Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ligue Darkside : on continue ou non ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:19:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila, la ligue Darkside s'est achevé aujourd'hui (sur une bonne note ).

Il est temps de savoir si nous nous réinscrivons pour la saison suivante, qui commencera d'ici 3 semaines - un mois. Quelques petites précisions :

Nous finissons avant dernier ou dernier (je sais pas encore, on a le même nombre de point que les DnA), hors ce sont les 2 derniers qui descendent de division. Bref, nous serons en D3 l'année prochaîne. Je vois ça plutot comme une bonne chose, car le niveau devrait être plus accessible, même avec une line up pas optimale. De plus, à niveau plus faible, ambiance plus cool. On devrait retrouver dans cette division les DnA (qui ont été cool), les NeO, et d'autres clan assez "no soucy". Plus de galère comme contre les "no manner" inH.

La saison prochaîne devrait être similaire à la saison qu'on vécu : mêmes regles, même fréquence (tout les 15 jours).

Voilà, donnez moi votre avis. Si il y a suffisamment de gens motivés pour jouer, je réinscrirais la team.

Mon avis : Darkside, c'est, suivant le clan en face, soit un plaisir (par ex vs DnA, soit un cauchemar (vs inH). Je pense que la saison prochaine, on aurait droit a des gens plus cool, donc ca devrait etre assez fun. De plus, c'est l'occasion de s'entrainer contre des clans serieux, et aussi de faire connaître la team. Ca me demande pas mal d'investissement d'un point de vue temps (en tant qu'admin HnS, je dois être présent à chaque clan war, faire la line up la veille, etc ..). Néanmoins, si la team est motivé, ca me gène pas du tout de continuer si ca vous dit


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:08:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi je suis pour


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:17:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pas moi :p :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:20:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cela dit si vs descendez c pas grave nous aussi on regresse :p

Nos 3 derniers matchs perdus : les scores peu/bocou 1/23 et /21/27
Bon le 1/23 ils cheataient et c'était le summum des "no manner" du genre :
"gl"
"++"
"pk tu reviens sur ntoe server?"
"U were banned from this server"
On c'est tous fait ban de leur server et pi les HE qui font 2 frags a chaque foi et les HS à 100m à travers 1 porte et 1 caisse et autres situations ds ce genre...trés peu pr nous...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:23:47   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je sui pour, avec ma new icone, plus personne ne me resiste et pui je commence a formé un bon combo avec ten et avec terra, ca fai 2 possibilité...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:55:47   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je suis pour, parcqu'on va descendre de poule, et qu'effectivement, on va surement rencontré des clans plus cool.
Et puis les cws sont des occasions pour tous se retrouver et faire vivre le clan.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:58:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wesh je suis pour aussi!

on devrait etre au point ac pret (si on resoud le pb du rush )


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:27:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr que vs un gro rush (pompage sur 2 caserne) on a vraimen du mal
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:59:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi je c pas si j'aurai encore l'adsl d'ici 2 semaines, a cause de mon stage, mais au cas où jresterai chez moi jchui ok, mm si c vrai que le week end c cho
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:01:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

*debugage*


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:08:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

debugage avant la page suivante??? noob va Terra ! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:24:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi ossi sui pour meme si c chaud pour moi de faire d cw car d ke g du temp libre je le passe souvent vec ma cop


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:29:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je suis pour ossi [meme si g pa joue durant les anciens cw, et ptet ke du coup j'en ferais kkes-uns (PTET) ].


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:29:44   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

soit patient dyeg tout viens a qui sait attendre...
rien ne sert de courrir il faut partir a point...

c moi qui les ai inventer c bien hein?????
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:32:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:11:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi ossi j suis pour et j espere que j aurais l occasion d y participer, car c cho au niveau du temps mais maintenant que ma ptite femme bosse le samedi j aurais plus de temps a ce moment la donc j espere pouvoir faire partie de certaine line up et participer au cw.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:32:49   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon moi perso cette deuxième saison se fera sans moi

Autant jouer le vendredi soir ne me dérange pas, mais le samedi soir et le dimanche je fais souvent autre chose que du war 3.
Bref roxxez en Darkside je vous soutient de tout mon coeur !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:12:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tu n'est plus digne d'etre le chef !!!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:23:30   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mox je te demande otn avis...est-ce que c bine darkside ? je demande ca parske le débat se pose chez les AncS...
et juske qd peut-on s'inscrire ?


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 01:07:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Darkside c'est sensé être une ligue "cool", donc beaucoup plus tranquille que wgtour. Ca veut pas dire que le niveau est faible (d'ailleurs pas mal de clans font darkside et wgtour en parallèle). Perso je trouve que c'est pas mal. Ca permet vraiment de s'entrainer contre de bonnes teams. Bref ca vaut le coup, mais attention : il faudra toujours 5 joueurs minimum par clan war (car un des 3 joueurs solo n'a pas le droit de participer aux 2v2). De plus la line up doit être posté à l'avance, donc ca demande un minimum d'organisation.

Et si vous voulez vous inscrire, je vous conseille de vous grouiller !!!!!
La saison 3 commence bientot, les inscriptions sont en cours : www.wc3-games.net
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:17:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bas ecoute moi j ai du mal a etre dispo mais si je le peux je participerais volontier.
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:54:33   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je go lvl 15 fear fear!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:04:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ah?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:59:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

sisi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:08:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais la route est encore longue mon jeune apprenti


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Ligue Darkside : on continue ou non ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum