Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bon le lundi, c'est ravioli ; mais le mardi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:22:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oui, le mardi (ou tout autre jour, necessitant une disscusion ultérieur, dans le cas ou ce qui suit trouve un echo favorable à .... )

L'idée, qui n'a rien d'original, est d'instorer le "HnS day", c'est à dire de définir une soirée de la semaine ou un maximum de hns serait présent, je vous fait pas la liste des avantages ? si ?
- ben ca permetterait deja de se voir plus souvent
- de se racontrer plus de conneries
- de faliciter les parties en at
- de délirer en live
- de s'entrainer ensemble en custom
- de pouvoir se servir de ts pour déconné encore plus

enfin voilà, tous les avantages que propose un clan , mais en définissant une soirée comme ça , et si chacun fait un effort ce jour là, le plus souvent possible, ca peut etre vraiment sympa.

Parcqu'en ce moment, (pour moi, et je suis aussi en cause), je croise de temps en temps les gars du clan, on se salue, parfois on parle un peu et de quelque fois on joue ensemble.

voilà dites ce que vous en pensez,
si vous trouvez que c'est une bonne idée tapez : 1
si vous trouvez que c'est n'importe quoi tapez : 2
si vous trouvez que j'ferais mieu de me taire : 3
si c'est pas de bol parcque vous avez piscine : 4
ou si pour vous le mardi, c'est patates : 5

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:24:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

54321?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:40:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yop bonne idée

Après fo voir si ça peut se tenir mais à mon humble avis c''est pas gagné de trouver un soir où Tout le monde est là

Mais pokoi pas !
PAr contre moi vu que je fais pas mal de truc je serais pas forcement là à chaque fois ! mais J'essaierai



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:49:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

+1 pour le 1


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:02:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

à mon humble avis c''est pas gagné de trouver un soir où Tout le monde est là

Si on contourne ce pb c'est gg no re, seulement il me parait incontournable...Enfin comme tu l'as dit toi meme, on cherche une soirée de la semaine ou un maximum de hns serait présent , so ca doit pouvoir se faire

Perso je suis la preske tous les soirs sauf exeption (exeption = hier = soiree ka mal tourne, lalala)


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:57:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

2,3,4,5 en meme temps j'avoue que je ne suis pas hns
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:10:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon déja le principal a été dit : pas le weekend.
pi le jeudi non plus paskeu c karaoke (non c pas pour chanter, c just que ya plein de meuf), ni le lundi paskeu le week end est aps encore fini
alors mardi ou mercredi?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:36:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

LeRige a écrit :

Yop bonne idée

Après fo voir si ça peut se tenir mais à mon humble avis c''est pas gagné de trouver un soir où Tout le monde est là

Mais pokoi pas !
PAr contre moi vu que je fais pas mal de truc je serais pas forcement là à chaque fois ! mais J'essaierai


voilà tout est là, c'est le principe même du truc:
C'est pas possible d'etre tous là le jour j mais il ne s'agit pas d'une seule soirée, mais d'un soir par semaine, et donc comme rige l'a dit, c'est le soir ou chacun essaira de venir, si c'est pas une semaine c'est la suivante...
C qui donne au final que tous le monde ne sera pas là, mais y aura plus de hns qu'un soir quelconque.

Mardi ou mercredi me parait pas mal, sijnon moi c'est possible tous les jours.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 02:01:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Je vote poor le 1 ca poorais etre sympa de se faire d custom entre HnS


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:15:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi sa me convient bien, je trouve que c est une bonne idée.

va pour le mardi ou mercredi.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

3


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:37:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon je déclare par les pouvoirs qui ne me sont pas conféré:
"le jour qui aura le privilège d'être le HnS Day, est le *roulement de tambour*: MARDI"

bon sans rire, le jour de regroupement sera ptet plus discuté ultérieurement avec l'aval d'un chef... en attendant, essayons de se voir plus souvent, et ce des mardi prochain.

Viendez nombreux plz
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:31:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

1 … dés que j'aurais un bon pc où wc3 marche …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:26:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais small arrete de donner ton avis sur des kestions auxkelles on a repondu depuis longtps!!! on s en fout!!!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:11:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah excuse moi d'avoir été en vacances j'ai le droit de donner mon avis qd meme a moins qu'on s'en foute completement et ds ce cas jpeux me barrer de la team … pov niouk.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:31:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah repondre 11 jours apres ke tu "trouve ke c'est 1 bonne idee" ca sert a rien dsl


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:56:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok alors jrepondrais plus a rien jferais que flooder …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:08:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

choix n°2 : ne plus rien dire du tout


Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 01:04:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

vote enregistré xorc !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 03:42:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jparlai pour small, pas pour le sondage, gros niais
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 08:40:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kayn spisse di boulette


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bon le lundi, c'est ravioli ; mais le mardi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum