Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Kings of Chaos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:03:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Ca y est l'age 3 de Kings of Chaos va démarrer!!

Pour ceux qui n'avaient pas essayé, rappel du principe :
Vous etes au commandement d'une armée. Cette armée se forme chaque jour : un nombre de soldats est créé toutes les 24h. on commence a zero. pour augmenter il faut acheter une upgrade, on passe alors à 1/jour. à chaque upgrade le coût de l'up suivante est doublée.
Il y a également des upgrades a faire en attaque, défense et espionnage. il faut assigner des soldats a chacune de ces spécialités, et leur acheter des armes.
voila pour la partie gestion.

la où ca devient intéressant, c pour la partie baston. Pour gagner de l'argent, une seule solution : attaquer les autres. A chaque bataille remportée on pique l'argent de l'adversaire (de 50% à 100%).
Et pour remporter une bataille, il faut avoir une attaque supérieure a sa défense. comment savoir? en espionnant. Et si il a plus de défense, on peut toujours lui saboter ses armes de défenses pour la diminuer.
Les cibles se choisissent parmi tous les joueurs, qui sont présentés sous forme de liste.

en fait l'intégralité du jeux se fait avec son browser, sous forme de pages html. rien a acheter, rien a payer, mais pas non plus d'interface graphique représentant le champ de bataille, juste des chiffres et du texte. malgré cela c très prenant, et les systèmes de clan et de lieutenants renforcent l'intéret du jeu.

Pour tout ceux qui souhaiterait tester et les anciens qui veulent continuer sur l'age3, on va trouver un représentant du clan HnS pour KoC et tous le monde se joindra a son armée.
le lien pour rejoindre notre armée sera posté dès que la création de compte sera rendue possible.

j'afficherai également quelques screenshots pour que vous voyez de quoi ca a l'air.

sinon y'a qu'a voir les 27pages du topic "amis gladiateurs, ralliez vous a ma banniere" pour voir l'engouement que ca a suscité chez ceux qui ont testés l'age2.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:11:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

théoriquement le chef des HnS pour Roc ca devait celui qui était le mieux classé dans l'age2 ( c'est a dire moi ), mais on est chez les HnS donc vote.
mais avant vote faut avoir un choix de gens pour qui voter.
voila voila...
ba vous pouvez deja voter pour moi si vous vous ennuyez
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:13:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah on avait dit que se serait le mieux classé a KoC alors on est tous d'accord je pense pour que ce soit toi x-orc … ou alors le canard fou parcequ'il est po mauvais ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 21:16:07   

Ya des trucs nouveaux à l'age 3?!?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:45:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on c pa encore
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:39:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Euh x-orc tu peux t'inscrire et nous donné ton adresse plz sa serait cool … sinon prq il y a deja des mecs qui ont 600 soldats + …
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:24:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=kgyxt467
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:24:50   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Venez mes petits enfants chéris
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:26:28   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Pour info il suffit de reprendre vos akkas existants
il n'est pas nécessaire d'en faire de nouveaux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:30:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je pense recréer un compte qui s'appellerai X_ORC[HnS], ce srai bien non?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:45:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g créé X_ORC-HnS, le lien c
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=d73b7n5x
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 16:00:51   

J'ai crée un aka: kesako_hns
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:31:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

kesa tu a pris ki comme commander ?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:39:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pffff il est bon le cnard a ca mais … gogogogo vec x-orc les HnS !!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:22:30   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Kelle bande de moules
Sinon jvous oushaite bien du plaisir c la galere leur beta...tu mets 3 ans a t'acheter un couto et pi finalement en 2 attake sil est KO et fo le réparer...c nawak...
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 17:24:26   

Lol klr tu commences avec 1000 gold lol !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:40:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai faut attaquer des types qu'ont 2000 pour piquer 1000
g mm po pu entrainer mes soldats!

sinon c cool ya plu de sab!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:29:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais il y a plus de sab alors plus d'elf mais vivie les orcs !! mais putin fait chier franchement demarrer avec 1000 gold … fo pas deconner c relou
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:50:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tin perdu 15 tour d'attak betement sinon vous pourriez aller sur le lien et cliquer sur le chiffre indiquer juste pour me faire des soldats plz … sa serait cool

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=b52x89rh
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:57:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba fait pareil pour moi stp ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 08:05:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mon record a l'age2 : 2 600 000 gold stolen.
mon record a l'age3 : 6300 gold stolen... snif !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 08:12:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain c dla folie, hier lordStriker était meme pas dans les 4 1eres pages (g regardé ) et aujourdui il est deja premier avec 4500 (!!!) soldats!! 154 officiers!!
pi le 2eme il a 800 000 de tunes
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:00:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais ouais, ces gars la me deg du jeu, y a toujours des fucking gays encules de merde pour depasser les limites...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:28:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais fracnchment pour avori tout ces soldats ils demandent sur plein de forum a ce kon clic ?? franchement la beta elle sux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 08:53:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

TEN ENFOIRE ON AVAIT DIS un "clan" HnS sur KoC !!! et tu es retourné sous les ordres du canard … TU ME DECOIS BCP! TRAITRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Kings of ChaosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum