Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 KOTOR 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:17:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila pour ceux qui ne connaissent pas c'est la suite de KOTOR 1 ( ) le rpg de star wars qui a tout déchiré.on peut incarner le bien ou le mal jedi ou sith et faire ce que l'on veut de son perso c'est a dire devenir méchant puis redevenir gentil etc...
l'histoire du 1 était assez sympa bien que longue a finir (environ 35h)
et il m'avait assez plu
j'aimerai savoir si vous l'avez déja acheté et ce que vous en pensez sachant que jeux video lui met 15.
voila merci de vos avis


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:08:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c pas un jeu ki date ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 01:52:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non kotor 2 est sorti avant hier ou hier


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:46:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas testé


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:03:26   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Moi je l'ai acheté récemment ^^
Il est comme le 1, c'est pour ca que jv lui a foutu une sale note et qu'il y a beaucoup de critiques venant de personnes qui s'attendaient a qqchose d'encore mieux...
Mais si t'es fan de star wars et que t'étais accro au 1, je pense que tu vas aussi aimer le 2 =)
Sinon y a une tendance du jeu a buger un peu trop souvent mais c'est pas trop grave si tu penses a sauvegarder.


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:44:44   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

hmmm moi en regardant l'arrière de la boîte ça m'a pas fort tenté... on dirait pile poil le 1... pas une seule évolution graphique... Ca fait peur.


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  KOTOR 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum