Sujet :

MC Lundi soir : inscriptions

mox
   Posté le 02-10-2005 à 16:39:43   

Lundi soir, groupe à 19h30 et pull à 20h.
Objectif : Geddon/Shazzrah
Compo du groupe : essayez de limiter le nombre de rogue/guerrier/chaman, peu utiles pour ces 2 boss. On ne prendra pas plus de 6 rogues et 6 guerriers (et ce serait déjà vraiment bcp).

Les orgas de chaque guilde sont invité à donner une liste des inscrits à l'avance.

PS : pas d'inscription individuelle sur ce post, chaque guilde gère ses inscriptions d'elle même.
AKdemy
   Posté le 02-10-2005 à 18:20:08   

Les starz presents: (on a essayer d'alligner le maximum de dps distances)

AKdemy - Pretre
Browny - warrior
Profitroll - Chamy
Stinly - Hunter
Crible - Mage
Painy - Rogue
Raph - Démoniste
Antar - Mage
Bobos - Hunter

et mox merci de faire la modif dkp (antar et roctar sont starz) ^^

Message édité le 02-10-2005 à 18:21:05 par AKdemy
tibiz
   Posté le 02-10-2005 à 22:22:15   

Yop, alors les CA nous sommes :

Grimgor - Chaman
koblenz - druide
tibiz - guerrier
agrabath - voleur
zarda - prêtre
lilyth - démoniste
moxe - démoniste
Sorcela - mage

Message édité le 03-10-2005 à 12:58:29 par tibiz
mox
   Posté le 02-10-2005 à 23:37:19   

HnS présents demain :

Places : 16/16
Moxou - Chaman
Désespoir - Prêtre
Cid - Guerrier
Feeler - Rogue
Vinsous - Rogue
Dyeg - Chasseur
Horyon - Chaman
Cyr - Druide
Kayn - Druide
Démethor - Prêtre
Mlz - Guerrier
Lefrenchy - Prêtre
Xecutions - Démoniste
Féeclochette - Démoniste
Arilican - Prêtre

Liste d'attente : Korky - mage
Orkyda
   Posté le 03-10-2005 à 10:07:44   

Listes des voodoos :

- Orkydé chasseur
- Orkyda prêtre
- Xaan mage
- Arakarahm guerrier
- Sebioss voleur
- Hdes voleur (à confirmer à 18h)
-


j'éditerai au fil des infos.
N'oubliez pas le guide : http://www.wowdbu.com/10.html?id=7.
Perso je suis pas pour que les cac attaques, il est peut être préférable vu qu'on débute, d'attaquer à distance uniquement, histoire de s'habituer à la bombe, et le stop dps lors de l'inferno (aoe autour de gueddon).

PS : Le serveur TS est également disponible. Cependant c'est pour réunir toute les guildes. Si c'est pour avoir chacun son TS, je vois pas l'intérêt ou alors expliquez-moi.

Message édité le 03-10-2005 à 11:28:54 par Orkyda
jib
   Posté le 03-10-2005 à 10:33:35   

visiblement y a un bon group gl hf ...
mox
   Posté le 03-10-2005 à 10:39:02   

Mouai, je prefere quand même des rogues peu utiles que des rogues inutiles

On aura héoriquement le temps de faire pas mal de pull, on pourra donc éventuellement faire des essais avec dps contact et sans. Enfin je laisse ça sous la responsabilité du leader
Helluin
   Posté le 03-10-2005 à 11:34:11   

bon va falloir que je bosse c'est ça ?
MindTwister
   Posté le 03-10-2005 à 17:56:59   

dps contact = facile pour rogue, je parle en connaissance de cause :! un rogue aware s'il court des le debut des flammes ne prendra que 500-1000 de degats et beaucoup moins avec de la resist feu ( pas mal de resists )
mox
   Posté le 03-10-2005 à 17:58:23   

Oui, mais un dps distance aura pas a se faire chier du tout, il va dps tout le combat ... c'est mieux !

Et pour Shazzrah j'en parle même pas, la c'est 100% useless.
Helluin
   Posté le 03-10-2005 à 17:59:33   

Bilan du groupe :

Prêtre : 7
Akdemy (StarZ)
zarda (CA)
Désespoir (HnS)
Déméthor (HnS)
Lefrenchys (HnS)
Arilican (HnS)
Orkyda (Voodoo Tribes)

Guerrier : 5
Browny (StarZ)
tibiz (CA)
Cid (HnS)
Mlz (Hns)
Arakarahm (Voodoo Tribes)

Chaman : 4
Profitroll (StarZ)
Grimgor (CA)
Moxou (HnS)
Horyon (HnS)

Chasseur : 4
Stinly (StarZ)
Boboss (StarZ)
Dyeg (HnS)
Orkydé (Voodoo Tribes)

Mage : 4
Crible (StarZ)
Antar (StarZ)
Sorcela (CA)
Xaan (Voodoo Tribes)

Voleur : 6
Painy (StarZ)
agrabath (CA)
Feeler (HnS)
Vinsous (HnS)
Sebioss (Voodoo Tribes)
Hdes (Voodoo Tribes)

Démoniste : 5
Raph (StarZ)
lilyth (CA)
moxe (CA)
Xecutions (HnS)
Féeclochette (HnS)

Druide : 3
koblenz (CA)
Cyr (HnS
Kayn (HnS)

Restent 2 places.

Message édité le 03-10-2005 à 18:00:48 par Helluin
MindTwister
   Posté le 03-10-2005 à 17:59:41   

bah wé mais mox les rogues tu peux pas vraiment les mettre en dps distance, ils tapperont surement tout le combat mais en faisant 10 dps :x
mox
   Posté le 03-10-2005 à 18:02:29   

Nan mais c'etait juste pour dire que rogue contre Geddon c'etait bof, et contre Shazzrah totalement inutile
Demethor
   Posté le 03-10-2005 à 18:05:02   

On devrait pas plutôt demander à Zarda de jouer son mage si il le peut ? 6 prêtres c'est déjà pas mal et ca ferait 5 mages.
mox
   Posté le 03-10-2005 à 18:07:58   

En fait non, on aura 5 mages, j'ai compté que 15hns (ptite erreur), donc Korky aura sa place, ce qui fait donc 5 mage. De plus, 7 pretres seront bien utile pour compenser le faible nombre de chaman et de druide.