Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Kesa Oublie nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:38:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vi mai devoir rester en colle 8h/jour pour un motif a la con...

Mm ma mere s'exite sur eux, c vous dire
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:20:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon allez terra donne des noms moi perso ca va personne me saoul je suis ngetil et pourtant totu le monde me gaze je suis trop bon …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:25:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en ce moment je pense a bibi et xor...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:35:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi a terra ^^







































































































(new joke)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:50:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

terra c bon t'as fini là?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:06:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah c small ki ma demandé jlui répond si ca te va pa tu lis pas les posts...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:32:38   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bonjour je m'appelle michel OO
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:03:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre jvai vnir sur le forum et pas lire les posts
t grav...

enfin si ca tva pas qu'on soit là tu peux ptet aller rejoindre kesa dans son nouveau clan, c vrai faut pas rester dans des endroits comme ca où ya des gens qu'on aime pas.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:24:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en mm temps g pas du tt besoin de ton avis...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:33:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr que perso, je trouve que kesa va manké o clan, o - avec lui on pouvai deconné, il été svt la... (sur b.net, pas sur le forum, non non je ne vise personne)

bref kesaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'mmmmm

oula j'en fai un peu tro la ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:32:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mias la terra et x-orc plz une tite discutte en live pour que vous vous calmiez qd rige va revenir je n'aimerais pas que ca soit un champ de bataille ici -.-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:36:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ca en prend le chemin en tout cas. C'est dommage que certains enfonce des portes ouvertes et mettent de l'huile sur le feu juste pour voir ce qui se passe apres.
c'est naze...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:01:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

klr c grave




--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:06:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah suis pa de votre avis je dis pa ca "pour enfoncer des portes ouvertes" je dis ca por son no hns spirit....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:53:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr qu'il fodrai une discution en live...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:12:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouais une discussion avec toi pretonoob muahahahah
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:43:28   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

plz expliquez a small qu'on parlé de terra et x-orc, il compren jms rien celuui la...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:53:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en mm temps small a 14 ans


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:25:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

Je me permet de douter d'une evolution d'ici ces 15 ans...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:28:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

voir dans les années qui suivent =)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 13:04:14   

L'évolution c'est une fois tout les 10 000 ans pour small non? mais si dans les charades le truc ac les x-men la...Bon je sors
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:37:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

klr sors lol


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 15:41:16   

bon toi tg je sors si je veux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:50:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

non jte dis tu sors stout


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:43:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non preto j'etais au courant mias toi je t'm pas alors veut te cassé en 2 on se voit qd IRL ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Kesa Oublie nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum