Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC Lundi 28/11 Listes des participants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:31:33   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les Starz présents:

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (MT2)
Crible - Mage
Borgas - Prêtre
Painy - Rogue
Phlébiak - Rogue
Profitroll - Chamy
Bobos - Hunter
Raph - Démoniste
Tatanne - War def


Liste d'attente :

Sikfrid - Warrior
Electrus - Druide


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:02:18   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Zut tu m'as ouned je voulais etre prems


-Aren
-Ratnez
-Arakarahm
-Diouz
-Zhiljån
-
-
(Sebioss - Rogue) --> Pas de confirmation
(Hdes - Rogue) --> quitte apres Sulfu
(Looser - prêtre) --> doit deco a 23h

Voila dites moi si ça pose pb les depart, si oui ils ne viendront pas, Si non avez vous des remplaçants ( qui viendraient pr Gollegmagg et domo vu que je pense que pour 23h on aura fini sulfu et comme ça, ça ferais 2boss et 2 boss )

J'editerais quand j'aurais plus d'info


Ps: j'aimerais ne pas avoir a prendre mon mage ce soir ... je sais que les voodoo n'apporterons surement pas de mages ( a confirmer ) alors si il faut vraiment je le prendrais . mais j'aimerais voir le combat autrement que derriere un mouton ( niveau need ça me pose aucun pb le coffre ne m'interesse pas avec mon demo )

Message édité le 28-11-2005 à 09:10:00 par Xaan
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:06:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Désespoir (Leader) - Prêtre
Cid (MT) - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
Kayn - Druide
Mlz - Guerrier
Darkmyst - Mage <== doit confirmer rapidement
Ramz - Guerrier
Déméthor - Prêtre
Fragtux - Mage
Pessak - Démoniste

Cyr - Druide
Horyon - Chaman
Arilican - Prêtre
Xecutions - Démoniste
Holice - Guerrier
Dyeg - Chasseur
Jib - Rogue

Liste d'attente : Kelthu, Naaman, Wolgorf, Talrak, Korky


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:11:36   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

a premieres vues ça va manquer de pretres donc je pense qu'on pourra prendre looser meme si il ne fait que la moitiée ou 3/4 du raid ça sera tjr ça :/
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:55:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les gens qui ne peuvent pas venir tout le raid doivent trouver un remplacant et se partager les 4h de sortie. S'ils n'ont pas de remplacant, no way, on met qqn d'autre. Je dois avoir sans problème 3 ou 4 remplacants minimum qui sont dispo toute la soirée et attendent désespérément une place.

Et niveau prêtre on en a déjà 5 inscrits, si Rekinou vient ca en fera 6, c'est notre moyenne habituelle, pas de quoi pleurer . Je serais plus inquiet pour les mages : 1 chez starz, 2 chez nous (si Darkmyst confirme pas Naaman prendra sa place), il en manque minimum 1 si on compte Xaan après Golemagg.
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:57:45   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Pour Rekinou c'est bon, par contre pour un mage, j'avais demandé à Tulk, mais il est pas dispo : /

Ryle - Démoniste
tibiz - Guerrier
Rekinou - Prêtre
Nephylis - Voleur
Abracadavra - Démoniste
Agrabath - Voleur

À ce soir.

Message édité le 28-11-2005 à 14:13:48 par tibiz
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:17:38   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je vais demander a irkor mais il est rarement dispo en semaine surtout aussi "tard" ( rahlalala le lycée ... nerf ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC Lundi 28/11 Listes des participantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum