Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 mage froid, pour Ten(nis?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:32:44   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Suite à la demande de Ten (je sais pas ce qu'il a demandé mais il a demandé à un ubber roxxor de la mort qui tue tout de le faire, naturellement, je fus tout disposé à accomplir cette tâche qui me décombe et je dirai même plus qui me décombe).

Je n'ai jamais joué mage froid, même si je joue mage depuis la béta, mais je connais assez le loustic et je joue parfois le compte d'un ami du grand nord.

alors voilâ le template classique "chérie j'ai éteins le chauffage"

Arcane (18 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.



Glace (33 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.


Template encor utilisé par nombreux mages "has been" , qui est à ce stade du jeu dépassé vu l'évolution des dégats. Je vois pas l'intérêt de se priver de présence of mind pour gagner barrière de glace qui semble bien minable face à un MLZ qui détruit le monde... Sinon en pvp il est plus subtile que le mage feu qui ne fait que nuker (parce que je le vaux bien), ici il faut savoir utiliser son bloc au moment propice, tenir l'ennemi assoifé de sang à distance grace au snare, et surtout gérer son reset de cooldown.


Passons à un template froid "de la mort qui tue"


* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Diminue de 20% le mana perdu par point de dégât reçu lorsque le bouclier de mana est actif.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.



Glace (30 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.



C'est à peu prêt ce que Naaman joue je dirai à vu de nez. Bon ici on a POM qui permet de gouter au joi de l'atomisation. Je laisse des plus grands experts entrer dans le détail...


Et pour finir, LE template froid, réservé aux surstuffé, ce qui lance des éclair de glace rang 1 à 300 , qui one shot les wawa full T2... Bon en gros template conseillé pour ce qui veulent jouer froid à partir d'un bonus dmg conséquent (+150 permanent minimum je dirai et de préférence un bijou au moins.)

Arcane (31 points)

Focalisation des Arcanes - Rang 2/5
Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Présence Spirituelle - Rang 1/1
Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Puissance des Arcanes - Rang 1/1




Glace (20 points)

Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Eclats de Glace - Rang 5/5
Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Glace Perçante - Rang 2/3
Morsure de Glace - Rang 1/1
Fracasser - Rang 5/5




No comment, tu lances ta macros qui active tes bijoux et puissance des arcanes et hop tu deviens GOD ! (god peut tj se prendre un counterspell )

Moi je joue un template Old-school, du mage solitaire, qui est frileux et aime bruler ses amis. C'est un 28/23/0, avec mass critique. Je changerai pour un 31/20/0 quand j'aurai un bijou ou plus de bonus dmg...

Ten t'oublieras pas notre petit arrangement ou tu dois me mettre 200 Dkp MC, merci d'avance.

Message édité le 06-02-2006 à 23:34:25 par pariamor
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:01:21   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Pas d'accord au sujet du fait que barrière de glace est mauvais . Perso il faut pas oublier qu'au lvl 3 il absorbe prêt de 800 points de degats avec une durée de 1 min et un cooldown de .... 2min ...

En clair tu le lances quasi tout le temps !

Et sinon le sort bouclier de mana amélioré n'a pour moi pas d'utilité grandissime ...
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:42:40   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

pour barrière, atteint un certain niveau d'équipement il te prive de sorts bien plus utile comme POM, donc oui il est pas mal, mais bcp moins que POM ! et je ne parle meme pas du template 31/0/20... qui avec le stuff adapté est le meilleur du moment presque. (sauf pour AQ, ou un template 21/30 est utilisé par les grosses guildes, mais on y est pas encore.)

Sinon bouclier de mana amélioré, soit c'est 2 point la deds, soit... ? perdu dans focalisation des arcanes, inutile.

Ce dernier template est l'ancien d'un mage millenium (qui est passé au 21/30). Sinon en feu, les grosses guilde ont ds leur raid souvent 2 mages avec brulure amélioré pour augmenter les dégats de feu, peut être intéressant pour la progression PVE je pense ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Tant que j'aurais pas de trinket , je pense pas changer de template en tout cas !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 05:01:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Merci beaucoup


--------------------

mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:57:44   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

huhu "...qui semble bien minable face à un MLZ qui détruit le monde..." , c'est tout à fait ça


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:34:14   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Alors déja je pense que un 31 arcane / 20 froid est vraiment a mettre a la poubelle tellement on perd de talent important en froid (cone de froid amélioré, morsure de glace, etre obligé de faire un choix sur certains talents, car peu sont a jeté quand on aime la spé glace). Pour moi le 31/20 est reservé au spé feu.

La barrière de glace (shield qui absorbe 826 dmg) pour moi etait utile au début, les enemis (PJ) etaient obligé de taper 3-4 fois dedans pour le casser, maintenant sans vouloir joué les vantards, un spé glace ally le lance en face de moi, je lui lance une frostbolt et a plus de sont joli shield qui lui aura couté 500 mana je crois vous me direz il est peut etre préférable de perdre 500 mana que 826 hp, en tout cas, je prefère bénéficié d'un autre talent plus interessant.

Voila mon avis.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:42:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

SPE FROID >> ALL omg c'est trop bon la spe froid Oo

les talent sont des truc de fou

( sauf l'ultime ... )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Erreur l'ultime aussi est très bon ...
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:24:29   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

rien ne vaut un bon arcane 31 feu 20
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

A stuff égal un spé glace tue n'importe quel template .
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:38:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est ca, et ta soeur? Viens tâter du démo, petit présomptueux


--------------------

TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:57:56   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

viens psycho meme a poil je te oune
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:55:03   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je parle de n'importe quel template mage ten !

@Dark : je crois qu'on a pas tout a fait le meme stuff , mais sache qu'un mage 31/20 arcane/feu trinket shooter , ca me fait beaucoup moins peur que les autres templates . Parade de glace et tu l'as dans le baba mon coco !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:02:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ben ué c'est clair, glaçon pourri imba


--------------------

pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:57:29   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

de toute façon duel mage/mage c'est 90% de latence pour le win... qui mute en premier, qui sheep en premier... Après en pur PvP le template dépend de ton stuff, t'as le arcane shooter si t'as le stuff, sinon t'as le skilled template sans bijou ^^ (fin si j'ai bien 2 bijoux, mais sont plus de familles cela...) le bon vieu 28/23, je persiste et je signe pour dire qu'il est bien ^^, sinon avec un bon stuff, y a le 21/30 qui poutre bien. Après de ce que j'ai lu, certain font des templates elementaliste en PVP, feu glace, j'ai testé sur un simulateur et franchement je vois pas en quoi peut etre mieu, pas de POM, pas de MUTE, pas d'idée clair, franchement rien que silence amélioré en PvP c'est vital je pense.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:23:34   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Et ya le bon vieux glace/aracne ki pown tout
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:34:12   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

dans tes reves


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:09:56   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ah, l'éternel débat des mages sur la spé ultime


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:24:46   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Et surtout l'éternelle naiveté des mages 31/20 ...
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

mais chut sale mage froid


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:47:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais chut sale mage ouik


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:56:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Chut bande de weaks mages et démos
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:46:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omg un imba prêtre


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:50:40   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

omg un over imba romantic lover Atherak qui voit le post et qui s'empêche de balancer des conneries aussi grosses que la chibarde que j'ai pris Samedi soir.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  mage froid, pour Ten(nis?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum