Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Mass légendaire !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:08:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme avais cru voir désé la main de sulfuron a bien été craft sur notre serveur !!!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605414

http://www.thottbot.com/?i=40103 elle est quand meme enorme !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:06:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vi alith l'a depuis hier.

il semble que les ally arrivent à chopper pas mal de lingot de sulfuron
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:39:49   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Sur un paladin , quel gachis ... sic'est pour taper toutes les demi-heure avec ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:01:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a pas de guerrier spé attaque chez mystik et ça se comprend quand tu veux faire BWL.

[note de l'édition : BWL et non pas MC]
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:45:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ué a mort les tautau !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:18:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

il tape fort ce con hier petit duel entre lui et moi

frappe mortel passe mais en coups normaux je lui fait 190 ??????
c quoi son armure alors que lui 1000 dmg jai cru que c'etait un wawa au debut jusqua ce que je le focus pour le peté on voit bien le boubou du palouf de pres


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:17:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heu vs allez dire que je chipote mais elle a quoi d'exeptionnelle cette masse? Proc a 95%?

Sinon je vois pas pk elle est légendaire




NB: j'ai PAS dit qu'elle etait pas dit, j'ai dit que pour du légendaire on est en droit de s'attendre a mieux, rien d'exeptionnel là


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:20:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

les degats .
"j'ai pas dit qu'elle etait pas dit" EH BEN ENCORE HEUREUX

Message édité le 04-11-2005 à 18:21:05 par MindTwister


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:21:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arrache moelle fait 70 et qq dps......



Bon on va dire que c'est dans la catégorie des "mauvais légendaires"


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:58:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Si son sceau d'autorité passe ca peut faire tres tres tres mal ( proc talent de paloufs pour ceux qui connaissent pas ), en crit il doit pouvoir monter à 1300+ je pense sur ce proc.

Sinon a part les degats, agree ten, les bonus sont :"mwai".
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:05:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

http://4cid.free.fr/FarmingWarrior.wmv
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:38:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est quoi ce freepost pas en rapport avec le sujet ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:49:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

du flood


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:23:19   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je connais un gars qui a 5 lingots de sulfuron.
vive les guildes qui se barrent en testoss
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:04:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Keskidi?


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:26:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nan c'est legendaire, parce que non seulement le dps, mais a ce qui parait ca proc 1 fois sur 4...
Le seul probleme pôur warrior, c'est une masse :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Mass légendaire !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum