Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 KILL BILL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:25:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ?on pari ? vla 40 et +
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:40:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain mais arrete ton flood et soooooors !!!!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:45:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mon bo topic snif... tou niké!
encore un truc kan mm: eske kkun connai la zik pendant le combat contre les 100 types? l me plait bien mais je c po laquelle c et g pa le générique de fin....
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 18:45:58   

Tu cherche tiens au lieu de polluer le forum va faire quelques choses d'interessant...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:16:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ce srai pa mal ke tu ty mette aussi.....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 22:47:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

holala fight x-or vs kes je compte meme plus les rounds tellement ca vole...va t on finir sur un double KO?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:47:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c klr c ce qu'on se demande
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:35:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

small t hors-jeu tais toi
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:05:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et toi t hors-tu -_- je sors
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:54:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui stp
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:37:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouarf ce vieux flood de noob encore
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 00:24:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

La musique du combat si je ne m'abuse c'est "Don't let be misenderstood" de Santa Esmeralda.

J'ai la B.O. si tu veut...D'autres questions?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 10:52:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Nan ça c'est la Zique du Combat contre Oren IcHI dans la neige... contre les 100 types c une autre

Je crois que c'est "Battle with Honor and Humanity " Tomosayu Hotei
Sinon y a aussi la musique du Frelon Vert la série avec Bruce Lee ...

Et comme chui sympa même si on a pas le droit je te me le lien pour la DL et en bonus j'en met deux en plus pour etre sûr que tu ais la bonne



Green Hornet

Battle with Honor

Pour info je vais pas les laisser trainer longtemps... genre 2 jours grand max


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 12:25:05   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Si tu le dit. N'empeche que j'ai quand meme un espece de doute. Il me semblait que c'etait la 2ème partie du combat contre les 100 types ou il y avait cette musique.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:37:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba merci aux 2 alors
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:03:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

a part ca, si tu pouvais m'envoyer les photos du 31/12/03, ca serait sympa de ta part


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:35:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouaip faudrait qu'on voit ta gueule aussi x-or
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:48:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

allez tous vous faire foutre.
en plus c moi ky ai pri les photos alors yen a pa de moi gnahahaha!!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:15:33   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pas grave envoie quand meme. Mon mail est dans mon profil.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 07:47:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol caramba tu nous le prend en flag en train dez faire une sale tronche et tu l'envoie plz plz plz
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 07:57:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ca va pas etre dur j'avais pas la peche au debut de la soiree.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 08:05:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MOI po comprendre …
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 12:21:00   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Toi pas chercher. Nous y en a te faire signe quand to y en aura bouger.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:39:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah relis ce que tu as mis povre homme de la jungle et toi po comprendre ce que toi mettre a moins que tellment bete que toi juste comprend ce que tu as mis pater!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:09:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui je sais lol
Mais vu que c'est lui qui a les photos, je pourrais te montrer que ce que j'ai.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  KILL BILLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum