Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Labbé Pierre !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:39:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Vous avez vu il a ecrit un boukin ou il dit avoir ceder a la tentation du sexe mais bon ca va c etait occasionnel rien de reellement solide


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:41:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

lol mdr
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:00:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol ~~ c'est qui d'abord ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:09:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'était la personnalité la plus appréciée des français avant que la France gagne la coupe du monde, depuis c'est Zizou mdr

Pour ce qu'il a fait dans la vie, bah comme tous les abbés je pense, s'amuser avec des enfants au fond de l'église. Oups !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:55:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:o c'etait pas un des fameux negationniste ( négasioniste ca marche aussi ici, lol je suis trop bon je l'ai trouvé tout seul ) maintenant que j'y pense ?

Message édité le 28-10-2005 à 12:56:01 par MindTwister


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:57:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé nice la "pun". Mais c'est pas révisionniste qu'on dit ? On les deux ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:05:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum je pense que ya de petites nuances :o revisionniste tu dois changer l'histoire et négationiste dire que ca c'est pas passé du tout, je sais pas pour lui


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:30:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

MindTwister a écrit :

lol ~~ c'est qui d'abord ?


...

j'aimerais que ça soit de l'ironie mais j'ai des doutes
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:32:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:49:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Henri Grouès, sous le nom de l'abbé Pierre, s'engage dans la résistance où il aide des juifs à se cacher. Recherché par la Gestapo, il rencontre le général De Gaulle en 1943 à Alger. Après la guerre, il est élu député de Meurthe-et-Moselle de 1945 à 1951. En 1949, il fonde "Emmaüs" communauté de chiffonniers construisant des logements provisoires pour les "sans domicile".

Lors de l'hiver rigoureux de 1954, l'abbé Pierre lance à la radio un appel à "l'insurrection de la bonté" en faveur des sans-logis, déclenchant un vaste mouvement de solidarité. Il est également entendu par le Parlement qui, quelques semaines plus tard, décide de lancer un programme de 12000 logements d'urgence.

L'association d'Emmaüs s'internationalise et comprend de nombreuses communautés dans près de quarante pays. En 1988, il crée la "Fondation de l'abbé Pierre" pour le logement des défavorisés. Le Président de la République le fait Grand Officier de la Légion d'Honneur en 2001.

Le 1er février 2004, cinquante ans après son appel pour "l'insurrection de la bonté", il réitère son appel, et s'engage avec Emmaüs pour un nouveau "Manifeste contre la pauvreté" dans un pays où il y a cinq millions d'exclus, dont un million d'enfants.

Toute sa vie durant, avec son franc-parler qui tranche avec le langage policé des autorités catholiques, l'abbé Pierre mène une croisade pour défendre les plus pauvres. Aujourd'hui, il passe un mois sur deux dans la solitude austère et la prière dans un couvent de capucins en Normandie.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:50:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour ce que disait Kelthu:

1996 - L'affaire Roger Garaudy

Le très éclectique intellectuel français Roger Garaudy publie "Les mythes fondateurs de la politique israélienne" contenant des thèses négationnistes selon lesquelles la Shoah serait un mythe créé pour permettre le financement et la construction de l'Etat d'Israël.
Sans doute imprudemment, l'abbé Pierre qui ne connaît le livre que par ouï-dire, apporte son soutien à son ami Roger Garaudy. Dans Josué, un des livres de la Bible, il pense voir dans le massacre du peuple de Canaan par les Hébreux, le même geste génocide que celui de la fondation d'Israël envers les Palestiniens. Il pense que les Juifs ont rompu l'Alliance conclue avec Dieu et s'en prend à la politique d'Israël. "Je constate qu'après la constitution de leur Etat, les Juifs, de victimes, sont devenus bourreaux." En outre, dans le Corriere della Serra, il dénonce la presse inspirée par le "lobby sioniste international".
L'abbé Pierre est alors victime d'un véritable lynchage médiatique. Il est exclu de la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) dont il était membre du comité d'honneur. L'archevêque de Paris, le Cardinal Lustiger, lui demande de se retirer de la vie médiatique. Le fondateur d'Emmaüs apprend à ses dépens combien est floue la frontière entre antisémitisme, antijudaïsme et critique de la politique d'Israël.
Après quelques hésitations, L'abbé Pierre retire ses propos dans une courte déclaration au quotidien "La Croix", en laissant "Dieu seul juge des intentions de chacun".
Malgré cette affaire qui consterne l'opinion, l'abbé Pierre ne perd rien de sa popularité. On aurait pu croire au miracle. Cependant, l'abbé Pierre confie au journal Libération : "Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de personnes venir me dire : Merci, parce que vous avez eu le courage de mettre en cause un tabou".
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:52:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Quelques citations de l'abbé Pierre :

"Les blasphèmes qui montent en multitude de la terre ne sont pas lancés contre Dieu vrai, contre Dieu Amour. Ils sont lancés à la face des faux dieux, façonnés par les égoïsmes, les hypocrisies, les intérêts politiques. Le seul blasphème, c'est le blasphème contre l'amour"
(Mémoires d'un croyant / 1997)

"On ne possède vraiment que ce que l'on est capable de donner. Autrement on n'est pas le possesseur, on est le possédé."
(Dieu et les Hommes / 1993)

"Il n'y a que les hommes pour tuer un million d'entre eux pour la victoire d'un chef : des hommes qui ne se connaissent pas s'entre-tuent sur l'ordre de chefs qui se connaissent et ne s'entre-tuent pas, chefs qui signeront la paix en se serrant la main, un verre de champagne dans l'autre."
(Absolu / 1994)

"J'ai arrêté d'envoyer de vieux habits à l'abbé Pierre : il ne les met jamais."
(José Artur / Les pensées)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:46:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"...

j'aimerais que ça soit de l'ironie mais j'ai des doutes "

je vois pas pourquoi je le connaitrais vraiment


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:19:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Parceque c'est un grand homme de ce siecle ? (tu connais coluche qd meme ?)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:26:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

grand homme, il a beaucoup beaucoup de détracteurs surtout parmi les juifs, apparemment sa conduite a pas été toujours irréprochable


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:43:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est peut etre pour ça aussi ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:55:38   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ben ouai, mais en meme temps, pas connaitre l'abbé Pierre faut quand meme le faire...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:55:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rien que de créer emmaus pour moi ca l'excuse de toutes les paroles qu'il a pu avoir (surtout qu'il était à la ramasse il l'a reconnu apres, po bien de pas lire), tu peux pas mettre en balance des faits et des paroles (bon, des fois tu peux, genre pour un président de la république )
bref, dans les cas pas connaitre ca releve de l'autisme
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:16:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est un peu comme si tu conaissais pas la "Mère Thérésa" masculine ! Même sans être croyant ,c'est étonnant !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:57:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

toujours facile de dire qu'on est a la ramasse xorc, bien sur que je l'ai lu mais voila des excuses on en trouve toujours

par contre mère thérésa ca me dit quelquechose, je pense que c'est une religieuse ! (:fuck


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:51:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

putin Kelthu tu connais pas l'abbé Pierre

Rho et tu balances : "je vois pas pourquoi je le connaitrais"


ROHHHHHHHHHH

et mère thérèsa tu sais qui c'est ??
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:05:48   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Cid cf mon post , 2 réponses plus haut !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:19:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol cid


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:34:31   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Quel homme quand meme cet Abbé Pierre.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:55:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Quel Naab quand meme ce Kelthu.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Labbé Pierre !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum