Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Slt les kekos :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KesakoooOOOO
Péon
6 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 00:17:57   Voir le profil de KesakoooOOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KesakoooOOOO   

Ben au moin jorai di slt à small ;) Et Mox is dead? Sinon jspr ke t fier tenbears, ta changé mon post! woaw t tro for tu bande là? non? tien voilà une ptite url pour toi, lis ça et essaye de penser avec le peu de cerveau ki est pa encore ramoli par ton ordi: http://www.guillermito2.net/vieux/illusions.html Après tu remarquera que je suis revenu avec les meilleurs intentions du monde et que c'est toi qui fout ta merde
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 01:00:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

MoX n'est pas mort.

En revanche MoX remarque que, alors que tu clame haut et fort que tu as changé, que t'as une vie maintenant, etc, blablabla, tu continue à venir ici et chez les ancs te pavaner et foutre la merde... tu dois avoir que ca à faire, t'as donc toujours pas d'amis ... tu veux qu'on en parle ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:13:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:53:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

l'adjectif doit s'accorder avec le nom auquel il est attaché, ca donne meilleures avec un E comme enculé, et foutre a la 2e personne du singulier ca donne fous avec un S comme sale merde


--------------------

KesakoooOOOO
Péon
6 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:51:47   Voir le profil de KesakoooOOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KesakoooOOOO   

Je n'ai jamais dis nul part que j'avais changé Mox, ensuite je suis conscient d'avoir foutu une belle merde chez vous et même si ça vaut ce que ça vaut je m'excuse, ensuite pour les ancs ya des trucs entre nous dont tu n'es pas au courant donc tu ne peux pas porter de jugement sur mon comportement envers eux, voilà c'est tout maintenant faudrait aussi penser aux choses que j'ai apporté aux HnS, c'est trop facile de me jetter la pierre comme ça. Bonne journée
PS: si je traine sur votre forum en ce moment c'est parceque je suis sencé révisé pour le bac :) allez ciao
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:37:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais tu pues! Ce post est completement idiot, un de te plus beaux chefs d'oeuvre...
faudrait aussi penser aux choses que j'ai apporté aux HnS, c'est trop facile de me jetter la pierre comme ça ===> espece d'abruti, c'est fondamentalement con comme raisonnement! Pétain aussi il a apporté des trucs a la france (tsé le heros de la der des der) et ca l'a pas empeche de faire des trucs immondes apres! Alors c'est pas le fait que t'ais pondu 1 site tout bleu qui va m'empecher de te jeter autant de rochers ke je voudrai, vu la merde ke t'as foutu ici!

voila c tt ske j'avais a dire (en fait non je pourrais en rajouter d'autres couches mais vu cmt tu pues je vais pas m'emmerder a tapper 1 pavé pr toi, tu sais bien que je n'en pense pas moins )


NB: sensé avec un S comme saloperie, réviser a l'infinitif avec un R comme raclure, bonne chance pour ton bac...


--------------------

KesakoooOOOO
Péon
6 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:12:25   Voir le profil de KesakoooOOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KesakoooOOOO   

cela dit Mox je veux bien en parler :) je pense qu'on en aurait besoin :/
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:57:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox permet moi de m'opposer à toutes discussions à caractère diplômatique.

ceci dit ten Pétain n'a pas vraiment fais d'horreur en lui-même, il a juste simplifié et prédestiné la tache de ses successeurs en permettant le fichage des juifs (cf. "historiquement correct", Jean Sévillia, Chapitre 15). pi ct un vieux, 85 ans je crois, un homme du 19eme siècle en fait, pas du tout adapté à ce conflit (ce qui bien entendu n'excuse pas tout)

il serait plus juste de citer Hitler (ouai carrément!!), car quelqu'un qui n'aurai eu vent que des 2 premières années de son règne l'aurait trouvé plutôt doué et propice à l'allemagne (excepté la préférence nationale, qui je le rapelle avait également cours en france environ a la mm époque (enfin, dans les textes, pas dans l'application ))

ouéééé j'aime bien l'histoire moaaa !!!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:22:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol cours d'histoire en direct


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:57:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

on aura tout vu ici, X-or et des cours....;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:03:33   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Allez momoche hop c'est pour toi ca parle d'histoire


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:33:09   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Desolé Caramba je ne peux pas jouer le rôle d'autorité en histoire, d'autant plus que ce que dit X-or est correct.
Toutefois permettre le fichage des juifs n'est pas un acte normal en démocratie d'une part, d'autre part la majorité des juifs livrés aux Allemands étaient des réfugiés politiques venus d'espagne ou encore d'Allemagne, en ce sens Pétain a trahi la France en livrant à l'occupant des réfugiés qu'elle était censée protéger, rappelons aussi que l'administration française s'est empressée de livrer des juifs et des opposants à l'Allemagne avant même qu'elle n'en ait fait la demande.
Enfin pour l'anecdote, l'avocat de Pétain après la guerre était juif et avait echappé aux rafles grâce à des relations. Expliquant à Pétain qu'il avait ainsi failli ne pas pouvoir assurer sa défense, celui-ci lui répondit: "La prochaine fois il n'y aura pas d'exception!!"
Tout ça pour dire que Pétain n'était pas seulement un vieux papi gatouilleux.
Je vois pas trop en quoi mon post va faire avancer le différend entre Kesako et le reste du clan mais bon peut-être que ça servira à ceux qui passent le bac, qui sait...


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:43:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

merci momoche

Mais c'est vrai que pour kesako...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:14:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba on s'en pete de kesa, l'histoire c mieux.

jconnaissai pas l'anedocte de pétain

sinon pour l'histoire du fichage la tache leur a été grandement facilité par le gouvernement Blum (enfin, pas lui, René Bousquet) qui avait créé pendant l'entre-deux guerres un fichier regroupant 5 millions de francais et 2 millions d'étranger considéré "indésirables " (selon Jean Sévilla toujours, je dirai donc discutable).
ce qui fait que le gouvernement Pétain avait déja les outils pour ça.
bravo la france de la premiere moitié du siècle !
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:50:55   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

je classe ce post patrimoine officiel du flood ,
mais mdr comme le sujet a dérivé.

et puis ten , bravo pour tes belles phrases , c'est bien un peu de brutes dans ce monde d'amour...ouai t'emballe pas ke meme

sur ce ... !


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Slt les kekos :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum