Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 1er CW in WoW vs Knights of Eternity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:01:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Et oui ce n'est pas une blague et comme vous pouvez le constater dans le post de discussion generale du clan le chef des Knights of Eternity (Ouranos) à une petite dent contre nous !!!

RDV est prie Vendredi soir pour un match à la "loyale" !!!

Comme il veut que cela se passe dans les règles, nous combattrons à guerrier équivalent (même nombre de chaque côté) les autres restant en retrait.

Donc donnez vos dispos histoire de voir qui nous serons sur d'avoir


--------------------


"qui ne dit mot consent"
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:45:12   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Si c pour niker de l allianceux ,je serais là sans probleme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:58:06   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

heu moi je les est deja rencontrer dans le jeu j'ai put voir leur lvl il sont pas a ma porter ^^mais je veut bine look le combat


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:21:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Chui que level 33 et dispo vendredi soir a partir de 23 h donc ce sera sans moi j pense.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:42:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je ne suis pa daccord avec le : Combat loyal

Message édité le 08-03-2005 à 15:50:36 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:53:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi jdis on les envoi chié, c d allianceuh poori, On le remettra en Battleground, facile a dire un combat loyal kd meme : sont moin ke nous, zont ptete des gars plus high level ke notre clan. donc c klr kavec leur ptite regle de combat loyal imposé, c facile a battre un clan bcp plus nombreux ke le siens. Et dans le futur dire sur les forums si on lose le battle : Ouai on les own les hns on é lé best ( ALORS KE C NOUS BIEN SURE ) enfin je ve pa faire d truc comme ca sa me dit rien du tout . il vo mieux continuer a se faire notre reputation en organisant des raids bien sturcturer et gere grace a nos gosus .

/Bye

Message édité le 08-03-2005 à 15:56:29 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:00:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon apres reflexion et discussion avec skill je pense qu il a raison, on l envoi shier et on le laisse dans sa m...e !!!

on continue a se faire notr epetite reput trankille en faisant des raids bien orga et en terassant de l allianceux et on lui reglera son compte en battlegrounds quand ils seront sortis!!!

Je prospose donc de l envoyer shier


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:13:16   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ca c'est de l'esprit HNS .....
AH bah elle est belle la jeunesse tient


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:29:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en mm temps c est des allianceux....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  1er CW in WoW vs Knights of EternityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum