Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Liste d'inscrit pour la sortie "Dragon Wipe&q

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:01:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

OH un tauren druide l'avatar de kayn, tin la ressemblance est flagrante
Sinon il me tarde de retourner voir la vieille qui meurt plus de faim au fond de son antre ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:15:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:41:44   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les dkp n'ont pas bougé, simple retard ou run non comptabilisé?

Merci d'avance.


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:46:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est mis à jour. J'en profite pour rappeler que quand on s'inscrit à MC ou Onyxia, on s'engage à rester jusqu'à minuit. Les gens qui ne peuvent pas rester jusqu'à la fin doivent trouver un remplaçant qui devra prendre la suite, ou au minimum prévenir les leaders qui choisiront d'accepter ou pas.

Ca fait 3-4 raid que le remplissage dkp est une vraie galère au cause de départ, remplacements à l'arrache, etc ...
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:02:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Pour information Sokaré a été remercier dernierement merci de le sortir de la liste des DKP


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:31:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ah bon pkoi ????
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:10:29   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

En résumé .... No need mercenaire autiste


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:52:23   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Pour être Politiquement correcte, ce joueur n'étais pas en adéquation avec notre vision de la guilde, l'esprit de la guilde et de nos objectifs IG


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:13:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok ok, moi je veux savoir ou, comment et avec quoi vous avez fait vos signature, vous avez tous les mêmes et elles sont tres sympa


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:23:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est Browny qui réalise ces chefs d'oeuvre Par contre ca en impose un peu beaucoup des que deux StarZ postent à la suite
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:32:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler ken on regarde le mien y a pas photo ...

Browny tu pe m'en faire un pliz ? ce soir on fait une photo et je suis en train d etablir un bareme a l heure de travail pour te payer


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:36:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'oser pas le demander
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:24:18   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

j'ai déjà plein de demandes non traitées encore parmi les StarZ donc peut-être plus tard avec un gros peut-être


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Liste d'inscrit pour la sortie "Dragon Wipe&qNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum