Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Marquise de Sade :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:37:36   Voir le profil de Sade (Offline)   Envoyer un message privé à Sade   

Bonjour HnS,

Je suis Martin allias « Sade » Ex-Artefacts! heeuuuu Né au Canada (Montréal) dans l’année érotique (69), j’ai fait parti de l’équipe olympique de water-polo sous les couleurs du Canada à Barcelone (92) et poursuivi une carrière professionnelle de 10 ans à Nice et Marseille en première division française. Mon adolescence sportive à subit des plans d’études disparatent 3 BTS (Publicité, Communication et Gestion hôtelière), 1 ans de français a UCLA, 1 ans de fête a Cuba en 1991 et en 15 ans de déplacement plus d’heure de vol qu’une hôtesse de l’air… Alors, j’ai décidé d’arrêter cette vie de saltimbanque pour une vie plus posée, je travaille pour un Théâtre en Communication, Relation Public et Relations Presse/Édition. Je suis marié et j’ai une petite fille de 5ans et ma femme me préfère à la maison sur WoW qu’au Bar sur le Vieux-Port.

PS : Je suis nul mais très nul en informatique, mathématique, chimie et physique mais j’aime boire et faire la fête. J’arrive de 5ans d’EQ1 avec un Shaman donc vous comprenez mon choix de Sade…

Message édité le 24-08-2005 à 11:40:35 par Sade


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:41:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

waaaaah what a life ^^

toi tu vas t'entendre à merveille avec le rige =)
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:01:04   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:04:23   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

ROOHHH encore un ki lis pas avant de poster...

lol c pas grave, je ferme ton sujet en copiant collant ta presentation, dans laquelle il manke ton perso ig tu nauras qu a le refaire pour ke se soit toi ki post et je supprimerais mon copier coller...

ps : il y a un post prevu pour vos presentation en post it

Message édité le 24-08-2005 à 12:09:21 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Marquise de Sade :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum