Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 LOUL!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:30:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mais alors là,moi small je te propose un accord : flooder c pour flooder là ou ya du monde,t dac?
donc
on flood partt sauf ici...oki? :D :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:25:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais ok jub sinon c po marrant mais qd meme gros paté en croute garni a la langoustine de riviere pecher par une peniche de mangeru de poisson cigalle
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:35:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ta un pb la loutre imberbe née d'un kangourou caramélisé??!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 15:06:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais c toi espece de patate eleve aux ogm qui ont été ds un laboratoire de poulet a la noix de coco
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 15:43:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

meurt spece de dechet de ver de terre de tchernobyl


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:08:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

timagine un topic rien que pour nous lol c cool alors je v continuez a profitez

Espece de cafar de kafka avec une pomme pourri ds le dos jettez par une loutre mal léché par un crapeau
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:08:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

poulet gladiateur du moyen age !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:59:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

arf!
Aie aie aie sa va faire mal la!!

Espece de gladiateur prefre de veree et drizzt muahahhahaha
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:36:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu as participé au ilm gladiators?celui ki meurs des le debut en servant a rien?

:D:D:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:38:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol on va pouvoir vnir foutre le boxon dans votre forum a vous comme vous foutez le boxon dans les autres, vous serez pas tout seul speces de pinguins lutteurs (ceux avec des gros anus de glad)!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:39:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*praout*
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:02:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ARF JUB GOGOGOGOOG CASSONS LA BOUTEILLE DE BACARDI!!!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:00:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

OUAI A MORT!!!!!

*pom**pim**pof**ptok**chtak**grumf**raaaaah**!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:43:49   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

MORT AUX FLOODERS TYRRANIKES !!!
LAISSEZ LA PLACE A LA NVLLE GENERATION...
X-Or + Dranac > Jubey + Small
tout n'est kune kestion de temps


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 22:04:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MOUARF!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:55:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Naaah !!
joré toute la page pour la nvlle année !!


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:34:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouhahahahhahaha,sortez de NOTRE section!!!!c'est chez nous ici,alors dégagez et que ca saute ;) sinon ça va headshot vite fait!!

Je ne reprendrais le combat du flood face à des noobs flooders tel kun canard et une bouteille bacardi.........small est passé au dessus des 300 posts donc taisez-vous,ce fut mon éléve et now il dépasse tlm,Longue vie à SmalL le ptit gladounet des îles cocotières!! et mort au canard!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:14:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

FUCK ALL !

moi je suis l'élève distt ki apprend dans le noir...
Mais cette une force ki me permettra de tous vous surpasser


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 10:59:09   

Attention a moi je viens d'arriver et je suis chauds là , 20 msg en moins de 24 h et c'est qu'un début :DDDDDDD préparez vos fesses
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:24:21   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

casse toi boulzor
c chez moi ici


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:25:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mode flood ON
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:50:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ooooh on se calme les petits,on a dit fini le flood!!!! :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:17:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

sur le forum vi masi bon ici c spécial pour flooders


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:31:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Section spécial boulets ,dés que ça parle de flood le canard est là!!! psssssssssss tu habites où que je te mettes une fessée jeune délinquant lol :D:D:D:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:14:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai flooooooood a mort sur jub et l'autre glad !!!
la puissance du canard bourré au bacardi vous ownera tous!!
(ca veut dire que jchui ton pote vilain canard ) ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  LOUL!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum