Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Librams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:37:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je recherche libram de resilience et/Ou libram de constitution !!! j'offre en echange le libram de rapidité ( +1% vitesse d'attaque ) le libram de voracité le libram de rumination ( pour casters tout ca)


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:40:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ton libram de rumination m'interesse

Mais j'ai pas de libram de constitution ou resilience, normal c'est les plus recherchéss
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:27:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je crois que taurux a reglé le probleme en me donnant gratos un libram de consti ! je le remercie d'ailleurs enormement !


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:45:10   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Peut vous trouver des librams par l AH de IF ou tout autre matos .
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:46:05   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

sa coute combien les libram à IF?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:55:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

killb tu sais s'il y a des librams de resistance pas trop cher a l'ah d'if ?


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:17:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

5po environ
Edit: J'ai un peu exagere, jviens d'en voir a 9po

Message édité le 18-10-2005 à 21:17:57 par Maurdor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:31:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

SERIEUX??? achetes m'en des que tu en vois maurdor plz !! on s'arrangera par gadzetzan pour le remboursement et l'échange !!!!!!! ( c'est bien le libram qui donne +20 resist feu ? )


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:37:28   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

VI +20 resisrance feu
OMG 10po prend en moi unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleaseeeeeeeeee
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:07:34   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

OMG !!

Je need à mort !

Maurdor moi aussi si possible me faudrait un libram de résistance voir même 2.

Dis moi si c'est possible et si oui on s'arrangera via msn.

ps : d'ailleurs j'en profite pr demander à la guilde aussi même si on en a pas
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:43:37   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Des que WoW remarche je vais jetter un coup d oeil a l AH pour les resistances ( a croire que l AH horde est mort ) car on m en a deja demander ......
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:24:50   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Merci bien killb

mon msn : pouletovitch@hotmail.com

ps : j'y suis rarement alors à la rigueur laisse un message ici avant comme ca je le lancerais ^^
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:38:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

le probleme c'est que j'ai 6 po sur moi ^^
demande a killb ou donne de la tune
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:29:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

NAtsmad@hotmail.Com

mwa aussi killb j'ai demandé avant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  LibramsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum