Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 LDLC.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:10:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huuummmm.....

Je passe commande de mon nouveau PC le 8 Novembre, il comprend une pièce qui n'était pas en stock. Je contacte LDLC on me dit qu'elle devrait normalement être là d'ici deux semaines....

Le 5 Décembre toujours aucune nouvelle, la commande devait être annulé d'ici trois jours vu que la pièce n'était toujours pas dispo au bout d'un mois (ou alors on m'aurait proposé de la remplacer). Là je recois un email, la pièce est dispo il commence à monter le PC !

Le 15 Décembre je leur écris car je n'ai pas de news, on me dit que mon PC est en montage depuis le 5, que c'est tout à fait normal, que cela peut prendre de 8 à 12 jours (roh les manches...).

Aujourd'hui, 19 décembre, toujours pas de news et le statut de la commande qui n'a toujours pas changé...Je pars en vacance dans 3 jours et je ne sais pas comment ca va se passer mais ils ne pourront donc pas livrer le PC.

J'avais voulu me faire monter le PC pour éviter les soucis avec la garantie après coup, les Chinois de Mongallet avaient essayé de me faire le coup une fois. Je ne me doutais pas que j'avais affaire à des stagiaires sous amphétamines en façe.

Bref -1 à LDLC, c'est la première et la dernière fois que je commande chez ces blaireaux.

Message édité le 19-12-2005 à 14:11:13 par Demethor
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:15:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça fait des années que je commande là bas, sauf que moi je sais monter un PC sans faire sauter la garantie /taunt
donc j'avais jamais essayé de me faire construire un PC et j'essaierai jamais.

par contre une fois j'ai eu des pbm avec eux (bon sur un douzaine de commandes ça va...)
c'était cet été, quand ils ont changés d'entrepot. pareil je passe commande, une piece pas en stock, mais devrait arriver. 2 semaines apres, j'essaye de contacter qqun là bas, j'ai une réponse 2 jour apres -> bon c'est mort choisissez une autre piece
je choisi une autre piece, en stock celle là. 1 semaines apres (jusqu'ici j'avais tjr tout reçu en 3 jours), je les rappelle, alors ma commande?
-> ben y'a une autre piece de votre commande qui est pas en stock. QUOI????? vous avez pas réservé mes pieces?? ben heu non...
là je commence à etre vener, je leur dis vous m'envoyer ça TOUT DE SUITE etc avec telle autre piece.
je finis par recevoir le colis, je me speed de monter le bazard
-> le ventilo du proc tourne pas, et le proc déconne
retour en SAV, hoplé c'est reparti pour 2 semaines !!
ils finissent par me renvoyer du matos tout neuf, qui marche

au final ça aura duré 1 mois et demi, et j'ai eu un bon d'achat de 8 euros en compensation, génial !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:45:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Erf...Mouais le truc là c'est qu'ils me disent avoir les pièces, c'est juste qu'ils mettent 15 piges à le monter, si j'avais su....Dégouté, je ne pensais pas que ca pouvait retarder autant une commande.

Sur mon dernier PC après l'avoir monté j'avais quelques soucis de démarrage, parfois il ne démarrait pas direct, il fallait le reset pour qu'il démarre. Le problème existe toujours d'ailleurs (alime = enermax). Quand je leur avais parlé du prolème ils m'avaient dit que c'était parceque ce n'était pas eux qui l'avaient monté /ignore le magasin.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:02:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha oué mais faut pas faire comme ça, tu le renvoies en disant "ça marche pas bien" et c'est beaucoup mieux

ça doit venir de ta mb plutot que l'alim, non? t'as pas essayé avec une autre alim et une autre mb?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:04:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso j'achete tout chez les chinoix de Montgallet, comme j'habite en rp je vais sur place. je monte tout moi même. Globalement j'ai jamais eu d'emmerde. C'est arrivé qu'un composant chie dans la colle, mais j'ai jamais eu de pbs d'échange.

L'avantage quand tu montes toi ==> ça met pas 1 mois
L'avantage quand tu vas prendre direct sur place ==> tu sais ce qui est vraiment dispo et ce qui ne l'est pas, tu poireaute pas un mois ta pièce


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:46:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree mox.
mais perso maintenant que je suis à toulouse je vais pas me faire chier à monter à montgaller quoique y'a des revendeurs ici qui les valent, ça le fait ça !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:50:13   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je commande depuis presque 5 ans (à peu prés une 30aine de commandes de petit matos à gros matos) chez LDLC et j'en ai toujours été ravi. Livraison 24/48 h, bien emballé, petit cadeau souvent à la clé.

En revanche je ne leur ai jamais fait monté un pc. J'ai beau avoir commandé tous les compos d'un coup, je préfère le faire moi même.

Pour l'instant et je touche du bois, je n'ai jamais eu de matos défaillant.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:32:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais, ben ou ils ne savent pas monter un PC ou je n’ai vraiment pas de bol, ca m'énerve encore plus de voir que vous vous en êtes satisfait...

Inutile de préciser que le PC est toujours en montage, cela fait 15 jours pile, gg....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:49:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai finalement reçu la bête, elle se porte bien ainsi que le papa.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:00   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

C'est quoi le site des chinois ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:56:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

http://www.rue-montgallet.com/
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:28:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Perso jsuis assez content de ldlc
J'avais commandé vous savez la balle qu'il faut tourner dans la main la et puis apres j'ai decouvert que c'etait un super stimulateur d'anus donc en fait il faut .........
Non je m'égare :o

et il a quoi comme config ce pc ? deelia va se remettre a jouer now ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:06:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

La config du PC en gros c'est un PC AMD 64 3500+ sur une K8N neo4 Platinium, 1Go DDR avec en carte video une ATI X850XT Platinium, Deelia devrait s'y remettre oui mais peut être avec un reroll...A voir...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:24:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem jamais eu de probleme avec ldlc et pourtant j'ai fais pas mal de commandes chez eux dont 2 6800 ultra à l'epoque ou elles sont sortit et qu'il y'avait que ldlc qui en avaient et en 1 semaine je les ai reçues.
Et sinon idem que kelthu j'avais commandé la powerball, c'est trop fort ce joujoue surtout apres quelques verres


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:43:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai reçu le PC le 21 au soir. Le lendemain j'ai reçu un courrier comme quoi le colis partirait le 22 dans l'aprem' ou le 22 au soir.

Bon je vais pas me plaindre mais ils sont bizarres quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  LDLC.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum