Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 ZG Mardi 22/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:21:39   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Voila la liste des StarZ, apprement on a deja 2 prêtre voir 3 Oo, Suivant les dps on pourras peut etre se lacher coté H n S, vous qui proposez pas mal de heal pour une fois Oo

Les Présents

1 - Borgas - Priest
2 - Kaotic - Rogue
3 - Noirode - Chamane
4 - Zya - Priest
5 -
6 -


Réserve :
Bobos - Hunter
Akdemy - Priest (à confirmer à 100%)

Les 2 autres personnes seront soit dps pures soit Chaman + dps pure, c'est a dire moi + dps ^^

Je donnerait la liste definitive ce soir ^^


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:57:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça tombe bien j'étais pas hyper chaud pour ce soir

par contre va falloir du wawa parce que cid est pas là
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:07:00   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

alors ca va etre dure parce que Browny non plus et moi je pense pouvoir etre la mais j ai une motivation proche du neant


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:59:24   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

:s , redynamiser ZG qu'y disait......


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'peux pas jouer à wow en mouffle 5 soirs par semaine
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:18:34   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

bon on verras ca ce soir au pire ^^


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:39:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est dingue, à MC on a 2x trop de guerriers, et à ZG ou partir avec 4 guerriers à chaque fois serait une bonne chose, on en a pas ...

Je pars me pendre
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:40:47   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

/me se pend avec %T......


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:13:31   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

mais serieux gogogo zg.
Pourquoi personne veut y aller ;(
car tt le monde pense niveau loot MC>ZG
Et la je dis faux y as quelque loot bien supérieure à mc à zg.
Pour en citer quelque un le bijou du coeur de hakkar, la cape sur hakkar , la baguette sur hakkar et mar'il , l'epee sur mandokir sans oublier les montures.
C 'est sur avant d'y aller fo wipe, mais si personne s'inscrire on risque pas d'y arriver zu bout
si on farlais zg comme mc y aurai surement plus d'inscris hein


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:16:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah je trouve qu'on en est à 1 stade où on farm ZG là (4 boss down, chépa skil te faut)


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:20:14   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

y en as 10 de boss , donc on est loin du farmage.
C'est justement en farmant tjrs les 4 meme qu on fais pas les autres


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:21:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bé qd même! 1 soir 4 down, et le 2e soir....tout le temps pour apprendre a ecraser les suivants


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:25:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xecutions l'objectuf est de farmer hakkar.

Pour ça y'a besoin de tuer 6 boss :
Jek'lik (bat) DOWN
Fangis (snake) DOWN
Mar'li (spider) DOWN (1 fois mais avec une tech solide)
Mandokir (raptor) DOWN
Tekhal (tiger) UP
Arlak (panthère) UP

Restent alors :
Jin'Do : Ultra bourrin mais pas obligatoire
les 4 boss esprits du haut de la colline de la folie : pas obligatoire
le boss caché de la quête pêche : pas obligatoire

Techniquement Mandokir n'est même pas obligatoire pour aller tuer hakkar, mais comme les loots épiques de mandokir sont vraiment top on va pas se priver de le tuer.

Enfin le combat contre hakkar est purement technique, une fois bien maitrisé le "sautez dans le poison" c'est vraiment simple de ce que j'ai compris.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:35:34   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

pour farmer hakkar fo faire des sorties wipe pas le choix
mais autrement agree avec toi


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:55:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a une gestion des adds à garder sous la main qui doit ps etre évidente quand mm pour hakkar. mais déja il n'y reste 2 priest à down...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:56:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Evidemment comme d'hab on a beaucoup moins de monde motivés pour faire ZG que MC ... 10 personnes de moins dans la guilde, rien que ça !

Ca se passe de commentaire je crois ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:03:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je peux pas :'(:'(


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:11:27   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  ZG Mardi 22/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum