Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 levage de pied

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:00:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi je dis: tous des cons ces mages


GO REROLL DEMO


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:07:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

DBG !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

mais ... LOL
je préfère rien dire, je m'emporte trop quand on s'attaque aux mages surtout sur des domaines où "en général" il n'y a pas trop de pb

je m'arrête là pour pas pourri le post de dark dont le sujet n'est absolument ps en rapport avec ça, mais on peut continuer cette discussion ailleurs if you wish


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:41:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a rien à discuter avec toi, t'es tout pourri, complètement pas objectif et complètement unskilled


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:24:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Abraxus a écrit :

surtout sur des domaines où "en général" il n'y a pas trop de pb


Ok je te propose un truc. Tu demandes aux H n S casters si ca leur arrive d'avoir des problèmes pour avoir le buff Int. Ensuite tu me wisp I.G, et puis on en reparle. A bientôt donc.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:56:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



C'te newbak d'Abrasuxmesballs


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  levage de piedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum