Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 La Légende d'HARADOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:41:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais c dingue tjrs a se la peter lui! Tu crois que qq1 va te /cheer pour tes pov 23%? Tu seras TJRSD un ptit useless mox


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:23:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Toujours moins useless que Ten le rogue/demo qui sert à rien, et qui arrive même pas à ce suicider tout seul en event
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:39:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je peux pas me suicider qd y a 1 noob pretre ki me heal derriere, et bonhomme le demo est - useless que le chamy, tellement y a pas de démo sur le serveur, c'est toi qui a du soucis a te faire de ce cote la....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:50:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon j crois ke sa suffit la...

J'demande un duel !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:51:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ok c'est vrai que des chammys y en a des tonnes... mais des chammys qui savent jouer y en a pas tant que ça (chammy qui sait jouer = chammy qui spam pas horion toutes les 5-6 secondes et est oom apres 20 sec de fight, tout en prenant l'agro et faisant chier le healer, d'autant plus qu'il joue à la 2h pour faire + "pwner qui déchire sa race" et tank donc comme une sous-merde). De tte façon 2 fois sur 3 quand je veux faire une instance, c'est moi qui forme le groupe, donc no pb

En fait y a le même problème avec rogue : classe assez utile mais y en a trop ==> concurrence.
Et il commence à y avoir la même chose avec les mages.

Démoniste quand tu es dans une bonne guilde, ou que tu connais du monde, c'est la meilleure classe avec chasseur pour récuperer son set. Dans ubrs t'as souvent 1 demo sur 15 joueurs... faut simplement que ce soit toi ;).
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:24:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba y'a trop de rogue mais pas dans la guilde donc c pas un pbm
-> oui pas dans la guilde paskeu on est que 2 lvl 60 et kelthu doit écouter sa maman et se coucher avec les poules
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:29:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Exact. Les chamans abondent par contre : Wol, ghork, Zaza et moi, sans compter Maurdor et Iso qui arrivent, ca va faire bcp tout ça

M'enfin la mode est au pvp, et en pvp tout le monde s'en fout d'avoir mass chamans (c'est même limite le contraire).
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:15:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en quoi ca t'embete que je sois diurne ? ya des gens normaux ici ( sisi jte promets) qui ont besoin de sommeil pour vivre :'( alors soyez pas méchant ..........
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:46:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g dit que ca m'embétais??
non mais t jeune c normal
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:43:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'as le droit de te coucher à l'heure des poules Kelthu ! Tout comme Wolgorf a le droit de se coucher à l'heure des poules en semaine pour faire plaisir à sa gentille mamant. Non mais !!!! Y a pas de honte à être un gamin !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:36:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ecoute le le vieux de la vieille, au lit les momes !!

Xorc => j en ai marre que tu m'oublis toujours!! chui ken meme level 53, sa compte pas??? ... (:


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:17:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben non ca compte pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  La Légende d'HARADORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum