Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Mais OU sont les healer ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:10:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On a plus aucun (ou preske) healer a haut lvl....Ca devient reelement CATASTROPHIQUE

Deja tous les druides ont disparu (rige, yoz, kayn ki a des soucis techniques et n'en voit pas la fin), cote pretre c pareil il reste ke anez et deses qui sont souvent absents (ou occupés ailleurs), et sinon meme les chaman c difficile d'en avoir....

Par contre warrior, rogue, mage, demo....Ca y a pas photo, si y en a besoin on est tjrs sur d'en avoir au - 1 ss la main

Dc voila, ce post ne sert a rien a part dire que j'en ai MARRE de tjrs etre obligé de faire des pickup pourraves pour avoir du heal meme pas potable (le peu de healer connectés du serveur ont tjrs un truc a faire, resultat si on se retrouve a scholo a 10 avec 1 druide et 2 chamans on peut s'estimer heureux...)


PUTAIN Y EN A MARRE OU SONT LES HEALER?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:02:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en vacances

kisses from elsewhere
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:42:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ten, j'ai la solution : reroll prêtre

Sinon, ça m'épate quand même que tu arrives pas à trouver des chamans Avec le nombre de chammy 60 qu'on a, faut le faire expres

Question prêtre c'est vrai qu'on est short, surtout avec ce vilain yendan qui est pas souvent là. Question druide j'en parles même, pas, c'est la dêche totale ! Mais si tout va bien ya le chéri à Horion qui arrive

PS : si vous prenez un chaman en main healer, prenez Wol, à la limite moi, mais évitez Stalwart, c'est une cata !!!!!!! Son équipement est full critique, il monte à 25%, mais sa barre de mana est hyper weak
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:01:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mox =Ten a deja reroll pretre...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:09:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je sais, mais pour le moment il le monte pas, ou très peu
Enfin en tout cas dimanche il était toujours lvl 4
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:10:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Arf! J'ai 3900 mana, c'est pas extraordinaire mais c pas mal...
nan

bon ok c'est nul j'avoue

Ten commence serieusement son reroll comme moi d'ailleurs avec mon demoniste.

Message édité le 07-07-2005 à 11:11:29 par Maurdor
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:16:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

la il est level 10 le zoullouh a ten


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:28:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Rattrapez mon chasseur lvl 16 plz, on fera les WC ce week end comme ca
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:50:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g up lvl 17 avec mon pretre, dans 2 jours c bon je viens faire MC
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:44:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tien bah daywalkeur pourra vous rejoindre


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:11:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une sortie hns aux WC, ambiance pro garanti.
Système de points en place bien sur On écoute le leader, personne ne parle en dehors des A sur le canal raid sous peine de sanctions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

OMG faut que j'arrete MC ...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:59:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oue c vrai je suis en accord avec Ten ...

MAIS

Lefrenchys est lvl 51 bientot 52 (/cheer) et il joue souvent de plus un bon playeur (serieux et le coup d'oeil au niveau du heal )

ya aussi pas mal de personne qui on reroll pretre donc Patience et Observation

ps : héhé j'ai bien fait de me spe heal avec shamy jme sent utile a MC.
ps bis : me reste plus qu'a motiver Kornu pour monter mon pretre.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:05:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai moi aussi je me sens un peu utile. En étant mis spé heal, et en ayant 2 matos (un pour solo/pvp/ pve quand j'ai pas à heal, et un avec intel/esprit pour pve quand je dois heal, notamment à MC), ça va je sers à qqe chose.

Et sinon les prêtres, on vous attends ! Tu vas voir Lefrenchy, tu vas avoir plein d'amis !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Mais OU sont les healer ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum