme ds la guilde, y a quelque mec alssé qui partent, et bcp qui sont parti en vacances.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 03:01:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mdr ten


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 03:02:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

il fait comme blizzard pour rassurer les clients


--------------------
PGM4Ever
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:11:48   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

bha j'ai stopper wow c ets obligé que vous devez etre sur le choc j'imagine ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:10:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:20:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol ibe ( bah voila cest cette ambiance dont je parlai un peu plus haut ... )


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  jsuis déséspéréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum