Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Marre de Ten et de Jub…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:15:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Nan mais sans dec … ils servent a koi ????


MOUAHAHAHAHHAHAHAAH ! FU !!

<<<<<<<<qd ils sont la c exactement ca … xD




P.S : Je m'ennuie ce soir dsl
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:31:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small...


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:49:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

small...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:01:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

small...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:01:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah mrd c moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:22:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

marrant comme ce post est vide comparé a celui ki te concerne


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:37:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai … le comique de répétition marche pas tres bien ici
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:23:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est un cas desespéré...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:54:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c toi qui est desespere de ma beauté et parceque jte tole a tout les fps et tout les str !! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:27:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HAHAHAHAHAHAHA LOL !!!!!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:47:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

???? il parle à qui?à son ami virtuel?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:14:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

aucune idee...p-e k'il essaye de faire de l'humour aussi


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 00:27:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Thibault !!! Reveille toi !!!! Bah alors mon chérie ??? Tu as du faire un mauvais rêve !!! Allez prends ta peluche Pikachu et rendors toi ! Il te faut tes 9 heures de sommeil mon lapin.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 03:43:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:12:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hoho le petit small...

pleonasme spotted


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:52:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

???? … Mox … deja tu c pas ecrire mon prenom en plus t con et en plus jdors 12h en general pdt les vac bah oui jme leve pas pour bosser
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:23:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jpense plutot ke t'as pas le choix, tu as BESOIN de tes 12h de sommeil


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:55:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol … c po marrant … mais bon jsens que ca vous fait plaisir laisson passer.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:22:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dis on ne peut qu'agree la ......... marre de ten et de jub


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:02:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kestu veux toi?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:14:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

kestu veux toi aussi ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:47:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

spa moi qui deterre des topic vieux de + d'1 an


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:39:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

spa moi non plus


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est qui ?


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:06:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'le dirai pas j'suis pas 1 balance


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Marre de Ten et de Jub…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum