Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Je vs laisse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:48:56   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

Yop a tous.

Cela fait un moment que je suis pas log , en effet j'ai eu un gros pépin de pc comme je l'ai expliqué a Bianca il y a peu de temps.
J'ai pu remonter un pc hier et la que voije ?
Un poto d'enfance irl qui a monté sa propre guilde " We will orc you ".
Vous savez c une guilde moins importante que hns et par consequent ils manquent cruellement de pretre. J'ai donc decidé de me joindre a eux.

J'espere que vs m'en voudrai pas, car je vous ai trouvé tous super sympa , meme si ca fait longtps que je n'avais pas joué.


Merci de m'avoir si bien accueilli dans votre guilde et see you soon ds wow .


Bonne continuation a la guilde HnS.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:59:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pas de problème

Bonne chance à toi


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:06:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

a bientot et bonne chance dans ta nouvelle guilde

/bow


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:12:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bonne continuation zul


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:13:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avais déjà vu cette guilde, le nom m'avait bien fait marrer Bonne chance à vous Zultha et bonne continuation !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:05:50   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

GL à bientôt IG
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:44:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

De même


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Comprehensible.....
bonne route à toi.... dis bonjour à Braindead ( voleur et cousin irl ) de ma part


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:40:08   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Pas mieux, fortement Compréhensible.

Bonne route IG, tout ça.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:36:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:10:43   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Long chemin pour la suite Zultha et merde comme on dit
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:28:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

a bientot ig bonne route


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:51:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bonne continuation
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:57:31   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

@+ mon pere ^-^


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:56:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On voit les gens qui s'investissent dans le forum qd meme


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:23:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

6265 messages postés j'apelle pas sa s'investire mais plutot flooder



1587 messages postés SA c'est s'investire !!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:40:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

wol, tu pues, et ça c'est un vraie preuve de mon investissement !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Je vs laisse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum