Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Kikou les hordeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:48:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon en attendant on peut deja se tuer à vue !
EN toute amitié bien sur !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:57:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

Babidibou
Creep
Babidibou
3 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Babidibou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guilde-fullmoon.com   Envoyer un message privé à Babidibou   

yop! donc c'est ici qu'on flood? bon suite à un scandaleux flood de notre magnifique forum, un botage de fesse décomposées est en train de se mettre en place. pour l'instant c'est prévu pour vendredi soir après raid (donc vers 1h du mat grosso-modo) vers orgri/xroad... on se doute bien que vous allez fuir comme des faibles que vous etes, mais bon, vous ne pourrez pas faire style "on savait pas"...

/taunt
/bisou
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:34:05   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Pauvres hordeux, une invasion de nains et de naines !
Je compatie


--------------------
Babidibou
Creep
Babidibou
3 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Babidibou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guilde-fullmoon.com   Envoyer un message privé à Babidibou   

retourne voir tes copains les gayzous en collants spèce de tarlouz d'elfe dégénéré!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:54:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

/agree les nains


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:43:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Babidibou a écrit :

retourne voir tes copains les gayzous en collants spèce de tarlouz d'elfe dégénéré!


Je plussoie


--------------------

Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:02:57   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Je suis plus elfe, je suis humaine!
Ce que tu me dis, me touche donc pas du tout


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

tenbears a écrit :

Je plussoie


C'est finit entre nous

PS : Nan c'est pas du flood


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:16:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Lowgate a écrit :

C'est finit entre nous





En même temps si c'est pour m'empêcher d'invoquer ma sale teigne de diablo avant de rentrer dans ZG....Tant pis, je retourne picoler avec mes potes les nains


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:52:43   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Comment tu picoles avec les nains ?????

Quelle trahison ..... M'en vais me mettre une charge pour la peine.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:18:25   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est ici qu'on boit ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:03:45   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Moi j'ai faim.


--------------------
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:03:25   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

atention taramis est un GROS bisounours

alors allez le camper ca lui fera les pied et de toute facon c est un hunt c est a dire un gros gay qui a pas l'habitude de mourir

alors occupez vous bien de lui
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:05:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

au moins c'est un hunter honnête qui ne se cache pas dès qu'il rez
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:16:44   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

@Aldebaran

la classe la Gunter Attitude
Babidibou
Creep
Babidibou
3 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Babidibou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guilde-fullmoon.com   Envoyer un message privé à Babidibou   

dyeg stop me focus à alterac bordal de mordre!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Euh... et si je leur tombais sur le rable?

Dîtes les guildouz?? j'peux être romantique avec les nallyz?

J'veux me faire des nouveaux Koupinous mwa!!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arthe j'ai pas l'habitude de te dire ça mais exceptionnellement, je demande au Georges Abitbol qui dort en toi de se réveiller et d'être extrêmement romantique avec nos chers amis Allys

Go le massacre, je vais chercher des popcorns
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bon ok, alors les nabots, on ouvre sa trogne?

Avec une grande bouche comme ça, j'suis à peu près sûr qu'on peut vous faire taire...

Solution? le Tauren...

déposant délicatement son prépus poilu sur la langue et qui, fermement vous chope la tête et vous la plaque contre son bide histoire de taper la glotte.

S'en suit un étouffement jusqu'à régurgitation du 'dit' membre qui aura fini son trajet dans le fond de votre estomac...

Bon prochaine étape les guildouz... chopez Deux gnomes ou nains avec robustesse et fermeté, faîtes leur une coloscopie manuelle chacun.

Vous vous en ferez des moufles. Surtout, gardez les vivants, car un spectacle de marionnettes, c'est mieux quand y'a du mouvement et des gémissements!!

*sifflote*

Les nains ça me rappelle les p'tits enfants... et ça m'inspire


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:21:58   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

le dernier qui a voulu jouer a un jeu approchant celui la m'apelle maintenan Tobias Beecher ( gogo regarder OZ et tu comprendras :D)

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Attends Tlyrni Arthe il ne parles pas le nain, je lui traduis vite fait en réprouvé:

Arthe il a kiffé de se faire traiter comme ça, ça lui a rappelé le premier gars qui l'a pécho au Fucking Blue Boys. Il t'offre ce légume frais lubrifié et cet ensemble en latex noir sans fermeture éclair et fait appelle à ta fertile imagination. Il me demande également un poème. Je compte sur toi hein.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:58:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Héhé, qui aime bien chatie bien
En plus tu healais ste saleté de brohm


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:33:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Arthé je suis avec toi!!

Te laisse pas faire par ces résidus de capotes et ces (pé) sac à foutre !!!!!


--------------------
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:22:16   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

je n'aurais qu'un mot :

quand vous voulez en duel ou 2 vs 2 (plus c est hciant a orga ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Kikou les hordeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum