Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Liste d'inscrit pour la sortie "Dragon Wipe 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:59:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Désespoir (Leader) - Prêtre ok
Cid (MT) - Guerrier ok
Moxou (ML) - Chaman ok
Kayn - Druide ok
Mlz - Guerrier ok
Darkmyst - Mage ok

Holice - Guerrier
Jib - Rogue
Diamant - Mage
Wolgorf - Chaman
Déméthor - Prêtre
Arilican - Prêtre
Cyr - Druide
Pessak - Démoniste
Kelthu - Rogue
Dyeg - Chasseur
Taurux (joue Ten) - Démoniste

En attente : Talrak - Flint - Xecutions - Naaman - Ramz


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:29:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

les responsables de guilde passez voir vos messages privé pour le mdp de la nouvelle section.

Pour ceux que je ne citerais pas qui ont un probleme avec notre forum : jbproust@hotmail.com.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:52:10   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz:

AKdemy - Prêtre
Browny - MT2
Borgas - Prêtre
Raph - Démoniste
Crible - Mage
Profitroll - Chamy
Painy - Rogue
Bobos - Hunter
Tatanne - War Def
Stinly - Hunter


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:11:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Fait chier quoi......



Gl


--------------------

tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:50:18   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Liste des CA :

Rekinou - Prêtre
tibiz - Guerrier
Nephylis - Voleur
Abracadavra - Démoniste
Agrabath - Voleur
à voire (mage je penses)

(j'editerais des que je sais quoi)

à ce soir pour la grosse
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:17:00   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Voodoo


-Arakarahm (guerrier)
-Aren (démoniste)
-Ratnez (chaman)
-Hiwaro (mage)
-Zhiljån (chasseur)
-Windel (guerrier)
-(Hdes?) (rogue)

Concernant Hdes rien n'est sur je doit voir ça avec lui

on va la down !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:24:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Au sujet de la tek pour faire tomber ony : bon la phase 1 est maitriser sauf pour certaines personnes qui en font trop et wipe inutilement lors de cette phase et font donc consommer bcp de mana pour rien, la phase 2 n'est pas encore bien maitriser et je conseil (apres, a voir avec notre lead si sa lui parait cohérent) de faire taper les rogues et war spé attaque lorsqu'elle est en l'air, pour avoir essayer sa zone d'aggro est tres importante et de par terre j'arrivais a lui faire un max de degat, je sais qu'avec certains lors du dernier pull on a fait un max de degat lorsqu'elle etait en l'air et je suis persuader que l'on a contribuer a la faire redescendre sans craché sa flamme, la phase 3, bin n'ayant pas eu l'occasion d'essayer je n'en sais pas plus que ce qu'en dis le guide.

L'important deja est je pense de n'avoir aucun mort en phase 1.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:46:40   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

+1 Jib

On a passé outre le Deep Breath quand les CaC se sont mis à taper une fois la grosse en l'air (coincidence ?)

Donc ce soir tout les Cac tapent !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:59:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ken je vois le temps qu il faut pour faire un pull on a le temps de faire des essais ce soir !!!

Voir meme si on fait 5-6 wipe avant 22h30, on go au bled reparer et rego !!

Allez ce soir sa down


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Aller ca me ferait un bon cadeau Faut qu'elle tombe
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 01:37:36   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Et on est tellement sympa qu'on fait durer le plaisir encore plus longtemps en la faisant tomber très prochainement.
Encore Joyeux Anniversaire Cid (la date est passée... et alors ? )


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:51:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

roh, po tomber, 9 %... allez gg, c est dommage mais c est bon pour la prochaine.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Liste d'inscrit pour la sortie "Dragon Wipe 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum