Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Kikou les hordeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:13:38   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi j'aime pas les allys.

fallait le dire.


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:57:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les ally c'est la civilisation et ça en veut donc aux buissons, normal qu' t'aimes pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:49:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est clair que quand on voit les cahutes dans lesquelles se prélasse la Horde par rapport aux palaces que se paie l'Alliance........



















































On comprend que les statues de 10m de haut et les armures plaquées or c'est bien beau, mais c'est pas ca qui aide à roxxer sur le champ de bataille


NB: Démé j'te merde, tu m'es tombé dessus à un moment sombre de mon existence, moment où j'avais autre chose à penser que comment-own-un-prêtre-qui-regen-comme-une-porkassse. Mais là t'inquiètes, la prochaine fois qu'on se croisera c'est toi qui mangeras les cailloux devant mes pompes, amigo .

De toute façon y a pas à chier, le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont Bénédiction dans la main, et ceux qui l'enfournent dans le rectum des autres. Toi t'as jamais su enfourner


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

On parle de rectum?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:20:29   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

trop pas
ou pas


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

ou les deux


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:24:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

<= représentant officiel du pvp sauvage hns
tout ce qui est rouge est KOS. au plaisir de te rencontrer IG


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:14:07   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Oh le vilain, tu oserais tuer un nain tout mignon qui te regarde
avec des yeux de merland frit? Et une gnominette alors? Une
loppette qui plus est...

Sauvage! Et il va dire qu'il aime qu'on l'appelle comme ca en plus!
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Mais...mais...ça flood ici !!!

Non mais vraiment ces hordeux...qu'est qu'on va faire de vous ? à part vous tuer ça va de soit

Euhh sinon, mauvaise nouvelle! j'ai floodé votre forum pour s'enregistrer, j'ai d'abord fait un login du nom de Low, puis il m'a pas envoyé de mail de confirmation, donc j'ai recommencé avec une autre adresse et un nouveau login, l'actuel : Lowgate ^^ donc si l'admin peut delete Low, ca serait bien!

PS : Need acces privée aussi ! *siflotte*


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour ce qui a à lire dans la partie privée

on est sûrement un des forums les moins privé qui existe
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:51:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Salutations Lowgate. Taramis tu vas ramener tous tes potes ici ? En même temps plus on est de fous plus on rit


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:56:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heu Ten on peut rien dire non plus les H n S ont débarqué sur le forum Full Moon, là ils ne font que nous rendre la monnaie

Edit: Ca y est on connait la nouvelle classe Alliance ! Désolé H n S mais je go reroll direct côté alliance !! http://wowtwonewraces.ytmnd.com/

Sinon j'ai terminé Harry Potter 6, et... O M G

Message édité le 09-05-2006 à 18:09:36 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'me suis inscirt mais j'ai pas posté.

en fait j'ai essayé, y'avait un gros pavé, et l'envoi a buggé en perdant mon post. J'ai eu la flemme de le réécrire
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:31:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je compte aller leur rendre la monnaie de la pièce


Mais ca va etre dur d'écrire des posts aussi sensés que ceux de Taramis ! je t'aimes deja toi

Et salut lowgate


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Non, spa Tara ^^ lui et moi on se parle pas, il est nain...et je suis une belle humaine

J'ai retrouvé l'adresse que Deme avait laissé sur notre forum, donc vu que je m'ennuyé..

Message édité le 09-05-2006 à 18:45:42 par Lowgate


--------------------
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:53:46   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Ce qu'il veut pa sdire c'est qu'avant c'etait un pretre elfe, donc
useless, qui a respé humaine rogue...

C'est pour ca qu'on s'aime pas trop!

J'espere qu'on sera pas trop quand meme à venir squatter, vu
qu'il n'ya rien de rpivé (ou presque) sur votre fofo ca va vite etre
l'anarchie...online ah ah!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:59:36   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Mdr Démé
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:02:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On s'organise un event Full Moon VS HnS maintenant qu'on est des amis ? Oo


--------------------
TG flint ! Stop flood !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:47:25   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

ça serais clairement cool.
Allez dans un endroit paumé et faire des 1vs1 des 10vs10 5vs5 20vs20.
Se tapper dessus dans la bonne ambience.
Toujours voulu faire ou organiser un truc comme ça
J'en ai parler vite fait sur leur fofo car j'en connais un paquet des FM(koo le kichon,ohiena ma cherie, arcueid, blok,pok,souske le weak, cyna la drageuse ect...) ils avaient pas l'air tres chaud en plus ils me parlaient de se tapper dessus à silithus
Mais silithus sa suxx trop de mob et ally

voilou


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:50:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

L'idée d'un rendez-vous au moulin de Tarren était séduisante. Il faut juste accepter que rapidement des Hordeux et Allys viendront se joindre à la fête, mais ce serait sympa, comme à la bonne vieille époque sans BG ni VH une bonne heure ou deux de courses à pied entre Tarren et Southshore
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Ben perso, je suis pas super chaud à l'idée de PvP à Moulin de tarren / SS.
Pourquoi ? ben déja comme tu la souligné Déme, il va vite y avoir les autres allys / hordeux qui vont se joindre à la fête.
Ensuite, il y a trop de gardes..trop trop et trop

Faudrait trouver un coin sympa, vide de population
Sinon pour ce qui est de la motivation des FM, ben faut voir, allez donc faire un sondage dans la partie publique pour voir ce qui en pense, c'est surement le meilleur moyen d'avoir une réponse.

Et voila...ah oui! stop flood notre forum bande de pas beau


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:19:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Un coin a Tanaris, y'a jamais personne !


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:50:13   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Pourquoi pas
Ou felwood, ce n'est pas super peuplé non plus, et c'est moins loin!


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:45:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

GOGO TUER DES FM !!!!

felwood j'aime bien aussi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:12:38   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Et pourquoi pas le truc des druides? On va dans un coin sans PNJ
et on se blaste, j'espere que ca aggro pas les gardes et que ca fait
pas perdre de réput cénarien mais sinon ca pourrait etre sympa...

En plus y'a plein de trucs pour se cacher dans le décors, mon hunt
va kiffer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Kikou les hordeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum