Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 MC lundi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:11:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je vous previens qu'on fait MC lundi soir, ecrivez ici vos noms pour me dire si vous pouvez venir ou pas pour le moment on a ( je compte que artefacts/hns)
Dyeg
Horyon
Cyr
Cid
Karrator
Kornu
Taurux
Wolgorf
Desespoir
Kelthu
Kørky
Zarlok
Mais il me faut plus de monde :x


--------------------
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:14:36   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

MindTwister a écrit :

Je vous previens qu'on fait MC lundi soir, ecrivez ici vos noms pour me dire si vous pouvez venir ou pas pour le moment on a ( je compte que artefacts/hns)
Mais il me faut plus de monde :x


Depuis quand artefacts fait parti de lalliance ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:24:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ben depuis un bout de temps Oo
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 06:28:41   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Je suis dispo lundi

Les Artefacts que je connais sont sympa et ne me posent pas de pb dans l'absolu

je regrette malgré tout qu'il n'y ait pas eu plus vive concertation
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:05:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah d'un côté leur alliance est plutot bonne, deja que diafwl me propose une alliance avec une AUTRE guilde, et quon est souvent pas assez pour MC, c est interessant, de plus ils n'ont qu 'un guerrier qui joue tres bien et deux pretres ( classe recherchée ^^)
En plus les artefacts me permettent d'arriver a environ 17 membres de mon cote au mieux, sinon ca serat plutot 15 et la c'est plus chaud :x


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:44:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben finalement tu peux virer koko et moi de la liste -_-
on va faire la fete chez ma grand mère


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:10:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

erf ??????????? ca parait compromis sans vous :x


--------------------
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:48:05   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Je le repete Kelthu, ca ne me pose pas de pb, je m'entends dailleurs plutot bien avec Cid

Je trouve juste dommage qu'une alliance ne se concerte pas plus sérieusement avant de prendre des décisions
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:10:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah la décision était prise comme avant l'alliance, j aurait juste du vous le dire avant mais j' étais pas la


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:42:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

faut penser a amener des chocapic


















ok ===> []


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:57:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oui c'est mieux.

Et si ya place faites moi signe, je jourai le temps d'une soirée
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 05:30:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g pris mes dispositions je serais là
sans dyeg c jouable, tempus et beuuaarg (c ça?) ont le tir
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:21:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non lundi c'est annulé beeuar ne peut pas et dyeg non plus :x, hier on aurait tué magma ca aurait marché mais bon on l'a pas eu alors c 'est mort :'(


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:40:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

no hunter donc bon c mort pour magmadar..

on peut pas tenter gehennas ? obligé de tuer magma 1st ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:54:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép sinon on doit gerer les chiens en meme temps que gehennas :x
j espere que tempus est la mardi et on peut le faire mardi soir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  MC lundi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum