Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 mardi 25/04 mercredi 26/04 ==> AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:22:26   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

killgorm vient bien ce soir mais il risque d'arriver vers20h10 a cause d'un demenagement

voila ste juste pour prevenir de pas vous inqsuieter
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:35:50   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

je préviens qu'il est possible que je vienne pas mercredi (ça reste à confirmer néanmoins)


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:51:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heu bon avec tous les gens en liste d'attente, et vu que je risque d'avoir des problèmes de connexion en fin de soirée, je vous libère une place


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:52:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pour mercredi c'est bon


--------------------
Tout est relatif.

Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:07:07   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Kannari Chasseur disponible Mercredi.
Je suis un "Bleu" question AQ ^^
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:52:29   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

present mercredi
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 03:42:47   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

a priori je suis ok pour mercredi si il reste une place
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:06:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On a down les 4 premiers boss donc ce soir le programme c'est ...Ossirian ca devrait motiver els 4 derniers non ?

Allez go inscription, l'interet c'est de faire deux jours consecutifs


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:34:39   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Finalement jdevrais pouvoir être là ce soir
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:04:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si jamais on a ni Cid ni mlz ce soir, je pense qu´il vaut mieux aller voir Ayami plutot que Ossirian

PS : Alde tu m´as pas mis dans la liste de ce soir, mais je suis la !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ouai aller go go Ayami histoire d'avoir testé tout le monde ... et puis on a 4h jsuis sûr qu'on peut même down Ayami vite fait et aller rendre visite à Ossirian après
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hum ayamiss c'est pas une proie facile
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:06:54   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

On va se la faire l'abeille non mais
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

sans moi vous irez pas loin vous le savez.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:14:20   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ahhahahahahahahhah !!!!!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:17:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

les confirmation d'abbra(racourcix ?) et fenrizz sont demandé rapidement please.

En tt cas GG ca fera deux sorties optimisées ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Je veux la meme motivation la semaine prochaine pour faire ZG et down ce putin de volatile et l'autre danseuse de jindo!!

GL les noob


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:20:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si on a les tanks qu'une journée sur 2 on va violer personne.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

la semaine prochaine je serais la mercredi et mardi ca rajoute un war. Peut etre s'arranger pour que cid vienne mercredi.....et puis zhim il va etre over dont' panic !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:25:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

accessoirement :

NEEEEED ROGUES !

le dps d'huitre du raid c'est insupportable.

On devrait toujours avoir 3 ou 4 rogues
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:25:57   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

C nikel pour moi pour ce soir !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:28:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Faudrait que Zhim vienne se gaver une ou deux fois a MC et tout ira mieux
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:30:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep sauf que le samedi il bosse :/
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:30:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Helluin a écrit :

accessoirement :

NEEEEED ROGUES !

le dps d'huitre du raid c'est insupportable.

On devrait toujours avoir 3 ou 4 rogues


En plus on a que deux wars spe attak dans la guilde....taurux et holice


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:01:37   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

je confirme que je serais là ce soir


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jpeux prendre mon démo si vous préferez ^^
quoi que je sais pas si je ferai plus de dégâts qu'avec mon chaman


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  mardi 25/04 mercredi 26/04 ==> AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum