Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Majordomo, toujours et encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:59:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon je pense que maintenant tout le monde a assez bien compris la stratégie, il suffit maintenant de mettre toutes nos chances de notre côté.

Caster : Potion de mana majeure, rune démoniaque, rune sombre => combat TRES long et couteux en mana.

DPS : potions de soins majeures, bandages

Tanks : potions de soins majeures

N'hésitez pas à pendre le plus de buff possible (pierre à aiguiser élémentaire ?), de potions (elixirs de la mangouste) voire des fiasques si des alchi sont suffisamment courageux.

Un petit tour aux blasted lands :
buff endurance
buff intelligence

Les radis de felwood (impossible de remettre la main dessus) sont un bon plus à avoir.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:13:14   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

aller aller ca va aller
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:53:45   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

des fiasques ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:55:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais plus le nom en français des "flask" les popo qui durent 2h même si tu meurs.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:59:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j avais pas envie de crée un post pour ca donc : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1545 c est un addon spé pour Mox le ML, sa te sors les dkp IG mais bon js ais pas trop comment sa marche.. a voir


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:43:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les flasques faut faire un tour à scholo pour les faire, j'ai un truc qui fait +1500pv pendant 2h je crois que j'avais déja proposé d'en craft.
tout ça pour dire que les flasque gl pour les faire :
30 dreamfoil
20 autres truc
1 black lotus
et le labo...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:50:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ah oué ...

bon faudra préparer ça un jour ...
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:51:35   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les flasque pas besoin .... si on y arrive pas sans c est qu il y a un probleme, autant pas prendre de mauvaises habitudes, par contre tout le reste ca me parait inutile de le preciser ca devrait etre un reflexe pour tous :/
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:56:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je profite de ce post pour balancer la liste HnS :

HnS : 17/17

Désespoir (Leader) - Prêtre <== ok
Cid (MT) - Guerrier <== ok
Moxou (ML) - Chaman <== ok
Kayn - Druide <== ok
Mlz - Guerrier <== ok
Darkmyst - Mage

Arilican - Prêtre
Déméthor - Prêtre
Kelthu - Rogue
Horyon - Chaman
Cyr - Druide
Fragtux - Mage
Holice - Guerrier ==> si jamais les autres guildes amenent pas de healer ... tu peux prendre ton prêtre ?
Xecutions - Démoniste
Talrak - Chaman
Dyeg - Chasseur
Diamant - Mage

Liste d'attente : Sade - Pessak
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:06:26   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz ont toujours le meme groupe pour domo
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:54:49   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Tulkador - Mage
Agrabath - Voleur
tibiz - Guerrier
Nephylis - Voleur
Rekinou - Prêtre

Edit: la dernière place sera pour : Atomnium (Mage) qui sera là apres 21h
(il en a déjà fait part a dése qui est d'accord)

à ce soir, et que la force soit avec nous

Message édité le 07-11-2005 à 17:35:31 par tibiz
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:01:45   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

De toute facon grimgor prnd sa retraite il a eut ces botes maintenant faut qu'il en profite
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:37:15   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Non non pas question qu'il m'abandonne comme ça

C'est juste qu'il a quelque chose maintenant de prevu irl le lundi donc ces chances d'etre présent le samedi vont devenir maigre snif
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:30:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pfff y a même pas eu de message pour dire un truc style :


GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin Domo est tombé !!!!!!!!!

Et nous a donnés de jolis cadeaux dans son coffre
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:20:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Sérieux !!!! Vraiment GG a vous !!!!!!!!!! On peux voir les items droppés ??
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:24:24   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

La masse de finkle pour mox, des bottes en plates assez over pour holice et l'oeil de machin chose pour deses.


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:26:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

GG a tous, un petit pas pour wow, un grand pour l'alliance


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:04:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je connais un chef qui va etre degouter d avoir fait tout les wipes et da pas etre la pour le down...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:22:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux pas m'empecher de vous donner le lien de la bête : http://www.thottbot.com/?i=37426
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:34:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

joli stat ce qui me fais chie c'est le skin ca fait trop "playmobil" c'est dommage
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:28:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Un petit mot sur les objets de quête prêtre et chasseur :

- Maintenant que l'oeil de l'ombre est assez facilement farmable/achetable, il était nécessaire de poser un prix coséquent à l'oeil de la divinité du coffre de Domo. Le prix à été fixé à 75dkp. A priori ça n'a rien de trop cher vue la récompense ... magistrale

- Les chasseurs n'ont pas la chance des prêtres, il faut toujours tuer onyxia pour le 2e item de quête (tendon de dragon noir adulte). Donc pour eux, et en attendant une modifcation de drop du tendon, le prix de la partie dans le coffre de Domo sera de 45dkp.

Bien évidemment si vous n'etes pas d'accord dites le en argumentant
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:29:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu parles de qui jib >?


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:34:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ben on a que deux chefs dans la guilde
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:43:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

salut,

je ne suis pas d'accord concernant le montant fixé pour l'oeil de quête prêtre, je vais donc argumenter pourquoi puisque Mox tu le demandes:

Actuellement tous les prêtres H n S ont l'oeil des ténèbres, sauf moi

Si le prix est fixé à 75 Dkp alors obtenir l'oeil sera comme looté un petit objet. Alors que doubler le prix (150 Dkp donc) me permettrait de tous bien les entuber en lootant gras d'objets sur leurs dos et de compenser le fait que je sois le seul pecno à ne pas avoir l'oeil !

Voilà, c'était mon argumentation useless de retour de lunch time ^^ Thanks for reading







Hein ?

Ah, Ok, merci Mox je cherchais la sortier en effet bien vu

===> [ ]
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:01:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Mouarf la masse est toujours pas tombé pour nous grrr!

GG all n'empeche pour domo


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Majordomo, toujours et encoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum