Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Kazzak - Azuregos ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:02:02   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

yop juste un petit coup en passant ... commence t on a les camper? parce que des petits world boss ca permettrait de changer un peu
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:09:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut AK,

ben en tout cas je suis à 100% pour on commence dés que vous voulez
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:30:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mmmh c'est tentant mais ils sont intensément farmés ...

en plus les propbabilités qu'on soit là au bon moment pour aller les tuer sont faibles.

Persos je préfèrerait que tout le monde s'attèle aux quêtes onyxia.

Pour ce que j'en ai vu on a les moyens d'aller voir la grosse dame et de pas avoir l'air ridicule (surtout que depuis qu'il y a 16 debuffs slots c'est pas très compliqué de l'amener à la phase 3)
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:35:09   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

les starz n'ont meme pas commencer leur quete Onyxia ... Nous allons lancer le mouvement pour s'y frotter le plus vite possible.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:38:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

STOP AK !!!

Vous avez pas commencé ?? Nan mais laisser tomber quoi ttsss, trop abusé vous serez jamais prêt Rhalala

....

...

..



Heu, Ak, j'ai pas commencé non plus Si quand vous commencez les quêtes vous avez de la place pour un ch'tit prêtre............Je dis pas non


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:39:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est malheureux à dire, mais à la sortie de la 1.8 on devrait avoir plus de place pour farmer azuregos/kazaak, y'a 4 dragons open world boss qui vont être ajoutés (aux stargate)
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Moi je suis chaud mais c'est vrai que c'est farmé par les hordeux mais aussi par les allys donc difficile de trouver sa place.

On pourra toujours tenter
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:08:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

deja faudrait etre un maximum pres pour allé voir onyxia... donc que se soit les starz , les voodoo, les CA ou les HnS continuer ou commencer a venir me tenir au courant de l'avancer de vos quetes pour allez voir ony...

Faites le dans le post approprié, il est mis à jour tres regulierement :

Recencement Onyxia

De plus sa vous permettra de former des groupes pour les differentes quetes.

Message édité le 21-09-2005 à 11:09:29 par jib


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Kazzak - Azuregos ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum